Rechercher : dans
Par :

Bloqer dans uncharted sur ps3

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 23:38:52 lagnio, le 26 jan 2008 à 19:48:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sui bloqer dan uncharted drake's fortune sur ps3 je sui rendu dan une grande salle il y a 4 statu qe des animaux on peu les tourne de sens mai je sai pa se qil fo faire si vou pouriey maider sa serai sympa merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bloqer dans uncharted sur ps3 » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

-plop-, le 26 jan 2008 à 19:54:10
  • +1

Salut

# Ya 4 statues chacunes correspondant a un point cardinal.
Il faut juste retourné complètement les statue pour quelles regardent dans la direction qui correspond.
Il faut donc toutes les retourné complètement (180°)...sauf 2.
En effet, il y a une différence entre la disposition des statues du livre de drake et leur disposition réelle.
Il me semble que la Statue du Sud et celle de l´ouest (ou est je ne sais plus trop) sont inversée.
Il faut donc faire pivoté celle du sud pour qu´elle regarde en direction de l´ouest (ou est?) et faire tourné celle de l´ouest (opu est lol) pour quelle regarde en direction du sud.

source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12890-8282-1-0-1-0-0.htm C'est si bon quand tout marche bien...

Répondre à -plop-

2

lagnio, le 27 jan 2008 à 15:48:18
  • +1

Tes info son inexacte merci quan meme si tu peut me rexpliquer plus clairemant merci davance

Répondre à lagnio

3

lagnio, le 27 jan 2008 à 15:48:21

Tes info son inexacte merci quan meme si tu peut me rexpliquer plus clairemant merci davance

Répondre à lagnio

4

coco, le 14 fév 2008 à 20:34:06

Salut,tu dois les tourner dans le sens des points cardinaux( il y a les formes par terre) regarde dans le livre,et place les chacun vers le point qui convient(ex:la femme doit regarder vers le nord et donc doit tourner le dos au centre de la ièce) fais attenton car dans le livre,tu peux voir qu'ils sont tous nommés et tu peux voir sur la page de droite que les noms ne correspondent pas avec le dessin de la page de gauche. repère leurs noms respectifs à droite et c'est dans ce sens là que tu dois les positionner. bonne chance.

Répondre à coco

5

Smoxx007, le 29 avr 2008 à 17:48:52

"salut,tu dois les tourner dans le sens des points cardinaux( il y a les formes par terre) regarde dans le livre,et place les chacun vers le point qui convient(ex:la femme doit regarder vers le nord et donc doit tourner le dos au centre de la ièce) fais attenton car dans le livre,tu peux voir qu'ils sont tous nommés et tu peux voir sur la page de droite que les noms ne correspondent pas avec le dessin de la page de gauche. repère leurs noms respectifs à droite et c'est dans ce sens là que tu dois les positionner. bonne chance. par: Coco"
Coco merci chui plus bloquéééééééééé merci merci merci merci ! jtm jm jtmmmmm (L)
Smoxx007@hotmail.fr

Répondre à Smoxx007

6

toxkipigeri1, le 8 jui 2008 à 15:15:14

Je né tjr pa pigé sa marche pa ..enfin si ptetre ..il spass koi apré 1 foi kil st bien positioné ??est ce ke kk1 peut me réexpliké é me dir la suite svp

Répondre à toxkipigeri1

7

ico, le 18 jui 2008 à 12:50:42

Dans ton livre les statues ont toutes 1 nom et a cote sur la croix du nore sud est et ouest leur nom est place
ex: si lucas ( ce nom ni y est pas c est 1 ex...) est place devant une statue et qu il est aussi devant le signe de l est tu dois la tourner vers l est ( pour t aider au milieu des 4 statues sur le sol 1 croie indique le nord l est le sud et l ouest ...) BONNE CHANCE !!!!

Répondre à ico

8

masoko2, le 31 aoû 2008 à 17:26:55

Bonjour il y a trois mois je suis bloque dur le chapitre de forteresse qlq'un peut m'aide à passe cette etape merci

Répondre à masoko2

9

Big Boss, le 18 mai 2009 à 23:38:52

Dans le font tout ce que tu a a faire La statue du nord: Tu la dire face au nord(ce qui veut dire le dos vers les autre statue) Celle de l'est: face a l'est (donc, dos aussi au autre statue) Celle du sud: Regarde vers l'ouest! et finalement celle de l'ouest doit regarder vers le sud. Maintenant a toi de jouer!!!

Répondre à Big Boss
Collection CommentÇaMarche.net