Rechercher : dans
Par :

Plusieurs barres de taches / d'outils Vista ?

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 12:42:53 TheFlyFab, le 20 jan 2008 à 10:41:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir 2 barres de taches/d'outils sous Vista.
Quandd j'avais XP, je pouvais creér des barres d'outils dans la barre des taches puis les déplacer ou je souhaitais sur l'écran.
Je n'arrive pas à refiare la meme chose avec Vista.
Quelqu'un a t il une idée ??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plusieurs barres de taches / d'outils Vista ? » dans :
Créer une barre d'outils sous vista Voir Pour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...

1

TheFlyFab, le 20 jan 2008 à 11:55:05

Personne a d'idée ??

Répondre à TheFlyFab

2

TheFlyFab, le 21 jan 2008 à 12:02:18

Bis ...

Répondre à TheFlyFab

3

james the fonz, le 26 fév 2008 à 03:22:55
Répondre à james the fonz

4

TheFlyFab, le 4 mar 2008 à 08:45:28

Merci a toi pour ce lien

Répondre à TheFlyFab

5

cigale83, le 2 avr 2008 à 12:42:53

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir 1 barres de taches/d'outils sous Vista. et avoir Gmail aussi
Quandd j'avais XP, je pouvais creér des barres d'outils dans la barre des taches puis les déplacer ou je souhaitais sur l'écran.
Je n'arrive pas à refiare la meme chose avec Vista.
Quelqu'un a t il une idée ??

Répondre à cigale83