rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Mandriva & Ubuntu] Imprimante Hp Offic K5400

Posté par Arno59, le dimanche 13 janvier 2008 à 21:35:05
Bonjour,

Je viens d'acheter l'imprimante HP Officejet Pro K5400, mais je n'arrives pas à la configurer sous Linux (Mandriva 2008 & Ubuntu 7.10).

=> Où trouver les pilotes pour les périphériques de la marque HP pour les systèmes d'exploitation Linux ?

Sous Windows, l'imprimante arrète l'impression au bout de quelques secondes ?

J'ai acheté de nouvelles cartouches couleurs Référence 88.

D'avance merci.
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  ­du XXIe siècle
Configuration: Linux
Firefox 3.0 beta 2
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chantal, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:15:35
Bonjour,
j'ai installé récemment cette hp k5400 sous ubuntu sans difficultés, elle est disponible dans la liste des imprimantes d'ubuntu. Normalement, le driver est dans les dépôts (hpijs).
Les drivers des imprimantes pour linux sont aussi là :
http://www.openprinting.org/printer_list.cgi?make=HP
Répondre à chantal

2

Arno59, le lundi 21 janvier 2008 à 09:43:54
Bonjour,

J'ai également installer le driver pour cette imprimante, inconvénient :
l'imprimante pert les pédales => impression test puis une fois terminé, lancement des docs à imprimer, mais l'impression se fait qu'à moitié ???

Comment résoudre ce pb ??

Pour information, le fichier .odt (Traitement de text OpenOffice) contient des photos importées en format Jpeg ;

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  ­du XXIe siècle
Répondre à Arno59

3

1234, le mardi 18 mars 2008 à 11:25:00
Si le voyant de la couleur jaune clignotte sur mon HP K5400, est ce que c'est pour cela que les impressions ne sortent pas et se bloquent en file d'attente????????????
Répondre à 1234
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Mandriva & Ubuntu] Imprimante Hp Offic K5400 »