|
|
|
|
Posté par
MitchdeMalibouh, le mardi 15 janvier 2008 à 21:38:28Bonjour,
Normalement oui, je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement. J'ai un pote prof qui pratique ainsi. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
Merci pour ton aide dede.
J'attends mon Macbook avec impatience tchao |
bonjour
je vous ecris car jai un macbook et un projecteur que jai branche en dvi mais malheureusement ca marche pas. mon ordi le reconnais pas. pourriez vs me dire sil ya une stuce a savoir merci beaucoup |
bonjour
je vous ecris car jai un macbook et un projecteur que jai branche en dvi mais malheureusement ca marche pas. mon ordi le reconnais pas. pourriez vs me dire sil ya une stuce a savoir merci beaucoup |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 24/12 09h38 | iBook, PowerBook, MacBook (Pro) - Touche "Suppr" | MacOS |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 10/04 11h47 | Brancher deux vidéoprojecteurs | 2 |
| 07/03 10h56 | Pc portable hdmi et videoprojecteur vga ??? | 6 |
| 03/12 11h54 | Branchement Péritel vers VGA | 1 |
| 06/07 22h21 | Branchement TV/Videoprojecteur | 1 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,067.18 € iziprice |
![]() | Apple MacBook White Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 958.59 € iziprice |
![]() | Apple MacBook Pro Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,690.95 € iziprice |
![]() | Razbitume : Restez Branchés | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.00 € PriceMinister |