A L'AIDE: probleme avec fichier en .ODT

Résolu/Fermé
fred - 29 janv. 2008 à 17:55
 fred - 29 janv. 2008 à 19:00
Bonjour,
j'ai des fichiers en .ODT sur ma clé USB j'ai voulu les ouvrir avec Windows XP et maintenant mes fichiers sont tous "cryptés" et pas moyen de les lires
pour couronné le tout je suis au boulot à l'etranger donc pas moyen de recuperer les données que j'ai chez moi§§§
merci pour votre aide

2 réponses

Salut fred,

les fichier ODT s'ouvrent avec OpenOffice, donc si vous avez essayé avec Word, c'est normal de ne pas y arriver. Téléchargez OpenOffice et ouvrez vos fichiers ODT avec :
--> "https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/"

Cordialement,
keanjyto.
Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...
2
merci mais le problem c'est que je suis sur l'ordi du boulto et comme je ne suis pas sous le mode ADMIN je ne peux pas téléchrger de programme!!!!
merci beaucoup quand meme
Fred
0
Utilisateur anonyme > fred
29 janv. 2008 à 18:38
Si vous avez une clé USB, à l'avenir mettez une version portable d'OpenOffice.org dessus :
--> "https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres"

C'est un logiciel portable, c'est-à-dire qu'il se lance d'une clé USB sans avoir besoin d'être installé sur le PC (c'est pratique si on est pas sur son PC).

Bonne continuation.

Cordialement,
Keanjyto.
0
fred > Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 18:43
merci je vais essayer...
c'est trés cool car j'ai des fiches de travail importantes dessus et sans je suis un peu dans la m......
tres cool de ta part
0
Utilisateur anonyme > fred
29 janv. 2008 à 18:45
A ton service du moment que je peux aider ^^
0
fred > Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 19:00
merci beaucoup je telecharge le programme que tu m'as indiqué
c'est cool d'avoir des gens comme toi : je vais pouvoir bosser!!!
bonne continuation et encore merci
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 120
29 janv. 2008 à 18:01
Ces fichiers ne sont pas cryptés, mais ce sont des fichiers texte écrits par OpenOffice.
Pour les lire il te faut Open Office (téléchargeable gratuitement (logiciel libre) sur internet) et les sauvegarder au format word (.DOC)
0
merci pour l'info mais je ne suis pas en mode ADMIN donc pas moyen de telecharger de programmes!!!
merci beaucoup quand meme
Fred
0