HP compaq Notebook 6710b

Fermé
thonix Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 15:12
 bricejeu - 15 nov. 2010 à 04:12
Bonjour,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon laptop HP 6710b.

J'ai installé windows XP et tous les drivers mais il me reste un problème avec le système audio qui ne fonctionne pas, apparemment il manquerait le pilote de BUS HD audio...

Je ne sais pas vraiment quoi faire pour résoudre ce problème, si quelqu'un a la solution ce serait sympa.

A plus et merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

VistaNet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 5
7 mars 2008 à 10:50
la procedure :
(F10 -> System Configuration -> Device Configurations -> SATA Native Mode) par "Disable"
5
thonix Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 16:13
Non sur le site Hp tu peux download les pilotes necessaires mais quand je veux installer ce qui concerne l'audio il me dit qu il trouve rien.

Concernant le cd de mon PC il n'y en avait pas pour XP parce qu'à la base il tournait sur vista mais j ai pu le changer pour XP sans problème hormis concernant les drivers audio.

Mais merci quand meme pour les propositions.
1
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
29 janv. 2008 à 15:15
0
thonix Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 15:24
Non mais je vais essayer ca tout de suite.

Merci je te donne des nouvelles dès que j aurai essayé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thonix Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 15:30
Manifestement il aime pas ca. Ca foncitonne pas impossible d'installer l'application dans sa totalité.

Merci quand même.
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
29 janv. 2008 à 15:51
Et sur le site de HP tu n'as rien trouvé? Ou sur le cd qui était fourni avec ton pc...
0
banschee Messages postés 188 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 6
29 janv. 2008 à 16:16
slt
fais comme moi chercheun pc qui a la meme config que toi et prend ses drivers pour xp
moi j'ai un hp j'ai pris les drivers d'un compaq et ca marche nikel
cdt
0
SALUT
JE VIENT D ACHETER UN HP6710b MAIS SANS LES DRIVERS
EST CE POSSIBLE OU AI JE ETE ARNAQUEE,
0
slt

Anastazia;

c'est vrais car vous aurez tout les software y compris le système d'exploitation dans vos disuqe dure;

c'est a dire en cas de problème il te sufit de réstauré ton système en appyant sur F11;
biensure il est recommander de crée un support DVD de réstauration pour éviter les problèmes en cas où vous suprimer vos partitions.

pour ceux qui possède ce modèle y compris Anastazia;j'ai besoin de votre aide sur le choix de ce modèle;

*esqu'il présente des problème tel :Wifi;Bluetooth;

*est'il silencieux?car dans certain forum le ventilot tourne sans cesse;

*concernant l'ecran qui me lesse à poser cette question:il est du style mat et pas brillant ;chose inhabituel pour les nouveau pc portable dont la majorité présente un ecran brillant avec ces fameux reflux !

*esque les angles de vision sont correcte?

*l'image est'il net

*la duré d'autonomie

*quel est son indice de performance selon vista

que pensez vous car je suis entre le hp compaq 6820s "1.60GHz" et ce modèle
pour une utilisation bureautique sans trop de déplacement

merci pour vous
0
pour installe windows xp apre télécharge les fichier a partira de cd bootable winxp le système il dite le disque dur non conecte
comment installer winxp avec cd winxp a hp6710b
0
tu doit changer une option dans le bioconsernant le disque dure SATA pour qu'il puisse connait les partition de ton SATA
0
j'ai acheter un pc portale hp compaq 6510b avec vista comme systeme d'exploitation.sur le pc est installe le systeme
de restauration en appuyant sur F11.
Voulant desinstaller le vista pour le remplacer par winXp le systeme ne detect aucun disque dur.
est ce que le fait de desinstalle vista ne cause aucun probleme?et comment faire ?mmmerci.
0
Bonjour,

Même problème rencontré en voulant installer XP sur un portable Compaq 6820S qui ne proposait que Vista à l'origine.

Il faut utiliser un XP SP2 pour ne pas avoir le problème ou alors il peut y avoir besoin d'une disquette spécifique pour que le disque SATA soit reconnu (voir sur le site de HP en mettent le modèle et en cherchant dans les drivers pour XP)
0
telecharger le pilote
0
qu'elle version de XP avez vous reussi à installer sur ce portable

XP pro sans SP
XP pro SP1
XP pro spécial HP
???????

car même en desactivant l'option dans le bios crash a l'installation.
0
serialguitton
17 avril 2008 à 18:22
Bonjour, qqun a résolu le problème pour le son? merci d'avance.
0
Bonjour a tous;

J'ai un petit probleme avec mon laptop 6710b. Il est originalement chargé avec Vista professionnel mais je voix qu'il y a trop de securité, incompatibilité avec d'autre programme, il accepte pas les antivirus. J'ai pensé a le recharger avec windows xp profesionnel service pack 2. Je veux bien savoir qu'est ce qu'il faut enfin si quelqu'un a déjà fait le même processus. Enfin pour les drivers surement j'ai telechargé le necessaire sauf que 3 drivers que j'arrive pas à telecharger.
-SP34525 = HPWWAN Broadband wireless client manager - Vodafone (Network).
-SP36155 = HPWWAN Broadband wireless client manager - AT & T (Software Solutions)
-SP36580 = HPWWAN Broadband wireless client manager - Vodafone (Software Solutions)

Voilà mon soucis c'est quelqu'un voudra m'aider, et merci d'avance.
0
Bonjour tout le monde;

Je viens de reinstaller mon portable HP 6710b en version windows XP SP2, tout marche bien sauf que j'ai pas l'indicateur de niveau de batterie pour savoir le temps d'autonomie du secteur electrique. Pourtant tout les drivers son installés correctement!. Merci a l'avance et c'est trés gentil a vous de m'indiquer le chemin ou la solution qu'il faut car je surfe sans succès.

salut
0
meme probleme que toi...resolu apres de longues heures...

il faut installer le driver uaa hd audio en premier, redemarrer l ordi
ensuite il faut extraire (avec izarc par exemple) les fichiers du driver ADISoundMax
a l interieur il y a un dossier SMAXWDM cest la que ce trouve les driver xp (W2K_XP)

ensuite aller dans gestionnaire de peripherique (clic droit sur poste de travail-proprietes-onglet materiel-gestionnaire de peripherique), dans la liste ouvrir peripheriques systeme : il ya un point d interrogation devant bus PCI, cest la...
clic droit dessus, choisir mettre à jour le pilote, a la question repondre non pas pour cette fois/choisir installer a partir d1
liste
, cocher rechercher pilote, croix dans inclure cet emplacement dans la recherche et faire pointer (parcourir) sur le dossier precedemment cite W2K_XP, suivant et la oh magie le bus hd s installe...des fenetres s ouvrent, faire pointer a chaque fois sur le meme dossier...vous avez le son !!!
0
gros merci a toi samyspirale. ça marche a 100%. j'etais dans une grosse galere car le pc n'est pas a moi. merci
0
bonjour,
je recherche un cd de reinstallation pour un hp compact 6710b car disque dur formaté sans sauvegarde.
merci
0
Bonjour, je suis dans le même cas que geraldiness mais en parallèle, je continu à chercher sur le net ce fameux "cd de réinstallation"

merci par avance si un internaute de passage a la réponse et la donne :)
0
bonjour

faut aller là : http://recovery-cd.com/

une mine d'or

@+
0
Merci pour ce lien
0