Probleme "administrateur"

Fermé
dondragon Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004 - 6 nov. 2003 à 12:15
dondragon Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004 - 19 mars 2004 à 15:54
salut a tous,

voila j ai un petit probleme avek mon réseau que voici :
j ai trois pc relié via un switch
- sur le pc 1 j ai internet et il fait passerelle pour les deux autres,
ceci marche tres bien.
- le pc 2 et 3 se partage des informations sans aucun probleme ansi qu une imprimante.
- mais je n arrive pas a acceder au pc1 a partir du pc 2 ou 3(il me dit que je n est pas les autorisations necessaires pour i acceder et de contacter mon admi réseau).
- Sur le pc 1 je n arrive pas non plus a acceder au pc 2 et 3 ni au groupe de travail celui ci me dit encore que je ne dispose pas des autorisations necessaires pour i acceder.
voila ca fait une semaine que je cherche la solutions si kelkun pouvait m aider ca serait bien sympathique :)

merci d avance =)



l'espoir fait vivre

1 réponse

funkymat Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2004 2
6 nov. 2003 à 12:30
alors as tu bien fait le partage de tes données sur tes différents ordi
et sache que qd tu partage des données tu peux les partager qu avec certains utilisateur!!!
donc si tu ne crain pas de perdre des données et si t es le seul sur tes ordi
ds ton partage tu mets ( tout le monde en acces complet)
comme sa plus de prob de partage

@+
matt
0
dondragon Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004
19 mars 2004 à 15:54
merci pour ton aide:)

l'espoir fait vivre
0