Windows live messenger 8.5 pièces jointes

Résolu/Fermé
PapiPapi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 04:21
 Papi - 4 févr. 2008 à 18:56
Bonjour,
Problème au niveau de Windows Live Messenger: lorsque j'envoi un courriel et que j'inclus un fichier ou une photo, et dès que je clique pour envoyer, il apparaît le tableau d'erreur... si je veux ou pas envoyer le rapport d'erreur... peut importe le choix que je fais... le courriel disparaît et je perds tout. Rien à faire il y a maintenant une semaine que j'essaie et rien ne se passe. J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
Papi
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 05:05
si vous avez le 8.5 beta au dessus de votre fenetre de discution en 2 ieme position il y a un dossier et 2 petit bonzomme cliquer dessus mettre partager photo il va vous dire de chercher la photo dans vos dossier vous clic dessus puis ouvrir ensuite vous pouver taper votre texte
0
Bonjou,
Merci de vous occuper de mon problème. Matheureusement ça ne fonctionne toujous pas... si cela peut vous aider, il est inscrit sur le message d'erreur ceci: App Name: inexplore.exe mode name:msvc80.dll Mod Ver: 8.0.50727.762 offset: 00014580
Ensuite le tableau de messenger gèle et je ne peu plus ouvrir le courriel, il faut fermer messenger et réouvrir. Quel problème!
Merci à vous
Papi
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 22:16
alle sur demarer et sur executer clic 2 puis enter ms config puis ok et verrifier daans toute les fenetre si il y a un progamme qui conrespond a votre message demmarage souvent mais essayer sur les autre si vous le trouver decocher le et apliquer redemarer et puis reinstaler avec un bon 8.5 beta
0
Bonjour et merci en retad,
Le problème que j'avais au mois de janvier viens tout juste d'être solutionné... je vous dit un gros merci.
Il m'arrive une autre situation embêtante encore, j'ai outlkook sur mon pc, mais il n'est pas fonctionnel en partie soit ; que je ne peut pas envoyer de message avec outlook. J'aimerais si possible avoir de l'aide pas a pas pour qu'il soit ( outlook ) en état de fonctionner
Merci
Papi

Note:Je suis d'après moi inscrit à '' Comment Ça Marche '' et mon demande toujours de m,inscrire... peut être que je n'ai pas bien indiquer les demandes d'informations.

hrejean@sympatico.ca
0