|
|
|
|
|
J'ai tenté une expérience : va sur le moteur de recherche Google, tape : traductions gratuites dans la recherche pages WEB. Il y a pas mal de pages qui s'affichent. A toi de faire le tri.
Si tu es dans une ville universitaire, as-tu pensé que de nombreux étudiants d'origine arable maîtrisent parfaitement arabe/français et donc anglais aussi. Amicalement. |
|
Voici un site de traduction en ligne http://dictionary.ajeeb.com/ar.asp |
|
IL est possible qu'ilne puisse pas nous rendre visite aujourd(hui.
J'ai déja traduit ce texte hier |
bonjour,
jai un prob sous win xp je ne sais pas comment crypter des fichiers ou leurs atribuer un mot de passe merci d'avance, =)
|
|
salut
je cherche la traduction en langue arabe. merci. |
le site http://www.tarjim.com propose des traduction de site / ou textes mais anglais-arabe ou l'inverse!
A+, Yo, |
j'ai un texte en français et je voulais le traduire en Arabe.
le texte est juste de quelques vingt lignes maximum. je vous prie, chers messieurs, d'agréer l'expression de mes très hautes considérations. |
|
slt
j'aimerai savoir si t'as trouvé un site de traduction d'arabe vers le francais . mérci |
Non, pas encore.
Je continue la recherche. Je ne manqurai pas de vous en informes au cas où. |
saluts , chers amis , j'aimerais savoir si ile est possible de traduire des pages de l' anglais vers le français. |
je suis trompe de la dresse parce que en effet je ne sais pas traduire français vers arabe et moi aussi je cherches quelqu'un qui traduit et merci |
|
je cherche egalement des sites de traduction arabe francais
|
| 13/11 15h12 | [Windows 98] en russe, arabe, japonais, chinois, hébreu, coréen… | Windows 98 |
| 21/11 03h05 | [Windows] Ecrire en alphabet arabe | Windows |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 08/06 10h38 | Google en arabe | |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 04/05 15h46 | Traducteur arabe anglais ou arabe français | 9 |
| 20/03 14h50 | Logiciel de traduction arabe français | 22 |
| 10/12 22h40 | Traducteur arabe-francais | 16 |
![]() | Traduction Officielle de JetAudio 7 - Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilgrim + Arabian Nights | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.99 € PriceMinister |
![]() | Arabian Nights | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.00 € PriceMinister |
![]() | The Treasure Of Alkaim | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Euro Talk Arabe Intermediaire | Catégorie: Jeu vidéo PC |