Problemes de peripheriques

Fermé
sken - 24 janv. 2008 à 04:45
maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 27 janv. 2008 à 06:16
Bonjour,je viens d accheter un nouvelle ordinateur HP avec une v vista que j ai changer en xp le probleme j arrive pas a refermer le lecteur dvd. le clavier et la sourie son a connection sans file (usb);Mercie d avance

4 réponses

maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 55
24 janv. 2008 à 05:27
Salut sken !

Si j'ai bien compris ton charabia, c'est qu'avant tu pouvais ouvrir et fermer ton lecteur DVD avec une touche de raccourci sur ton clavier et maintenant que tu as XP, tu ne peux plus. Est-ce cela ?! Si non, svp préciser.

Au plaisir,
maxmethot
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
24 janv. 2008 à 06:06
bonjour
as -tu réintallé tout tes pilotes !
as tu été voir dans le gestionnaire des périphériques si tu as des points jaunes !
pour accéder au gestionnaire
panneau de conf , outils d'administration ,gestion de l'ordinateur , gestionnaire de périphériques !
0
salut maxmetthot; mercie apparament vous aviez bien comprids le probleme mais ce qui me derange tous marche sauf les touches pour le lecteur dvd et celle a gauche Zoom ; internet etc...;sauf mise en veille
0
maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 55
27 janv. 2008 à 06:16
Salut sken !

Heureux d'avoir compris ton probleme ! En fait c'était pas dur, j'ai eu le meme probleme auparavant. Or, il n'y a pas de solutions a ce probleme pour l'instant...en effet, malheureusement, les "Hotkeys" de HP sur le clavier sont disponibles pour ton modèle d'ordi seulement avec le système d'exploit qui venait avec a la base, soit windows vista.

Alors soit tu prends ton mal en patience (comme moi, qui a fait la meme chose) ou bien tu réinstalle vista pour retrouver tes jolies touches de raccourci sur ton clavier ^^

Au plaisir et bon courage,
maxmethot
0