| 5 fanfan, le 29 mar 2008 à 20:33:15Bonjours
et bien je viens vous dire que je n'ai pas eu de probleme avec se site tout marche à merveille Répondre à fanfan | 6 titus34, le 12 avr 2008 à 14:14:54Bonjour,
je viens de m'abonner à ce site et je ne vois rien arriver ??? Vraissemblablement pour toi cela fonctionne . Comment faire, j'ai eu mon Identifiant et mon mot de passe mais je ne sais pas quoi en faire ...Peux tu me renseigner Stp Merci Répondre à titus34 |
| 8 jojol'oiseau, le 3 mai 2008 à 22:45:44Bonjour,
ceux qui ont réussi à télécharger quoi que ce soit sur "téléchargementfilms.net", après avoir payé un abonnement et reçu un identifiant et un mot de passe....seraient gentils de me dire comment ils ont fait..... car pour ma part je n'arrive à rien et je pense aussi que c'est une grosse arnaque que je vais signaler au site de contrôle gouvernemental et certainement porter plainte....
Mais avant je veux épuiser toutes les recherches !!!!
merci à ceux qui voudront bien me répondre Répondre à jojol'oiseau | 10 jucy, le 2 jun 2008 à 21:57:51Bonjour ;
je m'étonne que les internautes ne soient pas plus prudents : je viens de visiter le site incriminé, et en cliquant sur "savoir plus " en bas de page, je suis arrivée sur une page qui explique - en français un peu approximatif, c'est vrai - que ce site n'est pas légal : on ne peut pas leur reprocher de mentir, ils écrivent en toutes lettres que leur proposition n'est pas légale : " En utilisant des programmes de P2P pour télécharger et distribuer a garanti les droits d'auteur la musique, films et les jeux sans permission est illégal. L'achat d'une adhésion ne te donne pas le permis de télécharger et distribuer le matériel garanti les droits d'auteur." Moi ça me parait très clair! Du coup, on comprend pourquoi ça ne fonctionne pas : en gros, ils nous disent qu'ils nous vendent un produit interdit, mais on est prévenus, et du coup ça m'étonnerait que la loi y puisse quelque chose. C'est un peu comme si on nous disait : "ceci est clairement une arnaque" . Après ça, si on veut vraiment tomber dans le panneau, que voulez-vous que les lois y fassent? Il faudrait pouvoir prouver la pub mensongère et avec le texte dont je vous mets le lien ici, ça me parait mal parti :
http://www.telechargementfilms.net/responsibility.htm
mais bon, faut quand même essayer! et je ne veux pas jouer les donneuses de leçon, mais un conseil :LISEZ TOUT, TOUJOURS ! mon expérience professionelle m'a appris que les gens, même les intellos, ne lisent pas les contrats, notices et autres ! aussi bizarre que cela paraisse.
ALLEZ BON COURAGE A TOUS Répondre à jucy | 11 jolyne, le 3 jun 2008 à 09:20:48Bonjour Jucy et merci de ta leçon....
mais il faut faire des erreurs dans la vie pour en tirer des leçons !!!!
Pour ma part, après m'être bien "bagarrée" pour récupérer la somme versée...en alertant paypal, ma banque etc.... et notamment en faisant valoir mon droit de rétractation de 7 jours.... j'ai été remboursée !!!!! incroyable mais vrai....
Je ne sais pas ce qui a déclenché ce retournement, mais les faits sont là !!!! Répondre à jolyne | 19 colbert, le 11 oct 2008 à 17:41:06Bonjour,j'ai paye 27.95€ et je me suis rendu compte qu'apres avoir recu le mot de passe ,et avoir suivi les instruction je retombais de nouveau sur une page pour s'abonner.J'ai souscris le 29/09/2008 et j'ai envoye un mail le 3/10/2008 pour me retracter conformement au code de la consommation ART L121-20 ,j'ai recu un ticcket mais toujours pas de remboursement.en combien de temps avez vous ete rembourser? merci de votre reponse elle pourrais servir a d'autres. Répondre à colbert | 21 sophie08, le 12 oct 2008 à 11:36:11Slaut en fait, j'ai fait un réglement de laa meme somme mais e, différé paq avec ma carte bancaire mais avec ma crte 4 étoile et je n'ai toujours pas de nouvelle des que j'es ai je te tiens au courant Répondre à sophie08 | 44 colbert, le 12 oct 2008 à 19:24:55Ok je renvoie un mail en demandant des nouv"elles de ma demande de retractation voir le code de la consommation qui donne un delai de 7 jours pour tout achat par correspondance internet compris( art L121-20 alinea1)si pas de reponse je saisirai la repression des fraudes pour denoncer ces pratiques mensongeres.et j'invite tout internaute s'etant fait pieger a envoyer un courriel a telechargerfilms.net ,a garder une copie dans sa boite d'envoi et non sur les documents car les copies que j'avais garder dans mes documents ont etes effaces,c'est vous dire le caractere fra
uduleux de cette "societe",et ensuite envoyez vos reclamations a la repression des fraudes:www.dgcrf.bercy.gouv.fr
fraréclamations@dgccrf.finances.gouv.fr Répondre à colbert | 45 ylepogam, le 15 oct 2008 à 00:00:05Salut Colbert,
Je viens de tomber dans le panneau aussi. Fatigué, pressé, pas fait gaffe. Je pars dans l'idée que c'est perdu et je tourne la page. Par contre tu m'inquietes avec ton histoire d'acces aux documents. Qu'est ce que entend par là? Le gars accede à ton mac et efface tes fichiers?
Yannick
yannicklepogam@gmail.com Répondre à ylepogam | 46 colbert, le 15 oct 2008 à 19:37:48Effectivement le mail que j'ai envoyer a telechagerfilms.net ,je l'avais enregistre dans documents j'ai verifier il y etais mais 2 jours apres je n'avais plus les ecrits.donc je conseille d'imprimer vos courriels ou de prendre une photo de l'ecran avant de leur envoyer,car on a affaire a de veritables escrocs qui operent depuis un autre pays et non aucune inscription commerciale ni en france ni ailleurs.n'hesitez pas a ecrire a la repression des fraudes car plus il y aura de monde et plus ils prendront cette affaire au serieux.voici leur reponse en anglais comme quoi ils se foutent de notre gueule.
1 vous etes pries de vous exprimer en francais .
2 a quoi sert les 27.95€ payes le 29/09/2008
3 vous etes aussi pries de donner l'adresse de votre societe et son numero de siret
4 comme la LOI FRANCAISE le permet je vous est envoye un mail le 03/10/2008 me retractant de votre offre" bidon"
COPIE SUR LE NET AFIN D'AVERTIR LES PROCHAINES VICTIMES DE VOS AGISSEMENTS ET VOS REPONSES DE MALHONNETES
> Message du 14/10/08 20:23
> De : films@passport-vip.com
> A : p.erba@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : [SUPPORT #YAZ-838086]: droit de retractation
>
>
> erba,
> This message is regarding your Ticket ID #YAZ-838086. We are changing the status of this ticket to 'Closed' as we have not received a response from you in 168 hours.
>
> Subject: droit de retractation
> Department: Support Films Répondre à colbert | 47 ylepogam, le 16 oct 2008 à 00:40:02Merci pour la réponse. J'ai eu plus de chance que vous. Je suis francais mais je vis en suisse et nos systèmes de carte bancaires sont different ici: le payement ne se fait pas sans mon accord donc je l'ai bloqué. Pour être plus clair nos cartes ne sont pas lié à des comptes, se sont des cartes de débit et pas crédit.
Et ce qui n'est pas clair c'est que sur le site ils demandent la carte bancaire mais aussi le paypal.. j'ai donc recu une confirmation de commande Paypal. Mais je n'ai jamais validé mon compte Paypal ni auparavant ni maintenant, et que d'ailleurs je n'ai pas l'intention de le faire. Paypal m'a écrit qu'il fallait que je confirme mon addresse email pour valider mon compte pour qu'ils puissent procede à la transaction, et je ne répond pas donc c'est bloqué.
Ma banque m'a dit que les gars vont essayer de se faire payer par Paypal qui va les rediriger chez eux et qu'ils ne peuvent donc rien faire. Je leur ai quand même écrit pour me rétracter, ca ne sert a rien mais bon.
Le vrai problème n'est pas le montant payé, mais plutôt qu'ils ont nos numeros de cartes avec les infos. Ma banque m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose et qu'il fallait juste surveiller un peu les transactions et les informaer si quelque chose est louche. Avez-vous eu des soucis de votre côté?
Salutations
Yannick Répondre à ylepogam |
|
|
|
|
|
|
|
| Il faut simplement télécharger Limewire (logiciel gratuit de P2P -chez eux: 27 € !) et cliquer sur 50 films gatuits, puis ouvrir et le téléchargement commence dans limeWire !
Moi aussi, je me suis fais avoir !!!
Saxo0909 Répondre à saxo0909 |
|
| 18 so08, le 5 oct 2008 à 17:18:58Dans ce cas explique moi comment tu as fait car moi je n'arrive pas à acceder aux filmsà telecharger je suis d'accord avec les autres je veux bien porter plainte aussi c'est une grosse arnaque. Répondre à so08 |
| 49 piwi, le 11 nov 2008 à 12:54:27Salut,
je me suis inscrit sutr telechargementfilm.net.j'ai recu mon code,j'arrive a entrer sur le site.
je cherche un film,je le trouve et j'arrive a le mettre sur u torrent 1.7 mais apres impossible de demarrer le chargement.
peux-tu m'aider?????
d'avance merci Répondre à piwi |
|