Virus msn tu es nu

Résolu/Fermé
JOCELYN51 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 23:12
 info00000 - 6 févr. 2008 à 15:07
Bonjour,
voila j'ai un soucie je pense que c'est un virus. Donc c'est un pote qui m'a envoye sa je me souviens que dans le lien il y avait tu es nue et mon adresse interenet. Donc sachant pas que c'etait un virus j'ai clique dessus.

Et depuis sa contamine tout mes contact msn, il recoive tous se message la avec un lien.
donc j'ai mis en route avast et il ma trouve un trj que j'ai mis en quarantaine. mais aussi a un moment sans que je demande rien les page msn de mes contact se ouvre et se ferme avec se message sans que je puisse rien faire. Car quand le virus et en route, je ne peut plus reprendre de contacte je suis oblige de ferme et de rouvrir msn pour leurs dire que c'est un virus.

j'ai fait un avast mais sa me dit rien. Bon moi je pense qu'il a bessoin de msn pour fonctionne quelqu'un a t'il une idee pour resoudre se probleme car je pense que certain de mes contact sont dans se cas la.

je vous remerci avance JOCELYN
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 23:16
0
bonjour a vous tous !!!
la seul solution la plus radical et la plus simple et de telecharger le logiciel livekill!!!!!cesi et un freewair donc legal !!!
bonne continuation a toute et a tous !!!!
0
live kill n'enlève pas le virus, je l'ai installé ! et j'ai toujours le virus, je suis désespérée, je sais plus quoi faire :'(
0
as tu essayé msn fix?
il fonctionne pas mal en general pour ce genre de pb!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 05:12
Essais avec AVG 7.5, et nettoie aussi avec Spybot S&D
Pour AVG:https://www.01net.com/
Pour S&D:https://www.safer-networking.org/download/
0
kenjy2424 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 14:17
il fo lancé LIVEKILL en mode sans echeq et as doi marché pour toi car g eu le méme probléme que toi et moi c'est resolu grace a se programe !!!!
0
jte remercie pour ta reponse mais jme suis pas pris la tete plus longtemps! g carément supprimé msn et jlé retéléchargé! résultat: ça marche!! plus de virus :D
0
kenjy2424 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 18:41
c ausi une bonne solution mdr
0
ah oui c la plus radical en tout cas!!!
0
kenjy2424 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 19:23
mes de tempt en tempt sert toi de livekill pour métoyer sa evitera des surprises !!!!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 20:14
Faut le virus est tjrs la '-_-

Fait un scan avec Panda, ou Khaspersky sur internet...et tu risque de voir....
0
Bonjour,
ma copine a malheureusement ouvert ce msg hier soir
elle a appelé son cousin informaticien pr faire qqchose, ca n a pas marché, j ai suivi les recommandations de anneso33 qui a desinstallé puis réinstallé msn, et ca a l air de marcher
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 janv. 2008 à 07:03
Bonjour,

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
0
mon post n est pas comprehensible?
prtant je suis ds le topic sur le virus msn "tu es nu", et c est ce dont je parle
bizarre bizarre
je pensais avoir été trés claire et me trouver ds le bon topic
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 janv. 2008 à 07:22
Tu crées ton propre topic.
Un topic par internaute
, sinon c'est la pagaille.
0
excusez moi "MARIE", mais je voulais juste participer à cette conversation pr signaler que l une des solutions proposées avait l air de marcher,
je ne recommencerai plus
PS: moi qui pensais faire une bonne action ....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 janv. 2008 à 07:39
Pas de soucis ;;))
0
c'est dingue ce virus il se propage vraiment rapidement et devant nos yeux
j'ai télécherger msn fix mais le virus c'est juste endormi et à repris son activé au bout d'une heure
je ne sais pas quoi faire de plus que j'ai des contact très important quel honte je vais essayé de réinstaller msn il me semble que ce soit la meilleur façon
il faut absolument faire une chaine de mail à balancer sur la toile avec la solution du probleme parceque ce virus est vraiment une plaie
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
20 janv. 2008 à 08:47
Salut

il faut absolument faire une chaine de mail à balancer sur la toile avec la
solution du probleme parceque ce virus est vraiment une plaie


Il faut surtout que vous arrêtiez de cliker n'importe où ;;)

je ne sais pas quoi faire de plus que j'ai des contact très important
quel honte je vais essayé de réinstaller msn il me semble que ce soit la meilleur façon

Ça sert à rien, dans la mesure où le virus est à la racine...


DONC

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel.
Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++

0
j'ai eu le même problème! installe panda c'est sur 01.net en shareware, une petite mise à jour, une petite analyse, et j'ai éradiqué le virus! youpi!
0
j ai supprimé msn et ensuite je l'ai réinstallé et sa à marché RADICALEMENT c'est la solution la plus simple!!!
0
non sa marche pas de réinstallé msn aaaaaaaa y a plus d'espoir
0
Bonjour, juste pour information j'ai eu le même soucis et on m'a donné le lien suivant :
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/10/faire-un-scan-avec-sdfix.html
J'ai tout effectué à la lettre et depuis je n'ai plus de soucis. C'est vraiment efficace.
J'espere que cela pourra vous aidé.
0
bonjour il faut que tu telecharge livekill clean messenger (gratuit) tu l'ouvre, après l'analyse on va te demander de supprimer le virus en fesant mode sans echec(l'ordinateur ralentis c normale en mode sans echec) tu redemare en appuyant sur F8 tu fai demarer sans echec.Apres tu fais reouvre le logiciel et la tu peux le supprime. pour retourner en mode normal tu redemare en appuyant sur F8
0