Propriete du centre de solution lexmark

Fermé
morfin.jp Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 25 janv. 2008 à 22:02
 loulou - 27 janv. 2008 à 13:57
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark x2250depuis que j'ai vista j'ai peut etre trouver pourquoi j'ai ete dans la propriete du centre de solution lexmark et je suis aller dans comptabilite et dans le programe il y a windows 95,98,2000,xp mais pas de vista comment faut faire pour avoir vista.

merci pour votre reponse
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
25 janv. 2008 à 22:06
salut, il faut que tu telecharge le pilote pour vista
http://support.lexmark.com/cgi-perl/selections.cgi?ccs=75:3:0:-1:0:0&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::
0
morfin.jp Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 3
25 janv. 2008 à 22:33
merci pour ta reponse je vais essayer
0
morfin.jp Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 3
25 janv. 2008 à 23:53
j'ai telecharger le pilote l'imprimante fonctione la numerisation aussi quand je me serre du bouton qui est sur l'imprimante le petit probleme c'est que je devrais voir la numerisation a l'ecran mais je ne vois rien avant quand c'etait xp j'avais un icone sur le bureau et de cette icone je lançais l'mprimante et la numerisation mais depuis
vista je n'ai aucune icone j'ai juste dans le bureau (centre de solution lexmark)mais rien pour lancer l'imprimante bien que j'ai cocher de placer une icone sur le bureau. je ne sais pas douvient le probleme .

merci gouby encore de m'avoir repondu a mes message et de m'avoir permi de resoudre un probleme.

ps: je vais te demander autre chose si tu peut me repondre au suget de messagerie quand je recois desmessage avec des fichier par exemple des chansons avec le chanteur en concert ou d'autre choseles parole defilait averc le chanteurv sur scene sa c'tait avec xp maintenant avec vista je ne l'ai plus quand video il ni a plus de parole et plus de musique. je pense que sa vient d'un reglage a faire mais je ne sait pas lequel.esque tu pense avoir une reponse a me donner pour ça.merci encore c'est sympa de m'avoir repondu.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
26 janv. 2008 à 03:32
il ,faut savoir une chose , vista c est la m**** , il y a rien qui est compatble, par contre si tu peu etre plus clair pour ton probleme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOURgouby

je vais essayer d'etre un peut plus clair ,au suget de mes message avec des pieces jointes quant on m'envoie des pieces jointes avec des images ou des chansons elle sont en video c'est a dire que se sont des images avant quand il y avait des pieces joindre tutapais dessus la piece et sa defilait maintenant a cote de la piece jointe il y a une icone de video.

au suget de imprimante il ni a plus aucune icone que se soit dans le bureau ou dans la barre de tache .
0