Posez votre question Signaler

Traduction en arabe [Fermé]

bafa 2Messages postés 12 novembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 20 juin 2004 à 22:58
Voudriez-vous m'indiquer un site pour traduire gratuitement mes documents français en arabe et vice-versa?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Traduction en arabe »

20 réponses
Réponse
+39
moins plus
j'ai un texte en français et je voulais le traduire en Arabe.
le texte est juste de quelques vingt lignes maximum.
je vous prie, chers messieurs, d'agréer l'expression de mes très hautes considérations.

Réponse
+10
moins plus
salut
je cherche la traduction en langue arabe.
merci.

Réponse
+10
moins plus
je cherche egalement des sites de traduction arabe francais

Galsungen - 22 avril 2004 à 15:11
relis bien le post au dessus en entier, de nombreuses solutions ont été données et des pistes de recherches aussi :o)

Gals - Nibelungen
Réponse
+7
moins plus
Voici un site de traduction en ligne http://dictionary.ajeeb.com/ar.asp

Réponse
+6
moins plus
slt
j'aimerai savoir si t'as trouvé un site de traduction d'arabe vers le francais .
mérci

Réponse
+4
moins plus
le site http://www.tarjim.com propose des traduction de site / ou textes mais anglais-arabe ou l'inverse!

A+,

Yo,

Réponse
+3
moins plus
J'ai tenté une expérience : va sur le moteur de recherche Google, tape : traductions gratuites dans la recherche pages WEB. Il y a pas mal de pages qui s'affichent. A toi de faire le tri.
Si tu es dans une ville universitaire, as-tu pensé que de nombreux étudiants d'origine arable maîtrisent parfaitement arabe/français et donc anglais aussi.

Amicalement.

Réponse
+2
moins plus
Non, pas encore.
Je continue la recherche.
Je ne manqurai pas de vous en informes au cas où.

Réponse
+1
moins plus
IL est possible qu'ilne puisse pas nous rendre visite aujourd(hui.
J'ai déja traduit ce texte hier

Réponse
+1
moins plus
bonjour,

jai un prob sous win xp je ne sais pas comment crypter des fichiers ou leurs atribuer un mot de passe
merci d'avance, =)

atchoum - 25 nov. 2003 à 12:07
quelle relation avec la question posée au départ ?

:=(((
Réponse
+1
moins plus
je suis trompe de la dresse parce que en effet je ne sais pas traduire français vers arabe et moi aussi je cherches quelqu'un qui traduit et merci

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je fait de la traduction de textes du français vert l'arabe et je suis disposez a traduire vos petit lettre ou mots dans la mesure du possible bien sur
veuillez m'adressez vos question ou vos sujet a l'adresse si dessous: tradkam@hotmail.com salut a vous
salut a tous

Réponse
-1
moins plus
saluts , chers amis , j'aimerais savoir si ile est possible de traduire des pages de l' anglais vers le français.

Réponse
-1
moins plus
je voudrai savoir comment ecrire : je t'aime khaled est que dieux ùm'en est temoin

tradkam - 20 juin 2004 à 21:03
Bonjour dalila
si tu l'aime vraiment allor dit lui en arabe:
أنا أحبك من كل قلبي يا خالــد
Réponse
-1
moins plus
Bonjour !!
pourriez vous me dire, s'il vous plaît, comment dit on en Arabe : "Veux tu devenir ma femme ? " et : " je t'aime Safia que dieux m'en soit temoin"
je vous en remercie de tout coeur par avance.

Sylvain

tradkam - 20 juin 2004 à 20:53
en arabe ont ditm
1- هل توافقي على أن أطلب يدكي
2 - أنا أحبي من عمق القلب يا صافية و الله شاهد على ذلك
sylvain - 20 juin 2004 à 22:58
Merci beaucoup Tradkam, de ta gentillesse, pourrais tu me dire phonétiquement comment on prononce ces deux phrases, s'il te plaît, je t'en remercie par avance.
merci beaucoup
Sylvain
Ce document intitulé « traduction en arabe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook