Virus msn win32: small-IKZ (trj)

Résolu/Fermé
qqndu42 - 16 janv. 2008 à 12:57
otocolo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 14:48
Bonjour,
je n'arrive pas à enlever ce virus de mon PC, j'ai fait plusieurs scan avec avast qui ne détecte pas ce virus il me dit juste qu'il y a un chvel de troie... jai fait une analyse par spybot qui ne détecte rien non plus. jai tenté de télécharger msnfix et une fois extrait ça m'affiche un message d'erreur en me disant d'extraire msnfix alors que celui-ci est deja extrait quue dois-je faire pour m'en débarrasser?
A voir également:

9 réponses

keg7373 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 7
16 janv. 2008 à 13:00
Bonjour,

Je crois que qu'il m'est arrivé la même chose... Si vous vous connectez à MSN, vous pouvez parler 2min et ensuite tout se bloque, non?
0
oui tous mes contact reçoive le virus
0
il m'arrive exactement la même chose depuis ce matin !!
et pareil, avast me le met en quarantaine, mais ça ne résout pas le problème : les liens vérolés continuent d'être envoyés et MSN est toujours hors d'usage ...
0
thelolitaoflove
17 janv. 2008 à 09:31
moi aussi j'ai ce virus et avast ne veux pas le supprimer car il reviens tte les 5 mins a peu pres et msn ca me l'envoi a tt les contact des que je me conecte

QUI PEUX M AIDER SVP ?????

merci bcp d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai réussi a l'enlever !!! il faut télécharger msnfix et normalmen après analyse tout est bon
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
17 janv. 2008 à 10:14
moi aussi j ai reussi a l enlever avec msnfix
0
matt & clo
26 févr. 2008 à 09:25
J'ai eu exactement le meme virus et j'ai essayé pleins de logiciels anti-virus tout çà mais RIEN ne marche !!

Il faut absolument m'aider j'ai besoin de mon ordinateur !

Et msn fix comment çà se passe ??

Si qq'un pouvait m'aider !!
0
bonjour!
moi aussi j'ai attrapé aussi ce virus!
J'ai téléchargé msnfix mais le nettoyage ne veut pas se lancer. au moment ou je dois appuyer sur n'importe quelle lettre pour le lancer, aucune ne s'affiche, et après quelques minutes, tout se ferme.
J'éspère que vous allez pouvoir m'aider.
merci d'avance!!
0
Bonjour,

J'AI BESOIN DE QUELQU'UN !!!!

J'ai attrapé ce virus de merde (il faut le dire !!) virus msn win32: small-IKZ (trj)et j'ai treouvé aucun moyen à l'enlever !!!
J'ai essayé plein de logiciels anti-virs tout çà mais rien ne marche !!

AIDEZ MOI SVP !!!!Bonjour,

J'AI BESOIN DE QUELQU'UN !!!!

J'ai attrapé ce virus de merde (il faut le dire !!) virus msn win32: small-IKZ (trj)et j'ai treouvé aucun moyen à l'enlever !!!
J'ai essayé plein de logiciels anti-virs tout çà mais rien ne marche !!

AIDEZ MOI SVP !!!!
0
otocolo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 14:48
Bonjour a tous,

Moi aussi g u le mm probleme ms grace a msnfix tout est devenu normale MAIS a present je ne voi plus les icones sur la barre bleu (a cote de DEMARRER) ...qlqun cest comment les remetre sil vous plai
0