Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Traduction en arabe

bafa, le vendredi 14 novembre 2003 à 18:09:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Voudriez-vous m'indiquer un site pour traduire gratuitement mes documents français en arabe et vice-versa?
Merci d'avance.

1

ziom ziom, le samedi 15 novembre 2003 à 14:59:33
  • +2

J'ai tenté une expérience : va sur le moteur de recherche Google, tape : traductions gratuites dans la recherche pages WEB. Il y a pas mal de pages qui s'affichent. A toi de faire le tri.
Si tu es dans une ville universitaire, as-tu pensé que de nombreux étudiants d'origine arable maîtrisent parfaitement arabe/français et donc anglais aussi.

Amicalement.

2

boummoha, le vendredi 21 novembre 2003 à 23:22:36
  • +3

Voici un site de traduction en ligne http://dictionary.ajeeb.com/ar.asp

3

AIT ICHOU, le lundi 24 novembre 2003 à 15:01:11
  • +1

IL est possible qu'ilne puisse pas nous rendre visite aujourd(hui.
J'ai déja traduit ce texte hier

4

el diablo, le mardi 25 novembre 2003 à 08:47:39
  • +1

Bonjour,

jai un prob sous win xp je ne sais pas comment crypter des fichiers ou leurs atribuer un mot de passe
merci d'avance, =)

5

atchoum, le mardi 25 novembre 2003 à 12:07:29
  • +1

Quelle relation avec la question posée au départ ?

:=(((

10

chakir, le mercredi 10 décembre 2003 à 16:22:45
  • +1

Salut
je cherche la traduction en langue arabe.
merci.

11

Yo, le vendredi 12 décembre 2003 à 12:18:36
  • +3

Le site http://www.tarjim.com propose des traduction de site / ou textes mais anglais-arabe ou l'inverse!

A+,

Yo,

13

M.gassama, le mercredi 24 décembre 2003 à 12:27:06
  • +5

J'ai un texte en français et je voulais le traduire en Arabe.
le texte est juste de quelques vingt lignes maximum.
je vous prie, chers messieurs, d'agréer l'expression de mes très hautes considérations.

14

loulou, le lundi 5 janvier 2004 à 17:13:33
  • +2

Slt
j'aimerai savoir si t'as trouvé un site de traduction d'arabe vers le francais .
mérci

15

bafa, le lundi 12 janvier 2004 à 16:51:12
  • +2

Non, pas encore.
Je continue la recherche.
Je ne manqurai pas de vous en informes au cas où.

16

el, le samedi 20 mars 2004 à 12:35:47
  • +1

Saluts , chers amis , j'aimerais savoir si ile est possible de traduire des pages de l' anglais vers le français.

17

nouha, le mardi 23 mars 2004 à 11:02:04
  • +1

Je suis trompe de la dresse parce que en effet je ne sais pas traduire français vers arabe et moi aussi je cherches quelqu'un qui traduit et merci

20

karima, le jeudi 22 avril 2004 à 15:09:48
  • +4

Je cherche egalement des sites de traduction arabe francais

21

Galsungen, le jeudi 22 avril 2004 à 15:11:21
  • +2

Relis bien le post au dessus en entier, de nombreuses solutions ont été données et des pistes de recherches aussi :o)

Gals - Nibelungen

Traducteur arabe anglais ou arabe français Bonjour, Je cherche un traducteur arabe-anglais ou arabe-français. Si possible à télécharger gratuitement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6249249-traducteur-arabe-anglais-ou-arabe-francais
Traduction Arabe Francais (Résolu) Bonjour, J'èspère que vous allez bien ? Voila j'apprend depuis peu la langue arabe, alors je voudrais savoir quel logiciel de( traductionarabe francais et l'inverse )prendre (gratuit de préférence ).Merci de votre aide d'avance (^-^)kissssssss www.commentcamarche.net/forum/affich-8590189-traduction-arabe-francais
Traduction arabe (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir ce ke signifie "3lache msed3ani fe kari" en arabe svp .kelkun m'a envoyer se message et je ne sais pa ce que sa veut dire, je voudrai la traduction en français merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-12921280-traduction-arabe
Google en arabePour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6720-google-en-arabe
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuitsLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14104-traducteurs-en-ligne-et-logiciels-de-traduction-gratuits
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
Traducteur arabe - francaisBonjour,pourriez vous svp m'indiquer un site de traduction en ligne de préférence gratuit qui traduise l'arabe (à caractère Français) au Français ; impossible d'en trouver un sur le moteur de recherche google . Merci d'avance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-12045929-traducteur-arabe-francais
Logiciel de traduction arabe françaisBonjour, Veuillez svp m'aide a avoir le logiciel de traducteur français arabe ou bien comment et pourais-je l'avoir. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5542562-logiciel-de-traduction-arabe-francais
Traduction arabe vers françaisBonjour, Quelle est la signification française de " Aoulek Eih " titre d'une chanson de Oum Kalsoum (chanteuse égyptienne). La traduction française de cette chanson existe-t-elle? Où pourrais-je la trouver? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1117296-traduction-arabe-vers-francais
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056647-traducteur
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue officielle. Indispensable pour les Francophiles et ceux qui veulent bénéficier de toutes les ressources de JetAudio. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055233-traduction-officielle-de-jetaudio-7