Probleme de consultation du courrier sur msn

Fermé
ad - 25 janv. 2008 à 14:13
 jennyfer 76 - 8 juin 2008 à 00:16
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn je n'arrive pas a consulter les message quan je clique sur la boite de reception jarrive sur une page internet msn?

23 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 14:20
installe windows live mail c'est un logiciel développé par microsoft qui remplace outlook (donc si tu installe ca tu peux virer outlook)
les avantages :
-il est beau
-rapide
-facile d'utilisation
-gère les flux rss
-peux synchroniser toutes tes adresses mail d'un coup
0
MERCI JE LE CHOPE OU?
0
il me demande dinstaller le service pack 2 mlai mon xp est cracke c dangereux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LE TRUC C'EST QUE JE VOI LOBJET DE MES MESSAGE MAI PEUX PAS LES OUVRIR
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 14:40
fallais pas crqcker windows @ +
0
il fo que jinstall le service pack2 mai j'ai un xp cracke c dangereux?
0
DC C FOUTU C CA?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 14:46
pour que windows marche bien il faut qu'il soit mis a jour régulièrement. Si tu n'as pas payé windows, tu ne peux pas le mettre a jour. c'est con hein ?
0
personne ne repon?
0
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
25 janv. 2008 à 14:49
quitte windows... installe linux...

dsl de vous decevoir mais windows live est merdique, plei de faille...
il ets peut etre bo mais le jour ou un hacjer va vouloir exploiter ces failleS... je vous garantie rien...
0
DSL JE L'ai eu comme ca mn pc dc fo que je reinstalle windows?
0
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
25 janv. 2008 à 14:51
achete windows... et fait toi bien ....xxxx ou passe sous linux...
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 14:51
Non mais ca c'est le genre de truc qui me fait trop rire tout le monde dit oué windows c'est de la merde mais 90 % des gens utilise windows
Si tu PAYES windows il est sécurisé c'est bizzare mais il arrive bcp plus de couille au version de windows piratées que celle légales (je parle même pas des version de windows crackée ou ya un virus a l'installation
0
OK MAI JAI UN XP CRACKE C GRAVE?
0
OUAI BON C KOI CE CLASH?moi je veux juste savoir en deux mots comment y remedier et merci
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 14:58
installe windows légalement deja
0
daccord merci a toi encore une petite chose si jinstalle windows jdoi formater? MERCI A +
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 15:03
non pas forcement quand tu met ton cd de windows dans ton lecteur cd, il te suffit de créer une partition et d'installer la version légale de windows sur ta partition
0
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
25 janv. 2008 à 15:14
ben oui normalement

mais oui windows c'est de la merde mais le truc c que microsft a su envahir et nous couler dans la masse avce tou c logiciel,
on est pour la plupart formater sou windos des plus jeunes...
le jour ou mac baissera c'est tarif ou linux developeras plus de logicile se sera la fin de windows...
ensuite oui si tu croi etre en sureter avec windows mais c'est l'os la plus surveiller... et windows fait tous pour nicker les version cracker...
pour obliger d'acheter windows...

ta plus le choix reinstalle windows..., ou achete une clef d'activation pour reactiver windows changer la clef et le mettre a jour gratiiotement
0