rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SVP! aidez moi !!cryptage décryptage RSA NTL

Posté par mimimama, le dimanche 20 janvier 2008 à 00:49:24
Bonjour,
est ce que quelqu'un pouvez m'aider !! j'ai un travail trés urgent a faire !! il consiste a cryptage dcryptage d'un message+ RSA en utilisant NTL en langage C !!! est ce que vous pouvez m'aidez????????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mimimama  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mahmah, le dimanche 20 janvier 2008 à 11:46:26
Salutations,

Je ne connais pas du tout NTL mais voici un petit exemple de son utilisation sur cppFrance.com
NTL

En plus le thème de l'exemple est bien pour ton cas ^^.

Pour RSA l'algo est tout tout simple et vraiment très court. Le tout repose sur deux nombres premiers très grands qui grosso-modo sont multiplié et passé dans un modulo, si bien qu'il est impossible connaissant le résultat du modulo de retrouver les nombres premiers, je pense que tu trouveras tout ce qu'il faut sur Wikipédia là dessus. Le plus chaud de l'algo est de déterminer deux nombres premiers très grands mais l'exemple de code de cppFrance devrait aider.

Sinon, toujours cppFrance:
Résultat de la recherche RSA + NTL

Voili voilou,

Bon courage

M.
Répondre à Mahmah
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crypt For Free 4.7.8Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de...Catégorie: Sécurité
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « SVP! aidez moi !!cryptage décryptage RSA NTL »