|
|
|
|
Posté par
bichoo, le dimanche 13 janvier 2008 à 22:50:45Configuration: Windows 2000 Firefox 1.5.0.12
je vois pas trop... ya peter cincotti goodbye philadelphia. Peut etre que c'est ça... |
Re bonjour,
ça y est le l'ai retouvé dans une autre discussion du forum c'est "Plain White T's - Hey There Delilah";Je suis trop contente!j'étais à coté de la plaque c'est pas "what do you mean" c'est "Oh it's what you do to me". Merci quand même Juloy et en plus j'aime bien "goodbye philadelphia" et j'aurai peut-être eu un jour envie de la retrouvée aussi! @+
|
salut a tt le monde je cherche une chansons ki passe qouvent sur nrj sa sappelle chougobaise mais voila c ke je ne c pas l'écrire et je ne sais pas c koi le titre de la chanson alor si vs aver des reponses aidez- moi !!!!!
merci d'avance
|
salut !! je cherche desespremment une chanson passée récemment sur nrj !! c'est un gars qui chante et le refrain je crois que c'est : " besoin de personne, envie de me retrouver juste moi et personne " un truc comme ça !! merci d'avance de m'aider !! svp faites- vite !!
|
C'est suggababes et non chougobaise ! ptdr ! |
c re moi !! personne ne ma rep pour la chanson alors ???? j'aimerai savoir je tiens plus !!!! |
salut |
re !! pouvé vou m'aidé svp !!! jatten impatiemment !!!
|
Moon ,le monsieur de ta chanson s'appelle Dan Kamit !!!!!!! ! hihi |
Une chanson est passée ce midi sur nrj, assz connue je connue crois, dans le refrain il y a" oh why do you have to go hoooo ??!!!" le titre SVP !!! merci
|
bonjour a tous et toutes
Depuis quelques semaines il passe sur nrj un nouveau tube en anglais chanté par une dame ou un groupe feminin. Je ne connais pas le nom de la chanson ni celui de la dame. La melodie est sur un fond semi oriental semi "disco" ne parlant pas anglais (je m'en excuse) il me semble que le refrain répète souvent give me... J'espère pouvoir trouver grace à vous merci d'avance |
Hey bonjour, comme tout le monde je recherche une musique qui est passé sur nrj !
c un homme quii chante, et dans sa chanson il dit souvent "et oubliie moi" , sa fait un p'ti bou de temps qu'il l'ont pas passer maiis j'la cherche et vu ke jcey pa le tiitre ni riien ba j'galere !! d'aiileurs elle viien de passer dans D&CO a la t.v ^^ bf sii vou avez un ptii doute diite moi des tiiitres merci _ Biiz |
coucou, si tu n'as toujours pas trouvée ta chanson, je pense que je peux t'aider je crois que je vois celle dont tu parle je l'ai cherchée pdt 2 jours moi ! c'est "plaiin white T's" et leur chanson c'est "hey there Delilah" voilou j'espere que c'"est celle la que tu cherche ! bonne soirée |
coucou !
je cherche la musique de la publicité pour les parfums kenzo amour , quelqu'un connait ? merci !
|
salut je cehrche une musique mais je connais pas l'auteur ni le chanteur mais c une chanson avec un refrainais et les con francais et le mc en anglais il dit "every body jump ........ ok everybody say ok"
mais je crois qu'elel est assez vieille! Merci!
|
coucou !!! ba voila j'ai entendue la chanson de je c pa ki et jarrive pa a la retrouvé c un truc du genre ''assis partere '' ''obligé de dire merci '' dsl je c ke sa !!!!
merci davance ps : c une fille ki chante .... bye -bye
|
coucou, jpeu taider liline!!!! essaye la chanteuse " Lydie " et le titre dla chanson c assis par terre!!! voila!!! par contre si kelk1 a des titres de chansons ki passent sur nrj et ki son bien passez moi les titres et les chanteurs ou chanteuses svp!!! merci davance |
| 07/03 18h54 | Mettre en concurrence les fournisseurs | e-achats |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 11/01 14h44 | Comment bien stocker et vérifier un mot de passe. | Programmation |
| 14/02 17h52 | Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? | e-veille et R&D |
| 30/03 13h51 | Recherche chanson passer sur fun radio | 15 |
| 19/05 18h14 | Recherche chanson passée sur une radion | 3 |
| 14/04 17h51 | Recherche chanson sur NRJ | 4 |
| 18/05 14h02 | Recherche une chanson passer sur NRJ | 7 |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cherry M-T3000 Passenger Wireless | Catégorie: Souris | 23.69 € PriceMinister |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.95 € PriceMinister |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Singstar NRJ Music Tour | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |