Rechercher : dans
Par :

Latex : table des matières

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 12:56:40 no, le 16 jan 2008 à 16:54:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je rédige un pdf en LaTeX et à la fin je fais une synthèse pour laquelle je n'est pas annoncé un "section" ou "chapter", c'est volontaire et je voudrais que ça reste comme ça.
Mais alors comment faire pour que le terme "Synthèse" apparraisse dans la table des matières ?
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Latex : table des matières » dans :
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...

1

paupiette, le 24 jan 2008 à 12:56:40

Salut !

Il faut que tu ajoutes cette ligne :

\addcontentsline{toc}{chapter}{Synthese}

Juste avant le texte de ta synthese. Ainsi elle apparaitra comme un chapitre (ou autre chose en changeant le 2eme argument) dans la table des matieres.

Voilou, bon courage !

Répondre à paupiette