|
|
|
|
Posté par
TheFlyFab, le dimanche 20 janvier 2008 à 10:41:16Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Personne a d'idée ?? |
bis ... |
Merci a toi pour ce lien |
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir 1 barres de taches/d'outils sous Vista. et avoir Gmail aussi Quandd j'avais XP, je pouvais creér des barres d'outils dans la barre des taches puis les déplacer ou je souhaitais sur l'écran. Je n'arrive pas à refiare la meme chose avec Vista. Quelqu'un a t il une idée ?? |
| 05/03 23h38 | Spprimer les barres d'outils/ toolbars indésirables | Spywares |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 14/06 11h56 | [AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide | AOL |
| 27/01 14h40 | Donner un look Vista à Windows XP | Windows XP |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 02/04 17h01 | Mini lecteur wmp 11 dans barre d'outils vista | 0 |
| 30/06 18h09 | Réduire la barre des outils (ou des tâches) d | 5 |
| 06/06 14h58 | Modif couleur barre d'outil dans vista aéro | 2 |
| 07/04 23h23 | Barre d'outils du bureau sous vista | 3 |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |