Transfert iPod Touch à iTunes

Fermé
iTouch lover - 23 janv. 2008 à 10:35
 yoda - 2 nov. 2010 à 15:32
Bonjour,

j'ai reçu un iPod Touch à Noël et j'aimerais pouvoir transférer mes musiques et mes vidéo sur mon autre PC du travail directement dans iTunes.

J'avais lu qu'avec les nouveaux iPod ca marchait pas....

J'ai trouvé ce logiciel CopyTrans sur ce site fr.copytrans.net (j'avais lu sur un autre topic ici) mais je sais pas si ca marche avec ?
A voir également:

5 réponses

Ben oui ca marche, il suffit d'aller sur le site et de lire "Compatible iPod Touch et iPhone"...


tu peu foncer !
6
kel site
0
TinkyWinky39 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 5
15 sept. 2008 à 21:23
Ce que tu veut, c'est te servir de ton ipod comme d'un disque dur pour transferer tes multimedias sur un autre PC ?

Si c'est sa, tu a plusieur logiciel a ta disposition:
TouchCopy, qui te permet d'utiliser ton ipod comme d'un disque dur. Il est payant, mais tu peut peut etre trouver des version complete gratuitement sur internet ;)

Tu peut aussi utiliser l'application airsharing, elle est gratuitement disponible sur l'appstore. Mais fait vite, l'app n'est gratuite que jusqu'au 22 septembre. Avec sa, tu peut egalement te servir de ton ipod come dun disque dur.

Si jai pas comprit ou pas bien repondu a la quesiton, dit le ;)
4
==FloFlow== Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 14
12 mai 2009 à 21:43
Bonsoir,
Alors moi je crois être dans le même problème que itouch lover,
j'ai dans itunes de mon mac mes musiques qui sont aussi dans le ipod, et j'ai un autre pc qui lui est sur windows et je voudrais brancher mon itouch sur cet ordi et prendre toutes les musiques du itunes pour les mettre dans le itouch.
Est ce possible? si oui comment?
Merci d'avance..

==FF==
3
bonjour,
j'avais le même problème de transfert de musique, j'ai trouvé un logiciel pour exécuter l'action. je ne me souviens plus tellement du nom, mais ce n'est pas pour vous le conseiller que j'écris. j'ai utiliser le logiciel et non seulement ça n'a pas fonctionné, mais Itunes ne reconnais plus mon I-pod. il est marqué qu'il faudrait que je réinitialise mon i-pod, seulement, la musique que j'ai dessus, je ne l'ai pas dans mon ordinateur, c'est un ami que je ne vois que très rarement qui me l'a donné et je la trouve excellente donc je ne veux pas la perdre.

donc si vous savez comment m'aider, ce serait apprécié et faites attention au logiciel que vous trouver, surtout si vous ne voulez pas perdre ce que vous avez sur votre I-pod.

Zefy
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RÉSOLU POUR MOI ! ENFIN !

Allez à cet URL :
https://support.apple.com/fr-fr/itunes

Dans "Obtenir l'assistance du service à la clientèle";
Cliquez sur "Autorisation";
Cliquez sur "Dépannage des problèmes d'autorisation";
Cliquez sur "iTunes demande sans cesse d'autoriser l'ordinateur à lire les articles achetés dans l'iTunes Store";

Ce qui a marché pour moi c'est "Désactiver les contrôles de compte d'utilisateur (Windows Vista et Windows 7 uniquement)"

Maintenant, tous les transferts se font sans problème. Il ne me reste qu'à comprendre ce que ça peut faire de désactiver les contrôles de compte d'utilisateur"...
1