Rechercher : dans
Par :

ARNAQUE telechargementfilm.net

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 08:41:38 gule, le 17 jan 2008 à 07:04:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Attention le site "telechargementfilm.net" est une arnaque ,on vous propose de télécharger des millons de fichiers
(audio, vidéos...)pour une somme determiner à vie, ou un abonnement par mois, si vous régler la somme vous ne
reverez plus personne,beaucoups se sont fait avoir, moi ça à failli faire,fait-le savoir.
à bonne entendeur salut.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ARNAQUE telechargementfilm.net » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
C++ .NET VoirC++.NET C++.NET est une version étendue du langage C++ standard qui fournit le support de la programmation managée. Les extensions managées pour C++ sont principalement constituées d’un ensemble de mots clés et d’attributs. Tout fichier...

1

flo, le 28 jan 2008 à 13:47:43
  • +2

Vous avez raison c est une arnaque j ai ete depose plainte mais je ne sais pas si cela servira a quelque chose mais si nous sommes plusieurs a le faire alors peut etre arriverons a condamner ce site

Répondre à flo

4

crisdom73, le 27 mar 2008 à 06:29:17

Bjr flo
je suis bien d'accord avec toi je vais me renseigner au tribunal et je te dirais ce que l'on peux faire si on se mets a plusieurs peut etre que ou alors rechercher une association de defense qui pourrais nous aider a suivre

Répondre à crisdom73

16

vampirella, le 2 oct 2008 à 10:59:34

Moi je veux bien deposer plainte mais je ne sais comment faire

Répondre à vampirella

17

vampirella310, le 2 oct 2008 à 11:04:11

Pourrait-on me tenir au courant de l'evulution concernant telechargementfilms.net comme je viens de me faire avoir cela m'interresse merci

Répondre à vampirella310

52

jules, le 4 déc 2008 à 14:27:10
  • +1

Je me suis fait avoir aussi
je suis d'accord de porter plainte
comment se faire rembourser
plu on sera nombreux et mieux se sera

Répondre à jules

2

mamijo24, le 1 fév 2008 à 15:26:13
  • +1

C'est bel et bien une arnaque, j'ai payé et bien sur depuis plus rien. Je me suis fait avoir. Je voudrais porter plainte aussi, mais, comment faire ?
Merci

Répondre à mamijo24

25

nini, le 12 oct 2008 à 18:10:13

Bah deja ne jamais rien telecharger sur des sites payants telechargers plutots sur des sites qui vous donnes des logiciels gratuits ;) comme http://telecharger.com

Répondre à nini

61

JACKDANOVERS, le 24 jui 2009 à 16:33:59

SALUT,

DANS UN PREMIER TEMPS FAIRE UN DEPOT PLAINTE AUPRES DU COMMISSARIAT
DE POLICE,OU DE GENDARMERIE POUR ARNAQUE,FAUX ET USAGE DE FAUX,ET
ESCROQUREIE,ET LAISSER AGIR SES MESSIEUR DANS UN PREMIER TEMPS.

ENSUITE SI LES USUPARTEURS SONT IDENTIFIER SAISIR LE TRIBUNAL AFIN
QU'IL(ILS) SOIT CONDANNE A DE LOURDES AMENDES VOR DE PRISON......

@+++++JACKDANOVERS++++++++

Répondre à JACKDANOVERS

3

crisdom73, le 27 mar 2008 à 06:26:14

Bjr
et ben trop tard je me suis fais avoir en beauté faute de n'avoir consulté avant

Répondre à crisdom73

5

fanfan, le 29 mar 2008 à 20:33:15
  • +1

Bonjours
et bien je viens vous dire que je n'ai pas eu de probleme avec se site tout marche à merveille

Répondre à fanfan

6

titus34, le 12 avr 2008 à 14:14:54

Bonjour,

je viens de m'abonner à ce site et je ne vois rien arriver ??? Vraissemblablement pour toi cela fonctionne . Comment faire, j'ai eu mon Identifiant et mon mot de passe mais je ne sais pas quoi en faire ...Peux tu me renseigner Stp Merci

Répondre à titus34

8

jojol'oiseau, le 3 mai 2008 à 22:45:44

Bonjour,
ceux qui ont réussi à télécharger quoi que ce soit sur "téléchargementfilms.net", après avoir payé un abonnement et reçu un identifiant et un mot de passe....seraient gentils de me dire comment ils ont fait..... car pour ma part je n'arrive à rien et je pense aussi que c'est une grosse arnaque que je vais signaler au site de contrôle gouvernemental et certainement porter plainte....
Mais avant je veux épuiser toutes les recherches !!!!
merci à ceux qui voudront bien me répondre

Répondre à jojol'oiseau

10

jucy, le 2 jun 2008 à 21:57:51

Bonjour ;
je m'étonne que les internautes ne soient pas plus prudents : je viens de visiter le site incriminé, et en cliquant sur "savoir plus " en bas de page, je suis arrivée sur une page qui explique - en français un peu approximatif, c'est vrai - que ce site n'est pas légal : on ne peut pas leur reprocher de mentir, ils écrivent en toutes lettres que leur proposition n'est pas légale : " En utilisant des programmes de P2P pour télécharger et distribuer a garanti les droits d'auteur la musique, films et les jeux sans permission est illégal. L'achat d'une adhésion ne te donne pas le permis de télécharger et distribuer le matériel garanti les droits d'auteur." Moi ça me parait très clair! Du coup, on comprend pourquoi ça ne fonctionne pas : en gros, ils nous disent qu'ils nous vendent un produit interdit, mais on est prévenus, et du coup ça m'étonnerait que la loi y puisse quelque chose. C'est un peu comme si on nous disait : "ceci est clairement une arnaque" . Après ça, si on veut vraiment tomber dans le panneau, que voulez-vous que les lois y fassent? Il faudrait pouvoir prouver la pub mensongère et avec le texte dont je vous mets le lien ici, ça me parait mal parti :

http://www.telechargementfilms.net/responsibility.htm

mais bon, faut quand même essayer! et je ne veux pas jouer les donneuses de leçon, mais un conseil :LISEZ TOUT, TOUJOURS ! mon expérience professionelle m'a appris que les gens, même les intellos, ne lisent pas les contrats, notices et autres ! aussi bizarre que cela paraisse.
ALLEZ BON COURAGE A TOUS

Répondre à jucy

11

jolyne, le 3 jun 2008 à 09:20:48

Bonjour Jucy et merci de ta leçon....
mais il faut faire des erreurs dans la vie pour en tirer des leçons !!!!
Pour ma part, après m'être bien "bagarrée" pour récupérer la somme versée...en alertant paypal, ma banque etc.... et notamment en faisant valoir mon droit de rétractation de 7 jours.... j'ai été remboursée !!!!! incroyable mais vrai....
Je ne sais pas ce qui a déclenché ce retournement, mais les faits sont là !!!!

Répondre à jolyne

19

colbert, le 11 oct 2008 à 17:41:06

Bonjour,j'ai paye 27.95€ et je me suis rendu compte qu'apres avoir recu le mot de passe ,et avoir suivi les instruction je retombais de nouveau sur une page pour s'abonner.J'ai souscris le 29/09/2008 et j'ai envoye un mail le 3/10/2008 pour me retracter conformement au code de la consommation ART L121-20 ,j'ai recu un ticcket mais toujours pas de remboursement.en combien de temps avez vous ete rembourser? merci de votre reponse elle pourrais servir a d'autres.

Répondre à colbert

21

sophie08, le 12 oct 2008 à 11:36:11

Slaut en fait, j'ai fait un réglement de laa meme somme mais e, différé paq avec ma carte bancaire mais avec ma crte 4 étoile et je n'ai toujours pas de nouvelle des que j'es ai je te tiens au courant

Répondre à sophie08

44

colbert, le 12 oct 2008 à 19:24:55

Ok je renvoie un mail en demandant des nouv"elles de ma demande de retractation voir le code de la consommation qui donne un delai de 7 jours pour tout achat par correspondance internet compris( art L121-20 alinea1)si pas de reponse je saisirai la repression des fraudes pour denoncer ces pratiques mensongeres.et j'invite tout internaute s'etant fait pieger a envoyer un courriel a telechargerfilms.net ,a garder une copie dans sa boite d'envoi et non sur les documents car les copies que j'avais garder dans mes documents ont etes effaces,c'est vous dire le caractere fra
uduleux de cette "societe",et ensuite envoyez vos reclamations a la repression des fraudes:www.dgcrf.bercy.gouv.fr
fraréclamations@dgccrf.finances.gouv.fr

Répondre à colbert

45

ylepogam, le 15 oct 2008 à 00:00:05

Salut Colbert,

Je viens de tomber dans le panneau aussi. Fatigué, pressé, pas fait gaffe. Je pars dans l'idée que c'est perdu et je tourne la page. Par contre tu m'inquietes avec ton histoire d'acces aux documents. Qu'est ce que entend par là? Le gars accede à ton mac et efface tes fichiers?

Yannick
yannicklepogam@gmail.com

Répondre à ylepogam

46

colbert, le 15 oct 2008 à 19:37:48

Effectivement le mail que j'ai envoyer a telechagerfilms.net ,je l'avais enregistre dans documents j'ai verifier il y etais mais 2 jours apres je n'avais plus les ecrits.donc je conseille d'imprimer vos courriels ou de prendre une photo de l'ecran avant de leur envoyer,car on a affaire a de veritables escrocs qui operent depuis un autre pays et non aucune inscription commerciale ni en france ni ailleurs.n'hesitez pas a ecrire a la repression des fraudes car plus il y aura de monde et plus ils prendront cette affaire au serieux.voici leur reponse en anglais comme quoi ils se foutent de notre gueule.
1 vous etes pries de vous exprimer en francais .
2 a quoi sert les 27.95€ payes le 29/09/2008
3 vous etes aussi pries de donner l'adresse de votre societe et son numero de siret
4 comme la LOI FRANCAISE le permet je vous est envoye un mail le 03/10/2008 me retractant de votre offre" bidon"
COPIE SUR LE NET AFIN D'AVERTIR LES PROCHAINES VICTIMES DE VOS AGISSEMENTS ET VOS REPONSES DE MALHONNETES

> Message du 14/10/08 20:23
> De : films@passport-vip.com
> A : p.erba@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : [SUPPORT #YAZ-838086]: droit de retractation
>
>
> erba,
> This message is regarding your Ticket ID #YAZ-838086. We are changing the status of this ticket to 'Closed' as we have not received a response from you in 168 hours.
>
> Subject: droit de retractation
> Department: Support Films

Répondre à colbert

47

ylepogam, le 16 oct 2008 à 00:40:02

Merci pour la réponse. J'ai eu plus de chance que vous. Je suis francais mais je vis en suisse et nos systèmes de carte bancaires sont different ici: le payement ne se fait pas sans mon accord donc je l'ai bloqué. Pour être plus clair nos cartes ne sont pas lié à des comptes, se sont des cartes de débit et pas crédit.

Et ce qui n'est pas clair c'est que sur le site ils demandent la carte bancaire mais aussi le paypal.. j'ai donc recu une confirmation de commande Paypal. Mais je n'ai jamais validé mon compte Paypal ni auparavant ni maintenant, et que d'ailleurs je n'ai pas l'intention de le faire. Paypal m'a écrit qu'il fallait que je confirme mon addresse email pour valider mon compte pour qu'ils puissent procede à la transaction, et je ne répond pas donc c'est bloqué.

Ma banque m'a dit que les gars vont essayer de se faire payer par Paypal qui va les rediriger chez eux et qu'ils ne peuvent donc rien faire. Je leur ai quand même écrit pour me rétracter, ca ne sert a rien mais bon.

Le vrai problème n'est pas le montant payé, mais plutôt qu'ils ont nos numeros de cartes avec les infos. Ma banque m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose et qu'il fallait juste surveiller un peu les transactions et les informaer si quelque chose est louche. Avez-vous eu des soucis de votre côté?

Salutations
Yannick

Répondre à ylepogam

56

saxo0909, le 20 jan 2009 à 12:01:26

Il faut simplement télécharger Limewire (logiciel gratuit de P2P -chez eux: 27 € !) et cliquer sur 50 films gatuits, puis ouvrir et le téléchargement commence dans limeWire !
Moi aussi, je me suis fais avoir !!!
Saxo0909

Répondre à saxo0909

9

jojol'oiseau, le 3 mai 2008 à 22:49:15

Comment avez-vous fait Fanfan ?

Répondre à jojol'oiseau

18

so08, le 5 oct 2008 à 17:18:58

Dans ce cas explique moi comment tu as fait car moi je n'arrive pas à acceder aux filmsà telecharger je suis d'accord avec les autres je veux bien porter plainte aussi c'est une grosse arnaque.

Répondre à so08

49

piwi, le 11 nov 2008 à 12:54:27

Salut,

je me suis inscrit sutr telechargementfilm.net.j'ai recu mon code,j'arrive a entrer sur le site.
je cherche un film,je le trouve et j'arrive a le mettre sur u torrent 1.7 mais apres impossible de demarrer le chargement.
peux-tu m'aider?????

d'avance merci

Répondre à piwi

7

roanluca, le 13 avr 2008 à 20:46:04

Bj
j aimerai savoir si le tribunal a donner une demarce a suivre pour cette arnaque
merci

Répondre à roanluca

12

jmc50, le 21 jun 2008 à 21:36:39

Moi aussi je me suis fait mettre et si quelqu'un monte une asso de defense j'en suis

Répondre à jmc50

13

patchariepan, le 25 jui 2008 à 14:17:31

Ben oui moi aussi suis tombé dans le panneau , mais j'ai réagi immédiatement après le test soit 10 mn .J'ai payé via Paypal et aujourd'hui donc 5 jours après j'ai été remboursé intégralement et le virement se fait sans frais supplémentaire sur ma CB
Il y a 2 façons de voir le site telechargementfilms ou telechargement-film qui sont les même , mais sur le second il est inscrit satisfait ou remboursé . Une petite asterisque précise que pour le cas d'un remboursement , les frais de dossier sont de 5€ et des pépettes , donc pour ceux qui ont payé avec la CB c'est bon à savoir , pour les utilisateurs de Paypal qu'ils déclarent le litige avant 7 jours, j'ai comme l'impression que Paypal fait pression , il faut pas oublier qu'il a tous les droits et pleine liberté d'action sur leurs comptes bancaires à eux aussi

Répondre à patchariepan

14

benjamin, le 9 aoû 2008 à 23:00:18

Salut moi aussi je me suis fait avoir je trouvais ça bizarre que la liste des films ne soit pas affiché avant l'abonnement mais le site attestait d'une liste de film de 100000 films pas moins ce qui est mensongé en depis de declaration annexe comme le signal juicy .je pensais devoir payer en supplement pour chaque film et je constate qu'en depit du debat sur les droit d'auteur le vrai debat etant pour moi l'acces aux films notamment pour les personnes ne pouvant se deplacer il semble qu' AUCUN SITE AUTRE QU'UNE ARNAQUE PROPOSé EN TETE DE LISTE DU MOTEUR DE RECHERHE S'IL VOUS PLAIT NE PERMET DE TELECHARGER LEGALEMENT .meme les logiciel comme limewire soi disant pirate precise leur absolue gratuité il parait que cdiscount va sortir un site gratuit mais legal en septembre.d'ici la j'espere qu'on va se faire rembourser en tout cas merci a ceux qui a créé le forum.SI quelqu'un sait comment faire pour poursuivre les arnaqueurs je suis disponible.

Répondre à benjamin

15

vampirella, le 2 oct 2008 à 10:58:32

Je me suis inscrite sur ce site et ai payé 16 euros et ne sais rien telecharger comment recuperer mon argent ?

Répondre à vampirella

20

jimy, le 11 oct 2008 à 17:45:34

Pas possible tout perte seche

Répondre à jimy

22

nini, le 12 oct 2008 à 18:02:37

Franchement merci parce que mon ami est du jenre a telecharger et d'aller sur des sites de telechargement pour ma part je ne pourais pas t'aider pour ce probleme ! :s pose une plainte =)

Répondre à nini

23

nini, le 12 oct 2008 à 18:06:05

Moi je vais aller sur ce site et me renseigner et comme j'ai un super pote qui est professionnelement douer en informatique je lui demanderai comment faire pour que vous puissiez recuperer votre argent pour ma part je reviens vous donez mes renseignements et mes aides sur ce site plus vite que possible dans les prochaines minutes meme voila !! =)

Répondre à nini

24

vampirella310, le 12 oct 2008 à 18:08:35

Merci beaucoup pour ton soutien nini

Répondre à vampirella310

26

nini, le 12 oct 2008 à 18:11:02

Dr je vous en tirerez de mes nouvelles =)

Répondre à nini

42

vampirella310, le 12 oct 2008 à 18:58:19

Non je n'ai pas d'autre probleme merci et si tu trouve ça me rendrait vraiment service

Répondre à vampirella310

27

nini, le 12 oct 2008 à 18:21:57

Donc voila si vous voulez telecharger gratuitement des films,videos.....
telecharger ceci je l'ai et sa marche tres bien http://www.limewire.com/ mais ayez quand meme un anti virus car les telechargements ont tendance a en donez mais pa tous ... enfin bref ayez avast ou nimp tant que c'est un bon anti virus et pour le reste je m'en charge ne vous inquieter pas c'est deja sa au moin vous ne paierai plus rien et vous ne vous ferez plus jamais arnacker =) je revien dans quelques minutes pour le probleme de votre site de telechargements je vais essayer de le signaler et de faire quelque chose pour que vous recuperiez votre argent !! =)

Répondre à nini

29

vampirella310, le 12 oct 2008 à 18:24:20

Merci pour tes informations et pour ton aide

Répondre à vampirella310

30

nini, le 12 oct 2008 à 18:26:13

Dr =)

Répondre à nini

39

vampirella310, le 12 oct 2008 à 18:48:55

Je ne sais pas si tu pourras m'aider mais j'ai une camera jvc et mon pc ne la reconnais pas
je n'ai pas de driver et n'en trouve pas

Répondre à vampirella310

40

nini, le 12 oct 2008 à 18:56:36

Ok je vais m'en charger et a par sa tu na pa dautres problemes ?

Répondre à nini

28

nini, le 12 oct 2008 à 18:23:53

Telecharger le Get LimeWire PRO pa lotre =)

Répondre à nini

31

vampirella310, le 12 oct 2008 à 18:27:53

Oui mais je suis en train de regarder mais lime wire pro c'est payant

Répondre à vampirella310

33

nini, le 12 oct 2008 à 18:30:51
  • +1

Ok je me suis tromper dsl je te done un autre site ou tu poura le telecharger facilement =)

Répondre à nini

32

nini, le 12 oct 2008 à 18:28:54

Sinon pour telecharger plus vite limewire aller sur ce site !! le telechargement s'efectuera rapidement =)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fi­ches/13536.htmlent

Répondre à nini

34

nini, le 12 oct 2008 à 18:31:47

http://www.01net.com/...

normalement c ici si sa ve bien marcher :s

Répondre à nini

35

nini, le 12 oct 2008 à 18:32:58

Ui c bon c ici vasi sa marche =) http://www.01net.com/...

Répondre à nini

36

nini, le 12 oct 2008 à 18:37:31

Vampirella une fois ke tu as telecharger limewire tu me le dit et en meme temp tu me dit se ke je peut faire d'autre pour toi ok !! =)

Répondre à nini

37

vampirella310, le 12 oct 2008 à 18:43:43

Voila c'est fait

Répondre à vampirella310

38

nini, le 12 oct 2008 à 18:46:13

Ok alor qu'en pesse tu de limewire ? et veut tu que je t'aide pour quoi maintenant ? =)=)

Répondre à nini

48

jimy 50, le 16 oct 2008 à 06:28:53

Bonjour vampirrella

mieux plus rapide et gratuit tu as Frostwire tu le télécharge sur Clubic.com c'est le même principe que limewire mais plus puissant cela fait 2 ans que je l'utilise et jusque maintenant aucun problème bonne chance

Répondre à jimy 50

41

colbert, le 12 oct 2008 à 18:58:03

Merci nini pour les sites de telechargement gratuit comme 01.net ou gratuitheque mais on reviens toujours a telecharger e-mule ou d'autres moteur qui vous amene a telecharger en toute illegalite.par contre "telechargerfilms.net "vous fait croire qu'a partir de 0.99€ vous pourrez telecharger des films,c'est ce caractere mensonger de la publicite que je denonce, en outre on dispose d'un delai de 7 jours pour se retracter d'une vente par correspondance ou par internet voir le code de la consommation(ART L 121-20)et j'invite tout internaute qui se fait pieger a saisir la repression des fraudes :www.dgcrf.bercy.gouv.fr .surtout garder vos courriels et sauvegardez les sur une cle usb ou autre moyens car ces sites disposes eux des moyens d'effacer vos correspondance.

Répondre à colbert

43

nini, le 12 oct 2008 à 19:02:30

Ok !! =)

Répondre à nini