Bonjour
Pour moi mème probleme avec AOL "impossible de determiner si le concentrateur d'acces est disponible" ,ça fait trois mois (depuis 13 juin)que je me bats avec eux pour comprendre pourquoi l'ADSL ne fonctionne pas ,mais rien à faire ,je tourne en bourrique ,ma note de tel s'eleve de plus en plus ,ils me posent des lapins quand j'arrive à avoir un rendez vous telephonique ,une fois on m'a mème claqué la porte du salon technique parce que j'essayais de comprendre ce qui se passait et que j'avais dit que jen avais marre que l'on me prenne pour une idiote
Que faire???????quand je demande de resilier mon contrat sans frais vu qu'ils ne peuvent me fournir les prestations que l'on me doit ,on ne me repond pas ou alors j'ai le droit à des courriers robotisés ,alors aujourd'hui j'en peux plus ,d'autres sont ils encore concernés par ce probleme et ont ete depannés par AOL ou tournent en bourrique comme moi?????
Merci pour vos reponses et vos conseils,et surtout reflechissez à 2 fois avant de vous engagez chez AOL
De plus je suis une fidele cliente d'AOL depuis des annes et voilà ma recompense
Bon dimanche à tous