Problème avec axis and allies

Fermé
thomas59890 - 20 janv. 2008 à 19:09
 OSS117007 - 24 juil. 2014 à 20:11
Bonjour a tous,
alors voila j'ai un énorme problème avec axis and allies sur ordinateur (windows vista):le jeu ne marche pas.j'ai eu de superbe échos de ce jeu et malheureusement je ne peux pas y jouer même si celui ci s'installe parfaitement normalement.le jeu m'affiche initialisation chargement des données puis un message d'erreur:
"An error has occured: ERROR: Node language-specific subnodes did not match current language and had no default. Expression: 'Localization/strings_AA.tgi', File: 'Localization/strings_AA.tgi', Line: 0"
donc voila vous savez tout.
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

!GlOp!^!gLoP!
2 juin 2008 à 20:15
oue moi j'ai le meme probleme mon ordi aussi est sous vista
0
J'ai le meme soucis avec un pc sous vista egalement. Si quelqun se sentait l'âme assez charitable pour nous venir en aide ça serait gentil. Merci D'avance!!!
0
SVP DONNER MOI LA CLE
0
il faut l'installer avec une autre langue que le francais... malheureusement...
et pour la premiere application executer en admin.
par contre je ne sais pas comment le remettre en francais une fois installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'ai trouvé une solution

installer le jeux en français puis aller ensuite dans programme file puis modifier le fichier "local_fr" en "local_en" ce qui aura pour but de conserver la langue française vocalement mais pas sur l'écrit du jeux ( ni menu ni message LOG )

Voilou
Si qq1 a le bon fichier ("local_fr") qu'il le mette en partage ce serai cool pour tt les amoureux de ce jeux ...
0
quelqu'un a trouvé la solution pour le remettre en français
0
Dimizizou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012
12 mai 2012 à 13:42
et c'est quoi la solution?
0
merci a toi ca marche
0
Quelqu'un aurait le bon fichier local_fr ?

Ou aurait une soluce pour avoir le jeu entièrement en FR

Meme si je connais le jeu par coeur , juste pour faire découvrir a des jeune joueurs :)
0
jai pc vista moi sa marche
-1