Rechercher : dans
Par :

Recherche ancien dessin animé

antho4891, le 18 jan 2008 à 21:59:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous voila je suis a la recherche d’un ancien dessin animé je n’est que de vague souvenir en faite c’étais une bande de petit dinosaure (4-5) qui étais des super héros je m’explique des qui il avais des méchant et les voyais qui ce mettais autour d’une table et on les voyais mettre une armure et il allais combattre les méchant voila je sais ses pas facile a explique y’a tellement longtemps mais merci quand même si quelqu'un sais m aide merci beaucoup

1

~~Louve~~, le 18 jan 2008 à 22:17:31
  • +1

Coucou,

c'était ya combien de temps ?

Je connais une version mais avec des dragons pas des dinosaures.... On va demander à T-rex, il doit savoir çà lol Nemo me impune lacesset, in hoc signo vinces : coeur sacré
Nan, tapez pas sur mon shénoïde !!! Aïeuuuu

2

antho4891, le 20 jan 2008 à 20:57:23

Salut a tois ses possible que ce soi des petit dragon mais sa fais telement lgt ses vraiment vague moi je me souvien je regardais sa dans debut année 90 mais te dire la date exact je sais pas a tu une idee de la serie ?

3

~~Louve~~, le 20 jan 2008 à 21:04:56
  • +1

Tiens je t ai peut être trouvé une piste : enfin je crois ; ) Nemo me impune lacesset, in hoc signo vinces : coeur sacré
Nan, tapez pas sur mon sphénoïde !!! Aïeuuuu

4

mahynnnnn, le 21 jan 2008 à 00:34:09
  • +1

Salut sa serait pas "le petit dinosaure" ???????

5

antho4891, le 21 jan 2008 à 21:41:10
  • +1

Salut, j'ai pas trouver dans le site que tu ma donné j'avais deja ete voir sur se site la en faite le dessin animé que je cherche ses le meme que le dessin animé " Samouraï Pizza Cats " sauf que ses avec des petit dragon lol

6

~~Louve~~, le 21 jan 2008 à 22:14:58
  • +1

En fait c'est aussi un manga?

j'ai American Dragon, Dino Juniors, Dino Riders, Extrêmes Dinosaures,

Si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur, va voir ici: clic Nemo me impune lacesset, in hoc signo vinces : coeur sacré

7

antho4891, le 24 jan 2008 à 09:29:58

Salut a tois malheureusement j'avais deja ete voir sur se cite la et rien!!!! je pige pas pas moyen de le retrouver a mon avis personnes ne s'en souvient lol enfin vais continuer mes recherche un grand merci por ton aide ;) ~~Louve~~ a un de ses jour ;)

21

Aldébaran, le 17 avr 2008 à 23:37:28

Hum, ça ne doit pas être les Diplodos non plus, je suppose. Il s'agit bien de dinosaures, mais je ne me souviens pas qu'ils avaient des armures

8

~~Louve~~, le 24 jan 2008 à 17:26:20

:( bin de rien...

stp : mets le post en résolu...

à bientôt pitète!

amicalement,

Louve Nemo me impune lacesset, in hoc signo vinces : coeur sacré

9

takashi032, le 29 fév 2008 à 20:36:43
  • +1

Bonjour moi je chercher un dessin animé qui passer sur la 5 , si je me rapelle bien c'etait des petite fourmie une bande de fourmie mm qui devais trouver certain instrument de musique pour savais des villagois qui sont statufier ou glacer et quand il ont jouer la melodie ben il ont sauver les villageois , sa passer au midi et il me semble qu'un chat defois leur faisait des misere

10

~~Louve~~, le 29 fév 2008 à 22:16:44
  • +1

Salut,

tu devrais créer ton propre message je pense.

pour ce D.A. je ne vois pas du tout. As-tu d'autres précisions ?

Nemo me impune lacesset, in hoc signo vinces : coeur sacré
Nan, tapez pas sur mon sphénoïde !!! Aïeuuuu

11

mig95fr, le 18 mar 2008 à 10:37:34

Bonjours ma belle mère me prends la tête tous les jours pour que je lui trouve ce fameux dessin animé où il y aurait un petit singe s'appelant gare à ta queue,franchement j'ai cherché un peu partout mais sans sucçés.Venez à mon secours SVP, sinon je vas devoir encore supporter ma belle deuch pour un bon bout de temps,merci à tous.

12

Ver@, le 18 mar 2008 à 11:59:40
  • +1

Garatakeu le singe facétieux est l'un des personnages de Pépin La Bulle (1969)

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=951&sec=3
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=511

Que de souvenirs émus...

13

mig95fr, le 22 mar 2008 à 14:25:48

Je t'en remercie beaucoup VER@,graçe à toi belle maman m'a laché.
bonne continuation,ciao. -Mig95fr-

37

vyba13, le 17 jun 2008 à 13:31:06

Bonjour,
je pense qu'il s'agit de " kiri le clown" avec le singe garatakeu et le perroquet "pipelette"

14

zerofrais, le 25 mar 2008 à 10:40:08

Bonjour moi je recherche un dessin anime qui passait vers 1990 je crois que cest d'origine japonaise, je sais plus sur quelle chaine ca passait mais cetait avec des animaux surtout des lapins puis dautres sortes aussi comme des chats et des ratons laveurs je crois
cetait pas des animaux en foret ou quoique ce soit il avait une vie comme les humains en ville avec des voitures et tous, je me souviens meme quil allaient souvent manger des glaces ensembles et quil y avait la mer la ou ils habitaient et dans le generique on les voyait dans une petite voiture a toit ouvrant faisant le tour de la ville jusqu'au coucher du soleil
par contre pour le titre jai aucune idee

15

Ver@, le 25 mar 2008 à 11:45:15

16

zerofrais, le 25 mar 2008 à 12:09:32

Troooop fort!!!!
comme d'habitude ver@ a toujours reponses a tout!!! et en plus en un rien de temps!
merci encore!

17

Konok, le 13 avr 2008 à 12:17:14

Bonjour, je recherche le titre de deux dessins-animés des années 90 que je regardais sur France 3 (Les minikeums, que de bos souvenirs...). Le premier était un dessin animé avec de l'intrigue, de l'action, et je me souviens que dans l'un des premiers épisodes, le méchant dévoile une main mécanique toute métallique. Il a les cheveux longs et gris. Les héros étaient au nombre de trois (adultes), un homme une femme et ... ? Il me semble qu'il y avait un épisode qui se passait en Inde, où une princesse était hantée par fantomes pendant son sommeil ... Si quelqu'un a une idée...

Le deuxième c'est une histoire où des animaux sont humanisés, le héros est un tigre, et cela se passe à l'époque coloniale avec des colons anglais, des pirates ... Si vous avez une idée... Bonne journée et merci d'avance !

49

Cortana, le 22 aoû 2008 à 09:21:00

Salut

Pour répondre a Konok pour ton deuxième (Mieux vaux tard que jamais)

Il s'appelle Sandokan, moi aussi je recherché ce dessin animé depuis longtemps et je vien de le retrouver.

mais il est ur a trouver. En tapant manga sandokan de google tu devrais trouver

Voilla

Cortana

18

jhon83, le 14 avr 2008 à 16:15:30

Salut a tous

alors je recherche un dessin animé
avec 3 heros dont deux garçons et un chat pouvants se transformé et controler les éléments
le chat et gros et fait la cuisine et sa tronsformation c'est un lion qui dit "tremblement de terre"
merci a celui ou ceux qui trouve

19

mikael08, le 14 avr 2008 à 17:09:23

Salut reponse pour konok:
ton deuxieme d.a pourrait ressembler a ça?:
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=686&sec=1

20

ps3, le 15 avr 2008 à 21:34:55

Je chercher uun sit ppour telecharger les episode de la serie tv zelda

22

chouck, le 20 avr 2008 à 12:28:27

Bonjour!
Je suis tomber sur votre discussion par hasard, et cela ma rappelé un vieux dessins animés dont je ne me souviens plus le nom il s'agissait d'un equipe de 7 ou 8 personne dont un gros black avec une sorte de "M" sur le front et une femme black avec les cheveux brun et des mèches violette, je me souviens aussi d'un personnage blanc qui pouvait qe transformer en je sais pas quoi, c'est explication son vague je vous l'accorde lol mais c'est tout ce que je me souviens

Mercie d'avance

23

Corbin69, le 20 avr 2008 à 12:30:33

Salut chouk, ct pas une équipe de base-ball américain ?

24

chouck, le 20 avr 2008 à 18:03:11

Salut, j'e n'ai pas le souvenir de joueurs de base-ball mais c'est possible.... désolé de pas pouvoir te donner pls de précision mais c'estt très flou

25

crawlig77, le 30 avr 2008 à 17:13:49

Youhou grace a vous j'ai retrouvé le titre des dino junior que je cherchais depuis tres longtemps, merci a ceux qui on sugéré ce titre ^^ !!!

26

supermoi, le 1 mai 2008 à 00:52:31

Pour konok<< je pense que ton 1er dessins animé, c'est Bob Morane, avec le mechant et sa main de fer 'l'ombre jaune je crois) mais il a pas les cheveux longs. regarde le générique :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bob%2Bmorane/video/x25rfz_bob-morane_fun

27

supermoi, le 1 mai 2008 à 00:59:11

Dsl pour le double post mais moi aussi j'ai un trou concernant un dessin-animé diffusé fin 90 début 2000. C'était un des moyens métrages que France 3 passait pour Noêl je crois. C'était l'histoire d'un chat qui meurent, et dont les amis se souviennent des ces 7 morts (vu qu'il avait 7 vies,( au lieu de 9 mais ça je sais pas pourquoi)). Mais heureusement à la fin, on se rend compte qu'il est mort ue 6 fois, et qu'il lui reste donc encore une vie. Je crois que le titre c'était : Machin (nom du chat) a le blues, ou les 7 vies de machin-truc.

28

emy_01, le 16 mai 2008 à 12:59:24

Bonjour a tous ,
Je recherche les episodes des petits malins , si quelqu'un avait un lien ou je puisse telecharger les episodes ????

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii