Ps3 connection probleme network

Résolu/Fermé
hugo35760 - 23 janv. 2008 à 15:39
 00lina00 - 21 sept. 2010 à 21:32
Bonjour à tous
j'ai un problême avec la ps3, je suis connecté à internet, je peux surfer, mais je n'arrive me connecter sur ps3 network.
A chaque fois que je me connecte , je rentre l' ID de connection puis mon mot de passe, (qui sont correct puisqu'ils marche sur le site internet de ps3) et un message s'affichel me dit ID ou mot de passe incorrect !!!
Ce qu'il faut savoir, c'est que je l'ai acheté d'occasion (elle avait 3jours) et que son anien propriétaire avait cru que c'était pour aller sur msn (puisqu'on demande l'ID qui est en fait l'adresse msn ou e-mail) , donc, il a rentré la sienne et son mot de passe et évidemment cela n'a pas marché parce qu'il fallait être registré sur le site de ps3 mais l'adresse est resté et je n'arrive plus à m'en débarasser.
J'ai tt essayer: mettre cette adresse comme ID, puis j'ai fait mot de passe oublié et il a rechangé pour la mienne (car je suis tjr en contact avec lui) , changer le mot de passe ,... Je ne sais pas quoi faire puisqu'il faut que je passe par là pour jouer en réseau.
aidez moi vite plz car je n'ai aucune solutions §§§!!!!§§§
A voir également:

66 réponses

Idem pour moi surement un bug de notre cher sony:S
0
la même
0
Maintenance PSN ? =(
0
a je suis content que je ne suis pas le seul a qui ca arrive je n'airrve pas a me conecter moi non plus j'ai écris 20Fois le mots de passe il me dit incorret j'ai eteind ralumer la totale rien ils vont nus entendre sony sourtout si ca dur des heures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa me fait la meme moi qui voulé me faire un call of c'est bizarre
0
meme moi pareil
0
Moi sa marchait, je vient de faire la mise a jour 3.50, pis la sa marche plus
0
style jai le méme
0
Idem et sa fais bien shiéé ^^
0
a oué c'est abusé ça commence a devenir vraiment agacent tout ses beugs
0
la meme pour moi :S
0
moi aussi sa me fait pareille j'alume ma ps3 normale sa me dit de faire une mise a jour pas de souci je la fait je ralume ma console et sa me dit inposible de vous conécté votre mot de passe n'est pas bon je ne conpren pas car sa fait 8 moi que je les sa toujours été se mot de passe et cette adresse email frenchement je ne c'est pas d'ou cela vient quelqun pouré nous aidé lol parceque j'ai plein de truc a faire en ligne la lol merci a l'avance ;)
0
pour moi les gars je n'ose plus l'eteindre ma ps3 je suis le seul pratiquement qui est rester connecter sur fomula1 j'ai fait la mise a jour
0
j'ai limpression ke c un beug nationale moi c pareille depuis la mise a jour 3.50 ca ne marche plus, quand je vais sur mot de passe oublié ca me met "erreur est survenue (80023017)"
comment faire quelqu'un a t il la réponse ???
moi qui voulez faire un call of aussi ca m'emmerde !!!
0
idem pour moi :( probleme de conexion
a cause de la mise a jour de ...
0
ESPERONT QUE SA SE RETABLISSE AU PLUS VITTE!!!!
0
sa dure cb de temps en général des beug a chier comme sa??
0
abusé jcroyé ke jété le seul mais non pas du tout c quoi sdélire???on va pa pouvoir faire un call of ce soir?nan c trop trop laid!!! le méme bug pr le mot de passe pi apré erreur du cou vla!!!! la MISERE merci SONY
0
Idem pour moi je voulais me faire un petit mw2 et clake mise à jour pour la bluray3d après j'essay de me connecter id de co ou mot de passe incorrecte j'ai tous essayer jé créer une nouvelle adresse msn rien à faire, le mieu c'est d'attendre que sony répare ces conneries !
0
Au moins je suis pas tout seul sa me rassure dans un sens
0