|
|
|
|
Salut a tous voila je suis a la recherche d’un ancien dessin animé je n’est que de vague souvenir en faite c’étais une bande de petit dinosaure (4-5) qui étais des super héros je m’explique des qui il avais des méchant et les voyais qui ce mettais autour d’une table et on les voyais mettre une armure et il allais combattre les méchant voila je sais ses pas facile a explique y’a tellement longtemps mais merci quand même si quelqu'un sais m aide merci beaucoup
Tiens je t ai peut être trouvé une piste : enfin je crois ; )
Nemo me impune lacesset, in hoc signo vinces : coeur sacré
|
En fait c'est aussi un manga?
|
|
Bonjours ma belle mère me prends la tête tous les jours pour que je lui trouve ce fameux dessin animé où il y aurait un petit singe s'appelant gare à ta queue,franchement j'ai cherché un peu partout mais sans sucçés.Venez à mon secours SVP, sinon je vas devoir encore supporter ma belle deuch pour un bon bout de temps,merci à tous.
|
Bonjour moi je recherche un dessin anime qui passait vers 1990 je crois que cest d'origine japonaise, je sais plus sur quelle chaine ca passait mais cetait avec des animaux surtout des lapins puis dautres sortes aussi comme des chats et des ratons laveurs je crois
|
Bonjour, je recherche le titre de deux dessins-animés des années 90 que je regardais sur France 3 (Les minikeums, que de bos souvenirs...). Le premier était un dessin animé avec de l'intrigue, de l'action, et je me souviens que dans l'un des premiers épisodes, le méchant dévoile une main mécanique toute métallique. Il a les cheveux longs et gris. Les héros étaient au nombre de trois (adultes), un homme une femme et ... ? Il me semble qu'il y avait un épisode qui se passait en Inde, où une princesse était hantée par fantomes pendant son sommeil ... Si quelqu'un a une idée...
|
|
Bonjour!
|
Pour konok<< je pense que ton 1er dessins animé, c'est Bob Morane, avec le mechant et sa main de fer 'l'ombre jaune je crois) mais il a pas les cheveux longs. regarde le générique :
|
Dsl pour le double post mais moi aussi j'ai un trou concernant un dessin-animé diffusé fin 90 début 2000. C'était un des moyens métrages que France 3 passait pour Noêl je crois. C'était l'histoire d'un chat qui meurent, et dont les amis se souviennent des ces 7 morts (vu qu'il avait 7 vies,( au lieu de 9 mais ça je sais pas pourquoi)). Mais heureusement à la fin, on se rend compte qu'il est mort ue 6 fois, et qu'il lui reste donc encore une vie. Je crois que le titre c'était : Machin (nom du chat) a le blues, ou les 7 vies de machin-truc. |