Récupération mot de passe enregistré

Résolu/Fermé
criogenuss Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - Modifié le 15 mai 2008 à 15:23
 Nortier - 12 juin 2017 à 09:50
Bonjour a tous,

j'ai enregistré un mot de passe sur un site il y a maintenant plus de 6 mois et je sais que j'ai utilisé ce même mot de passe pour un site d'achat en ligne. sauf que je ne me souviens plus du mot de passe en question et j'ai du faire une erreur dans mon adresse de messagerie car je ne reçois pas mes demandes pour retrouver mon mot de passe (ce mot de passe est enregistré sur Mozilla Firefox et non pas IE). je souhaiterais donc savoir si c'est possible de récupérer ce mot de passe (si il est enregistré, il doit être enregistré quelque part), et aussi (si il est crypté) avec quel logiciel faut-il le décrypter ??

merci, en attendant vos réponses

cRio'
A voir également:

3 réponses

slt,

alors s'il a été enregistré sous mozilla, il te suffit (ds une page mozilla) de cliquer sur l'onglet "Outils", puis "Options", puis "Sécurité", puis "Mots de passe enregistrés" et enfin "Afficher les mots de passe"
Là une fenêtre s'ouvre avec les informations de connexion, tu recliques sur "afficher mots de passe", tu confirmes et c'est bon!

voilà, ciao
105
mais moi après securité je n'ai pas afficher mot de passe donc que dois je faire
merci cathy
0
Super : merci
0