Aidez moi svp! on ma enregistré sur msn!

lifepink82 - 19 janv. 2008 à 12:52
 joel22290 - 4 avril 2010 à 06:02
Bonjour,
alors hier je parlais avec une fille, elle ma demandé de mettre ma cam, jai dit ke je metais pas macam avec les inconnus!du coup elle a mis la sienne! "moi je suis une fillle"on a parler un peu et elle ma dit kelle veut etre sure ke je suis une fille ! alors jai mis la mienne justepr5 ou6 secondes! et aprés c'est un mec absolument fou ki se montre et me montre mon visage sur son ecran!
il me menace de mettre mon visage ds tt les sites! il fait ça avec toutes les filles! il ma montré plein denregistrements!des filles nues!et il ma ajouté à sa liste!
alors je veux ke toutes les filles fassent attention! moi il peut pas faire grand chose avec mon enregistrement! mais les autres c'est grave!
il me menace tjrs jaimerai bien lui donner une leçon!mais je sais pas comment?
sil ya kelkun de taille à lui voici son e-mail: roi_paradit hotmail fr!et il a plein dautre kil pirate et utilise pour tromper ses victimes!
alors les mecs aidez moi à vaincre ce pirate malade! et les filles faites attentions il peut vous gachez la vie!
A voir également:

2 réponses

hello ..en reponse a ta demande d'aide
19 févr. 2008 à 02:08
Heloo tout dabord bjr ensuite quelque soie la cam qui ce mec a pu enregistrer sur toi ..vas direct chez les flics tu as son adresse msn il vont vite remonter a lui ca va vite le calmer car en plus si il fait ca a toutes les nanas les flics vont lui faire la misere et saiisir son ordi pour en voir le contenu donc il pourra plus faire circuler ta cam car c'est les flics qui l'auront .....apres tu pourras de nouveau dormir sur tes deux oreilles tranquilles lol voila bye bonne journée a toi Dylan
0
Si tu veux vraiment qu'il te laisse et qu'il n,e puisse plus faire la même chose avec d'autres filles.

Je pense que la meilleur solution c'est de déposer une plainte sur lui et la crois moi il regrettera d'avoir fait ces choses avec vous, surtout que tu as son adresse hotmail, donc facile pour la police de le retrouver.

sinon tu as sur les blogs, la plupart du temps la possibilité de pouvoir faire une reclamation et c'est les organisateurs qui vont s'occuper de lui et le bloquerons sur une grande partie des sites avec qui il sont en partenaria.....

J'espere avoir répondu à ton attente....
0