Branchement Macbook sur videoprojecteur VGA

Résolu/Fermé
MitchdeMalibouh - 15 janv. 2008 à 21:38
 lolalola - 27 mai 2009 à 22:36
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterai m'offrir un macbook classique pour mon travail scolaire. Je suis souvent ammené à utiliser un projecteur et le plus souvent ils sont avec un câble VGA pour se brancher à un PC.
Je voulais donc savoir si l'adaptateur miniDVI > VGA était suffisant pour me raccorder au câble du vidéoprojecteur.
Merci de votre aide!
+

5 réponses

moi j'ai un macbook, un adaptateur mini dvi VGA et ca marche parfaitement bien simplement en branchant ..
42
Bonjour,

j ai un Macbook et merci de me dire le cable qu'il faut pour le brancher à un vidéo projecteur

cordialement
0
bonjour
je vous ecris car jai un macbook et un projecteur que jai branche en dvi mais malheureusement ca marche pas. mon ordi le reconnais pas.
pourriez vs me dire sil ya une stuce a savoir
merci beaucoup
38
bonjour
je vous ecris car jai un macbook et un projecteur que jai branche en dvi mais malheureusement ca marche pas. mon ordi le reconnais pas.
pourriez vs me dire sil ya une stuce a savoir
merci beaucoup
33
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
16 janv. 2008 à 10:14
Bonjour,

Normalement oui, je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement. J'ai un pote prof qui pratique ainsi.
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MitchdeMalibouh
16 janv. 2008 à 21:05
Merci pour ton aide dede.
J'attends mon Macbook avec impatience
tchao
1