rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Branchement Macbook sur videoprojecteur VGA

Posté par MitchdeMalibouh, le mardi 15 janvier 2008 à 21:38:28
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterai m'offrir un macbook classique pour mon travail scolaire. Je suis souvent ammené à utiliser un projecteur et le plus souvent ils sont avec un câble VGA pour se brancher à un PC.
Je voulais donc savoir si l'adaptateur miniDVI > VGA était suffisant pour me raccorder au câble du vidéoprojecteur.
Merci de votre aide!
+
Répondre à MitchdeMalibouh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le mercredi 16 janvier 2008 à 10:14:34
Bonjour,

Normalement oui, je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement. J'ai un pote prof qui pratique ainsi.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

2

MitchdeMalibouh, le mercredi 16 janvier 2008 à 21:05:57
Merci pour ton aide dede.
J'attends mon Macbook avec impatience
tchao
Répondre à MitchdeMalibouh

3

catames, le dimanche 8 juin 2008 à 17:35:22
bonjour
je vous ecris car jai un macbook et un projecteur que jai branche en dvi mais malheureusement ca marche pas. mon ordi le reconnais pas.
pourriez vs me dire sil ya une stuce a savoir
merci beaucoup
Répondre à catames

4

catames, le dimanche 8 juin 2008 à 17:35:22
bonjour
je vous ecris car jai un macbook et un projecteur que jai branche en dvi mais malheureusement ca marche pas. mon ordi le reconnais pas.
pourriez vs me dire sil ya une stuce a savoir
merci beaucoup
Répondre à catames
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Branchement Macbook sur videoprojecteur VGA »