Bloqer dans uncharted sur ps3

Fermé
lagnio Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 26 janv. 2008 à 19:48
 alex59 - 8 juin 2015 à 11:13
Bonjour,
je sui bloqer dan uncharted drake's fortune sur ps3 je sui rendu dan une grande salle il y a 4 statu qe des animaux on peu les tourne de sens mai je sai pa se qil fo faire si vou pouriey maider sa serai sympa merci davance
A voir également:

11 réponses

Dans le font tout ce que tu a a faire La statue du nord: Tu la dire face au nord(ce qui veut dire le dos vers les autre statue) Celle de l'est: face a l'est (donc, dos aussi au autre statue) Celle du sud: Regarde vers l'ouest! et finalement celle de l'ouest doit regarder vers le sud. Maintenant a toi de jouer!!!
7
merci
0
merci c'est bon je suis debloque cela fonctionne bien
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
26 janv. 2008 à 19:54
Salut

# Ya 4 statues chacunes correspondant a un point cardinal.
Il faut juste retourné complètement les statue pour quelles regardent dans la direction qui correspond.
Il faut donc toutes les retourné complètement (180°)...sauf 2.
En effet, il y a une différence entre la disposition des statues du livre de drake et leur disposition réelle.
Il me semble que la Statue du Sud et celle de l´ouest (ou est je ne sais plus trop) sont inversée.
Il faut donc faire pivoté celle du sud pour qu´elle regarde en direction de l´ouest (ou est?) et faire tourné celle de l´ouest (opu est lol) pour quelle regarde en direction du sud.

source: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12890-8282-1-0-1-0-0.htm
2
nico14000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 06:52
bonjour je suis bloquer dans la salle ou il faut respecter lordre des symnbole ,met il faut les tourner ou pas et si on les troune comment on fait merci
0
lagnio Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
27 janv. 2008 à 15:48
tes info son inexacte merci quan meme si tu peut me rexpliquer plus clairemant merci davance
0
lagnio Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
27 janv. 2008 à 15:48
tes info son inexacte merci quan meme si tu peut me rexpliquer plus clairemant merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,tu dois les tourner dans le sens des points cardinaux( il y a les formes par terre) regarde dans le livre,et place les chacun vers le point qui convient(ex:la femme doit regarder vers le nord et donc doit tourner le dos au centre de la ièce) fais attenton car dans le livre,tu peux voir qu'ils sont tous nommés et tu peux voir sur la page de droite que les noms ne correspondent pas avec le dessin de la page de gauche. repère leurs noms respectifs à droite et c'est dans ce sens là que tu dois les positionner. bonne chance.
0
t un bosse mec cimer
0
Smoxx007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 17:48
"salut,tu dois les tourner dans le sens des points cardinaux( il y a les formes par terre) regarde dans le livre,et place les chacun vers le point qui convient(ex:la femme doit regarder vers le nord et donc doit tourner le dos au centre de la ièce) fais attenton car dans le livre,tu peux voir qu'ils sont tous nommés et tu peux voir sur la page de droite que les noms ne correspondent pas avec le dessin de la page de gauche. repère leurs noms respectifs à droite et c'est dans ce sens là que tu dois les positionner. bonne chance. par: Coco"
Coco merci chui plus bloquéééééééééé merci merci merci merci ! jtm jm jtmmmmm (L)
Smoxx007@hotmail.fr
0
je né tjr pa pigé sa marche pa ..enfin si ptetre ..il spass koi apré 1 foi kil st bien positioné ??est ce ke kk1 peut me réexpliké é me dir la suite svp
0
dans ton livre les statues ont toutes 1 nom et a cote sur la croix du nore sud est et ouest leur nom est place
ex: si lucas ( ce nom ni y est pas c est 1 ex...) est place devant une statue et qu il est aussi devant le signe de l est tu dois la tourner vers l est ( pour t aider au milieu des 4 statues sur le sol 1 croie indique le nord l est le sud et l ouest ...) BONNE CHANCE !!!!
0
nico14000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 06:58
bonjour je suis bloquer comment on fait pour les tournes les statues merci e me repondre
0
nofear48 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
10 mars 2011 à 11:49
bonjour à tous,
Mon souci à moi c'est que je suis bloqué à l'épisode 15 (comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=DjpoA2OAAvI en fait au début de la vidéo il escalade les murs et s'aide d'une liane pour passer de l autre côté mais je n'arrive pas a passer de l autre côté au moment ou je suis en train de m'élancer à l'aide de la liane...J'y ai passé des heures et impossible d'y arriver ça me prend la tête j'ai besoin de vôtre aide S.V.P MERCI D'AVANCE...
0
nofear48 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
10 mars 2011 à 12:18
juste pour vous informer que mon petit souci est réglé !
0
Salut je suis bloque comme toi depuis des heures et des heures!!! Impossible de sauter de la derniére liane sans me traler!!! j'ai tout essayé, comment t'en es tu sorti?
Merci.
0
bonjour il y a trois mois je suis bloque dur le chapitre de forteresse qlq'un peut m'aide à passe cette etape merci
-1