Mon deep freeze ne repond pas

Fermé
sara-123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 13:46
 00000000 - 11 avril 2009 à 03:56
Bonjour,
stp mon deepe freeez ne marche pas je ve le desinstalller

3 réponses

elhachemi_guerouabi
4 mai 2008 à 17:44
Salut demoiselle , bon ! pour ton deep freeze qui ne repond pas , j'avais le mème probleme que toi , a chaque fois que je le lance pour le desactiver il reste tjrs en chargement et il ne me permet mème pas de cliquer dessus,mème quand j'essaie de le desinstaller ça ne marche plus pcq il faut dabord le desactiver pour pouvoir le desinstaller .
bon ! je te propose cette solution que j'ai trouvé moi mème comme par hasard et alhamdoullah ça a bien marché avec moi .
1) tu va dans panneau de configuration ----->comptes d'utilisateurs .
2) tu clique sur " créer un nouveau compte" , en suite tu met un nom pour ton nouveu compte (ton prenom par exemple ) et tu clique sur " suivant " .
3) dans la page qui suit , tu clique sur " creer un compte " .
4) dés que tu termine la création de ton nouveau compte , tu ferme toute les fenetres ouvertes .
5) tu clique sur " demarrer " , et au lieu de redemarrer ton pc tu clique sur " fermer la session administrateur " , en suite tu clique sur " changer d'utilisateur " .
6) aprés le relancement de l'ordinateur , tu clique sur ton nouveau compte que tu as créé precedement .
7) là normalement tu peux lancer ton deep freeze comme d'habitude et le desactiver .
8) apres avoir désactivé le deep freeze , il est necessaire de redemarrer ton ordinateur pour effectuer la desactivation .
9) au redemarrage de l'ordinateur, tu va remarquer que le deep freeze est coché avec une croix rouge , ce qui signifie qu'il est vraiment desactivé .
10 ) pour le desinstaller , tu lance le meme programme avec lequel tu l'as installé , et tu clique sur " desinstaller deep freeze " .
il va te demander de redemarrer encore une fois ton ordinateur , tu clique sur " oui "
apres le redemarrage de ton ordinateur , y'a plus de deepe freeze ( thenina menou lol ) .
je te souhaite bonne chnce pour reussir a le desinstaller , pcq moi aussi il m'a rendu fou lol .
et si tu as reussi , si c'est possible tu me repond pour savoir si ça a marché avec toi ou pas ( ou matensach ted3ili da3wet elkhir . merci )
1
Brit lik stare a si Lhacemi. J'ai essayé toutes les solutions proposées par les forums, et seule la votre est efficace.
Merci encore un fois.
0
Rabi yahfdek mo frere car ton asstuce a tres bien marcher pour moi et c`est bien la seul
0
ENTREZ UN MOT DE PASSE
0