Rechercher : dans
Par :

Problème avec la touche infèrieur/supèrieur

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 22:08:38 Koubie, le 16 jan 2008 à 17:30:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un gros souci de clavier, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
En gros du jour au lendemain la touche qui est censé faire infèrieur supèrieur ( <, >) ne marche plus. A la place cela me renvoie les symboles * ou µ ( si MAJ), j'ai vérifié les codes ASCII et la touche normalement prévu pour le infèrieur me renvoit le code de l'étoile je ne sais pas du tout à quoi cela est du.
Je suis bien en AZERTY et toutes mes options régionales sont en français et mon OS est windows vista ( je sais c'est mal ^^). Autant vous dire que pour coder c'est pas évident (le copier coller ca va un moment ^^)
Donc si quelqu'un sait à quoi cela pourrait être du, merci de me répondre.
En vous remerciant.
Codialement.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Problème avec la touche infèrieur/supèrieur » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

Iryngael, le 25 jan 2008 à 22:49:02
  • +2

J'ai exactement le même problème mais sous Windows XP :/ Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait super sympa ^^
Bonne soirée :)
Iryn'

Répondre à Iryngael

2

Iryngael, le 11 mar 2008 à 10:42:43

Uo :)

Répondre à Iryngael

3

Iryngael, le 28 oct 2008 à 02:47:58
  • +1

Up :)

Répondre à Iryngael

4

saebasan, le 12 aoû 2009 à 09:11:37

Bien moi aussi même problème, aussi bien sous Vista ultimate SP2, que sous Linux Ubuntu.
En fait, j'ai acheté un portable HP dv6 au Japon, que j'ai réinstallé en Français, mais avec d'abord le clavier Japonais. Ensuite j'ai commandé un clavier Français que je viens de changer.
Je pensais juste devoir changer le paramètre de type de clavier en "Français/Azerty", eh bien NON.

Toutes les touches fonctionnent parfaitement, sauf celles précité... supérieur/inférieur qui revoient * et µ ...
Cela me semble plutôt être un defaut de config logiciel...

Personne n'aurait-il déjà réglé ce problème???

Répondre à saebasan

5

sara, le 30 oct 2009 à 21:51:29

Putt mém probléme

Répondre à sara

6

sara, le 30 oct 2009 à 22:08:38
  • +1

Pour obtenir le signe superieur il suffit de mettre (alt+62) et pour le signe inférieur (alt+60) et merci

Répondre à sara