Manettes Ps2 Ps3

Fermé
Anthony02P - 13 janv. 2008 à 12:52
 stefdode - 7 déc. 2010 à 02:15
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe des manettes pour PS2 et PS3 qu'on puisse se servir d'une seule main car je ne peut pas me servir de une de mes main car elle et paralysé
merci si il en existe ou puis-je en trouver?

6 réponses

naroroto Messages postés 497 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 68
13 janv. 2008 à 12:55
dsl mais on il ly en a pas (vu quil faut le joystick dans une main obligatoire.) DSL
1
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 68
2 oct. 2008 à 21:30
Merci de laider :D
il va pouvoir mieux sen sortir maintennt ^^
une question me turlupine quand meme comment ta fait pour trouver un sujet qui datte de matusaleme xD
1
Parce que etant moi meme dans le meme cas que le createur de ce sujet, je ne peux pas jouer avec les manettes "classiques" du marché. J'ai deja une manette qui me permets de jouer à une main, mais comme elle est rare (la preuve je n'arrive meme plus à trouver un site qui la vend), je m'etais dis que j'allais en acheter 1 nouvelle au cas où la mienne ne fonctionnerait plus.
Donc en cherchant sur google avec de mots comme "manette ps2" et "handiap" je suis tombé sur ce post.
Certes il est vieux et je ne suis pas certain que l'auteur du topic reviennent le voir, mais ca pourra toujours en aider d'autres, surtout apres la sortie de la PS3 qui peut redonner envie de jouer à la console.
0
Je sais que le sujet date mais ayant moi meme beaucoup cherché pour pouvoir jouer à une main (handicap apres un accident de moto), je me permet de répondre tout de meme. Il existe des manettes pour pouvoir jouer à une main. J'en ai une depuis 2 ans, elle s'appelle DragonPlus RPG Duo Con 2 et je m'en sers sur PS2. Malheureusement elle n'est plus en vente dans la boutique ou je l'ai acheté. Beaucoup de boutiques sur le net sont en "rupture de stock". Est-elle toujours fabriquée ... je ne le sais pas.

J'ai trouvé un seul site ou elle parait etre toujours en vente : http://www.consolesandgadgets.com/catalog/product_info.php?products_id=1616

Il faut prendre l'habitude mais elle est assez ergonomique, adaptée soit pour droitiers soit pour gauchers. Seuls les boutons L et R sont difficiles a utiliser dans le feu de l'action. J'ai tout de meme fini sans probleme les GTA, Tomb Raider Legend, et je m'eclate sur Fifa08.
Il existe des adaptateurs pour pouvoir la brancher sur la PS3 donc elle va encore pouvoir servir.

@+
0
Bonsoir,

Avez vous trouvé votre bonheur en ce qui concerne une manette de jeu pour les gars comme nous qui, apres un accident de moto n'ont qu'une main pour jouer...soit sur pc, ps3 ou Xbox ?

A vous lire
0
Je sais que le sujet date mais ayant moi meme beaucoup cherché pour pouvoir jouer à une main (handicap apres un accident de moto), je me permet de répondre tout de meme. Il existe des manettes pour pouvoir jouer à une main. J'en ai une depuis 2 ans, elle s'appelle DragonPlus RPG Duo Con 2 et je m'en sers sur PS2. Malheureusement elle n'est plus en vente dans la boutique ou je l'ai acheté. Beaucoup de boutiques sur le net sont en "rupture de stock". Est-elle toujours fabriquée ... je ne le sais pas.

J'ai trouvé un seul site ou elle parait etre toujours en vente : http://www.consolesandgadgets.com/catalog/product_info.php?products_id=1616

Il faut prendre l'habitude mais elle est assez ergonomique, adaptée soit pour droitiers soit pour gauchers. Seuls les boutons L et R sont difficiles a utiliser dans le feu de l'action. J'ai tout de meme fini sans probleme les GTA, Need For Speed, Tomb Raider Legend, et je m'eclate sur Fifa08.
Il existe des adaptateurs pour pouvoir la brancher sur la PS3 donc elle va encore pouvoir servir.

@+
0
En tapant : RPG DUO CON 2 , on tombe sur un site où l,on peut trouver cette manette. J'ai acheté un adaptateur pour manette PS2 / PS3, et il fonctionne avec une manette classique, mais pas avec la mienne. Si tu as une solution, je suis prenneur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
concernant la PS2, tu peux taper " DUO CON 2" et tu trouveras une manette avec laquelle je joue depuis 5 ans. Me concernant, je cherche une manette mono main pour PS3. Car, même avec un adaptateur, ma manette ne fonctionne pas sur PS3.
0
bonjour pour la ps1 j'ai une manette qui s'appele la glove manette mais elle n'est pas compatible ps2 ni ps3 peut etre existe t il un adaptateur car la ta tout les bouton sur une seul main elle a ete créer par sony je l'ai encore
0