[Virus]W32/swen.A@mm

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2003 à 16:44
 audrey - 17 nov. 2003 à 15:11
Bonjour tout le monde !
Mon ordi est infecté par le virus : W32/swen.A@mm
je l'ai eu par un email de sécurité microsoft !!
J'ai à présent un anti-virus qui bloque les messages infectés... Mais je reçois 500 emails/jour qui disent " l'email que vous avez envoyé contenait un virus.." provenant de personnes que je connais pas et ce sont des emails que je n'ai évidemment pas envoyé.
Mais ce n'est pas le plus génant : je ne peux plus ouvrir kazaa : " windows ne trouve pas kazaa.exe .." et je ne peux pas non plus ouvrir l'antidote que j'ai téléchargé contre ce virus.
Bref je sais que vous avez dejà parlé de ce virus mais je n'ai rien trouvé qui a pu m'en débarasser ... Je sais pas si c'est directement lui qui m'empeche d'ouvrir kazaa et compagnie ou si c'est l'antivirus quand il a " réparé " des fichiers infectés !
J'ai windows XP .

AIDEZ-MOI ! svp !!!!!!
Merci d'avance :)
¤ audrey ¤

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2003 à 16:53
Salut !

Télécharges ce petit programme [http://www.symantec.com/avcenter/FixSwen.exe] (gratuit) qui va détecter et éliminet le viru Swen.A.

Si tu as encore des problèmes après ça, essayer un scan anti-virus en ligne gratuit chez http://secuser.com/antivirus

A++ et bon courage :-)
____________________
..:: Thomas ::..
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2003 à 17:01
Merci bcp Thomas :)
malheureusmt j'ai téléchargé ce programme ,il est dans mon bureau .. et jpeux pas l'ouvrir ! " windows ne trouve pas C:documents and settings ..../fixswen.exe "
et quand je fais une recherche dans demarer ,le programme est bien trouvé mais ne s'ouvre pas non plus :(
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2003 à 17:28
Salut!

Essaye de déplacer le programme dans ton dossier "Mes documents" et de l'exécuter à partir de là (si ce n'est pas déjà le cas).

Tiens-nous au courant ! :-)

A++ et bon courage ! :-)
____________________
..:: Thomas ::..
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2003 à 17:55
ça y est .. essayé ! mais ça marche toujours pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2003 à 18:23
Salut !

Combien de Mo ou de Ko pèse le programme en question ? tu est sûr qu'il a été correctement téléchagré ?
Sinon, je ne vois pas de solution... désolé...

Bon courage :-)
____________________
..:: Thomas ::..
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2003 à 18:39
il pèse 182 ko
oui il a bien été téléchargé ,j'ai meme reessayé plusieurs fois ,mais wondows ne veut pas l'ouvrir ...
Comme il ne veut pas ouvrir kazaa,word,"ajouter ou supprimer des programmes",cd creator ...
et en re téléchargeant de nouveau ces programmes,il ne veut tjrs pas les ouvrir pr procéder à leur installation.

HELP
0
Karen la Nettoyeuse
14 nov. 2003 à 20:28
Attends! t'affole pas!!
Déjà tu devrais dire sous quel systeme d'exploitation tu es, quelle version de kaaa tu as et ensuite ca sera plus clair!
Essaie dejà d'aller en "demarrer" "rechercher" tape "kmd" et là tu installes ou dematrre ce truc! Il va te réparer Kazaa;
peut être même essaie de taper directement KMD2 pour voir! essaie celà avant de faire ce que j'ai ecrit la haut!
Tiens moi au courant!
Karen la sulfateuse atomique!
0
Merci bcp Karen !!
en fait je viens d'avoir ton message ... Mon ordi revient de chez mr le réparateur,j'ai pas eu le choix,ma carte mere a grillé .Bref du coup now tt va bien ,et j'ai un super antivirus.
Je suis sauvée .
Merci à tous !!

tchayo
odray
0