rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Plusieurs barres de taches / d'outils Vista ?

Posté par TheFlyFab, le dimanche 20 janvier 2008 à 10:41:16
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir 2 barres de taches/d'outils sous Vista.
Quandd j'avais XP, je pouvais creér des barres d'outils dans la barre des taches puis les déplacer ou je souhaitais sur l'écran.
Je n'arrive pas à refiare la meme chose avec Vista.
Quelqu'un a t il une idée ??
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à TheFlyFab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheFlyFab, le dimanche 20 janvier 2008 à 11:55:05
Personne a d'idée ??
Répondre à TheFlyFab

2

TheFlyFab, le lundi 21 janvier 2008 à 12:02:18
bis ...
Répondre à TheFlyFab

3

james the fonz, le mardi 26 février 2008 à 03:22:55
Répondre à james the fonz

4

TheFlyFab, le mardi 4 mars 2008 à 08:45:28
Merci a toi pour ce lien
Répondre à TheFlyFab

5

cigale83, le mercredi 2 avril 2008 à 12:42:53
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir 1 barres de taches/d'outils sous Vista. et avoir Gmail aussi
Quandd j'avais XP, je pouvais creér des barres d'outils dans la barre des taches puis les déplacer ou je souhaitais sur l'écran.
Je n'arrive pas à refiare la meme chose avec Vista.
Quelqu'un a t il une idée ??
Répondre à cigale83
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Plusieurs barres de taches / d'outils Vista ? »