|
|
|
|
Posté par
Arno59, le dimanche 13 janvier 2008 à 21:35:05Configuration: Linux Firefox 3.0 beta 2
Bonjour,
j'ai installé récemment cette hp k5400 sous ubuntu sans difficultés, elle est disponible dans la liste des imprimantes d'ubuntu. Normalement, le driver est dans les dépôts (hpijs). Les drivers des imprimantes pour linux sont aussi là : http://www.openprinting.org/printer_list.cgi?make=HP |
Bonjour,
J'ai également installer le driver pour cette imprimante, inconvénient : l'imprimante pert les pédales => impression test puis une fois terminé, lancement des docs à imprimer, mais l'impression se fait qu'à moitié ??? Comment résoudre ce pb ?? Pour information, le fichier .odt (Traitement de text OpenOffice) contient des photos importées en format Jpeg ; L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
Si le voyant de la couleur jaune clignotte sur mon HP K5400, est ce que c'est pour cela que les impressions ne sortent pas et se bloquent en file d'attente???????????? |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 05/08 14h22 | [Mandriva] Kiosk | Mandriva |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 18/05 20h08 | [Mandriva 2007] imprimante HP : OK | 16 |
| 21/06 15h38 | Probleme avec imprimante hp officejet 6110 | 34 |
| 09/07 16h36 | Imprimante hp officejet 6110 all-in-one | 2 |
| 10/06 16h51 | Imprimante HP officejet g55 | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | HP Officejet Pro K5400DTN | Catégorie: Imprimante | 181.84 € iziprice |
![]() | HP OfficeJet Pro K5400dn | Catégorie: Imprimante | 158.90 € La Boutique Du Net |
![]() | HP Officejet Pro K5400 | Catégorie: Imprimante | 79.00 € Misco FR |
![]() | HP OfficeJet Pro K5400N | Catégorie: Imprimante | 139.52 € iziprice |