Warning: connexion problem :s

Fermé
K@$H Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 27 janv. 2008 à 14:30
 nitram44 - 16 août 2010 à 01:20
Bonjour à tous ^^

A chaque fois qui je joue à un jeu (le plus souvent CZ, mais aussi sur battlefield 2 et d'autres jeux comme Ragnarok online), je sui déconnecté du serveur où je suis au bout de 15 minutes; sur condition zéro, apparaît en haut à droite de l'écran warning: connexion problem.

J'ai suivi les conseils donnés ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2732164 warning connection probleme#dernier

J'ai ouvert les ports livebox indiqués, j'a désactivé mon pare-feu livebox et même mon antivirus, mais rien n'y fait, je suis toujours déconnecté au bout de 15 minutes!

Je suis connecté à ma livebox via wifi (j'utilise un ordinateur portable) et mon débit est <2M

Aidez moi svp :)

42 réponses

RE avec un peu de reflexion je pense que c est juste des problemes de connection du modem ou de la wifi qui se regle tout seul
1
Salut j'ai trouvé la solution!

T'appelles orange ( le numéro cest 3900), tu dis que tous les voyants de la livebox ne s'allument plus et faut demander qu'ils t'envoient une inventel plutôt qu'une sagem :p.

Bon ca fait un petit peu raccro mais vu la qualité de service qu'ils fournissent j'ai aucune pitié :D
1
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
27 janv. 2008 à 14:40
Si c'était à cause d'un parefeu ou d'un antivirus tu ne pourrais pas te connecter du tout donc il doit y avoir quelque chose... C'est pas des copies pirates par hasard tes jeux?? Parce que si c'est le cas le serveur doit reconnaitre leur clés CD crackées ou deja utilisées donc il te jette!! Sinon ben... Si tes ports sont correctement ouverts et que tu arrive à te connecter alors je comprend pas trop pourquoi tu es expulsé après une quinzaine de secondes... Bizarre
0
K@$H Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
27 janv. 2008 à 15:08
Oui je trouve ça bizarre surtout que mon jeu je l'ai bel et bien acheté (version Counter-Strike 1 anthologie à 15 chez La Boutique du CD-ROM de Limoges >.<)
Il a bien marché pendant pas mal de temps et là depuis 1 semaine ça me fait tout le temps ça c'est horrible pas moyen de finir un partie (durant en moyenne 20 min) ni même les kz que j'aime tant (snif)
:s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K@$H Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
27 janv. 2008 à 15:46
Bon je sais pas trop mais si ça vient ni des ports ni du pare feu de quoi cela peut il venir?
0
K@$H Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
27 janv. 2008 à 16:56
help svp j'en i marre d'être viré des serveurs toutes les 5 min!
0
K@$H Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
27 janv. 2008 à 21:35
Bon ça a l'air de ieux marcher depuis que j'ai fixé mon adresse ip ( https://account.dyn.com/ )
0
K@$H Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 17:20
Bon en fait le problême est revenu quelques jours après!

Auriez vous une solution? merci bcp^^
0
Meme Probleme , Wanadoo Via WIfi connection tranquil 10 a 30 minute (aleatoire) de jeu bim , warning connection probleme mais je reste connecté a TS internet etc .. juste cs qui plante impossible de revenir sur le server en question sans un boot du pc... le bad trip pour les wars ...

Si quelqu'un a une solution un virus peut etre ???
0
salut moi aussi sa me le fait depuis un certain temps j ai desactivé la communaute steam dans counter strike:source reglé ma conection dans les paramètres steam mais rien n y fait.


aider moi svp
0
j'ai la même chose, et c'est grave relou, et je cherche désespérément la solution, je crois que je vais finir par formater car avant tout marché bien pour moi -_-
0
Salut,moi aussi j'ai le meme probleme qui c est mis du jour au lendemain.
-j ai reinstaller steam
_reinstaller counter strike source
- desactive la communaute steam dans un jeu
-supprimer tous mes serveur favoris
Mais rien n'y fait je sais plus quoi faire aider nous svp
0
.::Mario::. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 01:37
Salut, j'ai exactement le même problème arf -_-
0
putin meme beug pour moi je pe rejoindre dotre serv mai pa celui ke jai buger snif
0
Et bien la même chose pour moi .. avec 2 comptes différents en revanche toujours la même connexion quand je suis a rennes livebox avec wifi et saint brieuc idem... peut etre problème de wifi j'en sais trop rien :)

Merci de nous donner de l'aide :D
0
Quelqu'un ma dit que c'etait peut etre parce que je n etait pas brancher sur le modem sa pourrait etre sa?
En revanche je vien d ete degroupe sa aurait put me faire des problemes de conection
0
up
0
SVP :(
0
bon je pense que le problème vient du WIFI
passer en Ethernet et le problème est réglé
malheureux à dire :(
0
Quelqu'un a une solution SVP ????
0