SVP! aidez moi !!cryptage décryptage RSA NTL

Fermé
mimimama Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 00:49
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 20 janv. 2008 à 11:46
Bonjour,
est ce que quelqu'un pouvez m'aider !! j'ai un travail trés urgent a faire !! il consiste a cryptage dcryptage d'un message+ RSA en utilisant NTL en langage C !!! est ce que vous pouvez m'aidez????????

1 réponse

Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 125
20 janv. 2008 à 11:46
Salutations,

Je ne connais pas du tout NTL mais voici un petit exemple de son utilisation sur cppFrance.com
NTL

En plus le thème de l'exemple est bien pour ton cas ^^.

Pour RSA l'algo est tout tout simple et vraiment très court. Le tout repose sur deux nombres premiers très grands qui grosso-modo sont multiplié et passé dans un modulo, si bien qu'il est impossible connaissant le résultat du modulo de retrouver les nombres premiers, je pense que tu trouveras tout ce qu'il faut sur Wikipédia là dessus. Le plus chaud de l'algo est de déterminer deux nombres premiers très grands mais l'exemple de code de cppFrance devrait aider.

Sinon, toujours cppFrance:
Résultat de la recherche RSA + NTL

Voili voilou,

Bon courage

M.
0