Connection avec incredimail

Fermé
bourne - 4 nov. 2003 à 10:58
 BmV - 10 déc. 2004 à 17:21
bonjour,
Ai un pc avec windows 98 et ma messagerie sur wanadoo et outlook .L'on m'a vanté les qualités d'"increditmail" et l'ai téléchargé " mais n'arrive pas a envoyer un message car une fenêtre me signale que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne sont pas bons .Que dois-je faire ?Merci par avance
A voir également:

73 réponses

Olivier80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004
4 nov. 2003 à 11:10
slt
le nom c incredimail exactement mais bon pas d'importance et moi je l'ai et y a pas de pb !
Configure bien ton compte !
voila !
0
merci pour ta reponse .Ai saisi mon nom utilisateur et le mot de passe de ma connection wanadoo et ça bloque !Que pourrai-je faire pour configurer ?
cordialement
0
bonsoir
j'ai un souci avec incredimail
j'utilise outloock avec wanadoo
incredimail me dit problème de connexion
0
suite du message
problème de connexion avec reseau sortant
quelqu'un peut m'aider merci
0
collin sophie
1 mai 2004 à 12:27
s'il vous plait ,je suis déconecté à internet depuis que j'ai Incréditmail,problème de serveur, et de porteuse, il faut refaire les paramètres mais je n'y connais rien; HELP!!!!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > collin sophie
1 mai 2004 à 20:36
Re...
Incredimail est tellement pollué par la pub... qu'il déclenche toutes les sécurités anti..
Change de gestionnaire de messagerie...
Il y en a plein..d'autres.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
tu dois te faire aider par un connaisseur(se)
Vérifie tes paramètres :
paramètres>panneau de configuration>options internet>propriétés>connections.
Bon courage
0
PISTILC Messages postés 51 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 1
24 nov. 2003 à 12:19
salut
tu vas dans option internet,programme,messagerie et tu met incredimail et voila tu recevras tes messages
Ci@o
FORMAT_C:
0
Merci beaucoups PISTILC
A plus
0
PISTILC Messages postés 51 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 1
25 nov. 2003 à 13:26
A ton service :)
ciao
FORMAT_C:
0
J'ai encore une petite question: Une fois que IncreditMail est bien configuré, est ce que je peux supprimer outlookexpress?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 nov. 2003 à 15:59
Salut,
Incredimail et OE sont tous les 2 des logiciels de gestion de messagerie..
Il ya doublon mais c'est à toi de voir...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
merci pour la réponse
A plus
0
alphonsebelanger
26 nov. 2003 à 02:36
merci a l'avance pour lesite
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2004 à 21:01
avais le même problème de connexion increditmail. c est mon firewall qui entrait en conflit, en le déconnectant j ai pu utiliser la boite de messagerie - mais elle n est accessible que si le pare feu est desactivé(norton fireall)*
est ce que c est normal??
Merci*
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
7 janv. 2004 à 22:00
Le firewall est mal configuré, t'as du interdire incredimail d'acceder au net

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 janv. 2004 à 23:34
Salut,
Lié aussi à Norton Firewall (ou à NIS) , mais plus gênant (parce que cela suppose un choix...), le contrôle des publicités et plus précisément la configuration de blocage des fenêtres publicitaires pop up...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
merci pour ta réponses.
A plus
0
L'Ange Gardien Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005
26 avril 2004 à 17:34
entrant : pop.wanadoo.fr ou (free.fr, etc...)suivant compte
sortant : smtp.wanadoo.fr

L'Ange Gardien
0
C'est ton firewall .. cherche pas plus loin .. clic droit desactiver .. je pari que c'est norton firewall 2004 :)
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
10 mai 2004 à 12:08
salut ben,
D'accord que c'est le firewall qui coince... parce que Incredimail freeware(?) financé par la pub est très très polluant..
Mais désactiver carrément le firewall, uniquement pour pouvoir se servir de incredimail, c'est du suicide...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Norton internet security (ouvrir) / par feu personnel (clic !) / configurer / programmes /
Ensuite juste tout autoriser pour incredimail (menu déroulant )

Imparrable !
0
novice 13 Messages postés 2192 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 1
14 juin 2004 à 19:23
Je sais que je vais vous décevoir mes enfants, mais écoutez-moi:
Au début, IncrediMail et Outlook Express ne faisaient pas bon ménage... Ils s'interféraient et me causaient bien du souci. Par la suite, IncrediMail fonctionnait aux dépens d'Outlook !
Beaucoup moins ludique, mais beaucoup plus pratique, j'ai fini par opter pour Outlook.
C'est vous qui voyez !... Comme dit Laspallès.

    Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on 
     entend...   On a raison de penser c'qu'on pense !
0
renée noize
22 juin 2004 à 10:24
bonjour me recevez vous?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 juin 2004 à 12:17
salut renée,
Ton message est lisible sur le site.. si c'est ça que tu demandes ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Craftyfox > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
22 juin 2004 à 13:23
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur vos échanges et je me suis demandé si vous aviez la réponse à ce (petit) problème. Il m'a semblé (mais ce n'est qu'une impression) que depuis que j'ai installé un modem-routeur Belkin, je n'ai "droit" qu'à la police Times New Roman en taille 12, lorque je crée un nouveau message sur Outlook Express. J'ai bien la liste de toutes les polices mais rien n'y fait, je peux sélectionner celle que je veux, le texte reste en Times. Je vous écrit car j'ai tilté en vous voyant parler d'Incredimail que j'ai installé en même temps sur le même PC (ma fille aime bien). Cependant, il se trouve, pour contredire cette "hypothèse" que mon portable, qui n'a pas d'Incredimail, fait la même chose.

Une idée à me soumettre ?

Merci

P.S. Après, j'aurai une autre question à propos d'Outlook Express. Mais chaque chose en son temps...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Craftyfox
22 juin 2004 à 20:34
salut Craftyfox,
J'ai eu à traiter une question identique (verrouillage police et taille)dans une autre discussion.
...sans avoir vraiment réussi à déterminer le pourquoi...
Je ne crois pas que le routeur puisse y être pour qqch.
L'explication tourne d'après moi autour du choix du format html
(voir, par exemple OE, options, onglet message, papier à lettres).

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Craftyfox > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
22 juin 2004 à 21:29
Re-bonjour hourrah,

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé tout cela sans résultat...
L'autre partie de ma question. Presque en même temps, j'ai observé le phénomène suivant : lorsque j'envoie un message un tant soit peu "lourd" (à partir de 200 Ko environ), la barre de progression se remplit normalement vite, puis, elle se fige, comme si le message passait pendant ce temps. Puis après "un certain temps" (qui peut durer 1 ou 2 minutes etc.) le message passe enfin de la "boite d'envois" vers les "éléments envoyés".
Comprends pas. Personne ne comprend. Ici, aussi est-ce le modem-routeur ; Incredimail ?

Un autre éclairage ?

Merci d'avance

Craftyfox
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
23 juin 2004 à 00:08
Re..Craftyfox,
Désolé pour ta 1ère question..mais je n'ai toujours pas la solution...
Pour la 2e, l'une des explications possibles de cette stagnation dans la progression est le contrôle AV de la PJ, précèdant l'envoi de celle-ci.. J'observe le même phénomène, càd ce temps d'arrêt, avec OE et NAV..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
laumondpointcom
22 juin 2004 à 20:45
Soit le mot de passe n'est pas bon, soit le nom utilisateur, normalement il faudrait désinstaller puis le réinstaller une fois connecté sur le Net, car la connection se fait toute seule !
0
LAUMONDPOINTCOM
28 juin 2004 à 21:46
Le problème vient certainement de tes paramètres d'entrée et de sortie Courrier.

Autre chose, au moment de la ré-installation, Normalement INCREDIMAIL s'auto-install et paramètres tout seul les coordonnées de ton fournisseurs, c'est lequel d'ailleurs ?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 juin 2004 à 14:42
salut Claire,
Incredimail comporte une gestion des identités.
Si tu ne veux pas avoir cette question, tu modifies ton paramétrage de incredimail.
fichiers.. identités.. gérer les identités.. décocher "choisir une identité au démarrage"

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
Tu n'as pas compris mon problème : ce n'est pas un problème d'identités. Vu que incredimail ne s'ouvre pas, je ne peux pas accéder aux onglets.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Claire
30 juin 2004 à 01:40
Re.. claire,
Tu as écrit:
Il me demande de choisir l'identité. Mais après, rien ne s'ouvre.
Tu choisis l'identité. Et après, tu t'organises pour que ça ne se reproduise plus...
Fais néanmoins auparavant un scan avec le freeware Spybot... On y verra plus clair ensuite.
Téléchargeable à:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Supprime tout ce qu'il identifie...comme polluants.

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
6 juil. 2004 à 01:11
Salut claudette,
Sois plus précise si tu veux que quelqu'un t'aide...
Circonstances, message d'erreur,.....?

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0