Rechercher : dans
Par :

GPS Thomson intuiva 280

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 19:42:34 sophieanewyork, le 17 jan 2008 à 19:16:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour mettre les cartes et les radars a jour pour le GPS Thomson Intuiva 280 ???
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « GPS Thomson intuiva 280 » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

buzzz, le 27 fév 2008 à 21:36:31

J'ai trouvehttp://thomson2-selfservice.supporter.fr/standard/temp­lates/frame.aspr cette adresse pour une probable mise a jour le l'intuiva 280 ,je poursuit ma recherche!!a suivre

Répondre à buzzz

5

moi, le 29 mai 2008 à 18:49:00

Ton adresse pour mise a jour du thomson ne marche pas

Répondre à moi

2

buzzz, le 27 fév 2008 à 22:34:53

Bon apparement c'est la bonne adresse pour la mise a jour mais elle est de fevrier 2007! par contre pour les radars c'est gratuit pour 6 mois apres payant! ensuite je n'ai pas fais attention a la version qu'il y avait dans mon gps la elle m'indique bien la mise a jour de fevrier 2007.Avant il faudrait que tu regarde la version sur ton gps avant de faire la mise a jour pour avoir confirmation du changement!!tient mois aux courant si cela t'a bien aider! tchao
++

Répondre à buzzz

3

lecacal, le 15 mar 2008 à 20:50:07
  • +2

As tu trouve une reponse sinon tu peux le passe en tomtom !

Répondre à lecacal

4

kok_jos, le 31 mar 2008 à 14:08:51

Comment passer le gps thomson 280 en tomtom?

Répondre à kok_jos

6

EMMA42, le 6 mai 2009 à 17:43:08
  • +2

Merci de m'indiquer la procédure pour passer le gps thomson en TOMTOM. JE NE SUIS PAS UNE PRO DES MANIP MAIS JE PENSE POUVOIR Y ARRIVER
Cordialement

Répondre à EMMA42

7

ptio, le 6 mai 2009 à 19:42:34

Bonjour
voila la manip sa marche aussi sur le 420
n efface aucun fichier du gps
prends une sd de 2 go

http://www.lapagedujour.com/Installer_Tomtom_sur_un_Thomson_­GPS280

bon courage

Répondre à ptio