Bonjour,
J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre :
1) Elle sest déconnectée seule
2) Elle m'affiche sur le petit écran de l'imprimante un message "Echec du système d'encre avec une erreur n° 0xc18a0201. Eteignez puis rallumez."
J'ai tenté de reprogrammer et de reformater l'imprimante à l'aide du CD d'installation, j'ai même arrêté le pare-feu, et je me suis pris un beau Worm32, en prime; mais ça ne fonctionne toujours pas.
Il y a de l'encre. Donc je ne comprends rien. Elle a marché deux jours pour mes copies en appuyant sur le bouton copie sans problème.
Actuellement je suis bloquée depuis hier sans comprendre pourquoi.
J'ai tenté de joindre le constructeur par le net, je n'ai reçu aucune procédure ou réponse à mon problème.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
D'avance merci.
Jizu1375. URGENT.

Pour la HP3310 le procédé est le meme sauf que pour le mode reset fonctionne, il faut appuyer simultanément sur les 4 touches ok, annuler, noir et couleur.
Effectivement sur la 3310 il faut appuyer sur les 4 boutons OK, Annuler, Noir, Couleur en même temps... Mais lorsque vous reconnectez le cordon d'alimentation, l'écran n'affiche rien du tout !... Mais en rallumant l'imprimante après la manip, elle est bien réinitialisée.
Par contre j'ai toujours le message "Echec du système d'encre".
Est-ce que ça ne pourrait pas venir des têtes d'impression qui seraient bouchées ? Car j'ai de l'encre magenta plein dans l'imprimante !...
Merci à tous