Rechercher : dans
Par :

Désactiver les avertissements sous Access

Dernière réponse le 6 nov 2003 à 16:19:31 Jean Noel, le 6 nov 2003 à 09:11:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sous Access 2000, je dois désactiver les messages d'avertissements qui s'affichent lorsqu'une requête action est exécutée. Je sais qu'il existe la possibilité de passer par le menu 'Outils' puis 'Options' mais cela concern toutes les bases et c'est permanent. Une autre solution consiste à utiliser l'action 'Avertissements' dans une macro, mais dans mon cas ça ne marche pas car le requête est exécutée uniquement lorsque l'utilisateur clique sur 'Oui' dans un formulaire.
Quelqu'un peut-il me donner l'instruction VB qui pourrait obtenir ce résultat ?
Jean Noël

Meilleures réponses pour « Désactiver les avertissements sous Access » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...

1

mobile75, le 6 nov 2003 à 16:19:31
  • +4

Bonjour,
en VB :
c'est la commande setwarnings qu'il faut mettre à false pour desactiver et true pour reactiver

A+
Essayer.........des fois ça marche............

Répondre à mobile75