Vieillir les gens

Résolu/Fermé
vinlau80 - 17 janv. 2008 à 18:30
 lilou - 5 mai 2008 à 18:00
Bonjour,
qu'elle sont les logicielle capable de truqué des photos ? car j'aimerai voir comment seront les gens dans 20 ans ou plus. merci d'avance

5 réponses

achete toi une machine a voyager dans le temp.........sinon essaye avec photoshop
0
merci pas mal ton humour
0
salut, en effet humour qui decoiffe lol.. pour vieillir les gens je ne connais pas de logiciel qui fais seulement ce genre d effet.. Par contre avec photoshop tu peux essayer de faire cette manip, le truc c est qu il faut connaitre un minimum le fonctionnement de ce logiciel pour en tirer toutes les possibilites.. mais pour commencer, il te faut trouver des photos recentes et des photos de personnes plus agees pour utiliser les parties du visage a transformer... il te faut utiliser plusieurs calques et les superposes...utiliser les outils comme la baguette magique ou la plume pour faire un detourage precis de chaque partie du visage qui t interesse, les decouper et les mettrechacune sur un calque.. jouer avec la superposition.. tu as les outils comme le tampon qui peuvent t aider a garder la couleur initiale d une zone pour l etendre... et camoufler si besoin es quelques defauts

bref, avec beaucoup de patience et de curiosite, quand tu pourras manipuler les outils.. tu pourras faire des miracles^^
0
Pouriiez vous me donné le site complet svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon tu peut essayer le site qui est geniale face transformer tu n'en a plus besoin aujourd'hui mais ca peut aider d'autre personne desole pour les faute mon clavier marche pas tres bien
0