Bloqué sur call of duty 4 (mission sniper)

Résolu/Fermé
babas - 13 janv. 2008 à 12:26
 Jeff - 17 juin 2011 à 18:37
Bonjour, je suis bloqué sur call of duty 4 (sur PS3) à la mission en duo avec le sniper. Une fois la tour détruite et être descendu en rappel il y a des mecs qui sortent de partout je sais pas par où passer!!!

à l'aide SVP!!!

merci d'avance...
A voir également:

55 réponses

Voilas bientôt 3 semaine que je suis a la recherche du dernier pc d'information ennemie dans la mission une balle, un mort j'ai trouver le pc qui se trouve en haut de l'échelle juste a coté de la piscine il ne me manque que le 2ème pc sur cet mission donc svp dit moi ou il est

Merci de me répondre apes je serai a votre disposition pour toute aide
0
cyril71170 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 10:33
un foi ke tu a emmené mcmillan sur la dune vers la gande roue,regarde en diection de la piscine et il y a un batimen sur la droite. vas-y et il y a une porte ouverte , le pc est au fond
0
lol j'ai tout fini sur pc en solo facile mais tu parlais de la quelle mission?
0
je crois que je dois monter a l'escalier droit penché près de la piscine et j'arrive pas a l'escalader


aidez moi svp !!!
0
si je dis ça c'est pour récupérer le pc je suis a 19 pc d'informations sur 30
+ les deux pc de la mission Une balle un mort ça me fera 21 pc d'informations sur 30

+++
0
yo!
En fait, une fois avoir passé la piscine, y a deux gardes à shooter, tu vas poser le boulet que tu traines depuis qui c'est mangé l'hélicoptère sur la petite dune près de la grande roue. Ensuite normalement, si tu regardes de la dune vers la piscine, sur la droite tu as un immeuble dont tu peux faire le tours. Donc après l'avoir déposer, diriges toi vers ce contournement de l'immeuble, normalement tu as une porte qui c'est ouverte et au fond tu trouveras ce fameux PC.

Espérant d'avoir été assez explicite. Sinon n'hésité pas à me recontacter.

+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lelf Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
11 déc. 2008 à 07:37
salut moi aussi je suis sur call of 4 et je cherhce les information mais j'en touve plus 26/30 qui pouré m'indiqué ou elle se trouve svp


Equipage sans importance (G trouvé celui dans la cabinne de l'équipage)
Une balle un mort (G trouvé celui en haut de l'échelle avant la picine mais je trouve pas la porte indiqué pour les 2éme)
A l'intérieur (G eu suis dans la base (ou il a les 2 char a détruire)
Ultimatom

merci et bon jeu
0
Voilà l'info pour ceux qui l'on pas encore trouvé!!!!
En fait, une fois avoir passé la piscine, y a deux gardes à shooter, tu vas poser le boulet que tu traines depuis qui c'est mangé l'hélicoptère sur la petite dune près de la grande roue. Ensuite normalement, si tu regardes de la dune vers la piscine, sur la droite tu as un immeuble dont tu peux faire le tours. Donc après l'avoir déposer, diriges toi vers ce contournement de l'immeuble, normalement tu as une porte qui c'est ouverte et au fond tu trouveras ce fameux PC.

Espérant d'avoir été assez explicite. Sinon n'hésité pas à me recontacter.

Pour les autres je sais plus trop, ça fait longtemps, mais je n'ai pas eu vraiment de difficulté à trouver les pc que tu cherches. Prend ton temps, et en cherchant méthodiquemant t'y arriveras. :)
En général ils sont sur des tables ou cacher derrière des cartons.

Sinon il y a une autre soluce, c de faire la map en arrière. Tu verras des passages que tu ne voies pas du 1er coup.
0
lelf Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
11 déc. 2008 à 16:13
je fais tous sa mais il n'y a pas de porte ouverte
0
voilà un semblant de schéma de la partie de la map.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
.....................................................................................................................--
------------------..............................----------------------------------------............--
....piscine....-...............................----------------------------------------............--
------------------..............................-------immeuble-----------------............\--------------------ICI
....................................................----------------------------------------............/---------------------
....................................................----------------------------------------............--
........................................................................................................--
--------------------------................--------------------------------------------------- ---------------


...........................................................................................................Manège




.................................................................................roue
.........................................X(Mac Milligan)


Les "-" pour les murs et les "..." pour les endroits où t'as accès.

Passe avec le captain avant de le poser par le passage où ya le pc. Puis une fois poser il va te dire de prendre les claymores, dirige toi donc vers cette put*@# de porte qui maintenant normalement ouverte. il est tout au fond.

Après il est possible que ça marcha pas forcément du 1er coup...à voir?
0
lelf Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 > MatKami
12 déc. 2008 à 07:24
oki merci c plus explicite^^ je testeré
0
lelf Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
12 déc. 2008 à 19:06
G oublier je cherhce aussi a personnalisé mes arme ..... on ma dit que je pouvait modifier leur couleur coment fair (multijoueur) et dans quel mode choisi ton vrément son arme (vidée sur youtube) merci de me répondre car ji conpren plus rien
0
T'as réussi pour le PC??

Pour les couleurs des armes, c'est que en multiplayer. tu peux changer les couleurs si t'arrives a faire des headshots.
il faut en faire 150 avec chaque arme pour les débloquées. t'as le camouflage numérique, tigre bleu et le tigre rouge.
Le mode dorée n'est réservé qu'à certaines armes :

- AK47
- Uzi
- Benelli (fusil à pompe)
- desert eagle --> level 55 seulement
- M60E4 (dernière des grosses mitraillettes)
- barett (gros snip)

Pour les avoir ils faut avoir débloquer toutes les skins de chaques armes. Par exemple pour l'uzi, tu dois faire 150 headshot avec la mp5, scorpion, uzi, p90, et AK74U.

bon courage!!! :)
0
lelf Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
13 déc. 2008 à 09:56
oki merci donc je doit fair tous sa en live ????
pour lla mission G pas encor teste mais je vai le fair merci
0
ouais que sur sur le net.

ça prend trop de temps, mais bon on y arrive. J'ai déjà la m60e4, le benelli, et le desert eagle en doré.
L'AK47 c'est pour bientôt ainsi que l'uzi!!

par contre le snip....
0
lelf Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
17 déc. 2008 à 18:54
oui G teste pour l'information........ la porte c ouverte et des mec son arrivé et je me suis fai défonce^^ a 10 contre un en vétéran G eu aucune chance bon G crevé et j'ai re teste mé la porte souvre plus T_T

donc voila
si ta des information pour les otre pc je pren je T mé la liste un peu avan
et pour le live je vai biento lavoir donc je cherhce une équipe donc voila je suis un asser bon snip et je me débrouille sur le mp5 donc avi o amateur je pren toute les proposition..........
0
Tu c pour les pc tu n'es pas obligé de le faire en vétéran.

Après pour le live, je c pas si tu peux dire que tu te débrouilles bien tant que tu n'as pas testé le live. Sur un serveur t classer dans les combien?

Voici quelques serveurs français qui sont pas mal :
[fr]*-J.S.-[ranked^
[fr]->dvls<-[ranked
[fr]CraZyServ[ranked

Si t'arrives a être 1er du serveur sur un de ce là c déjà pas mal. :)

je les fréquente assez souvent y a une bonne ambiance en général.

++
0
lelf Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
25 déc. 2008 à 00:16
ok merci mais je cpas si je l'aurrai ........
eu pour le pc G toujours pas réussi a l'avoir et je cherhce aussi les autre et sa avance pa je comence a pété un cable merci pour toute information dessus
0
Avec ces liens tu trouveras ton bonheur. Joyeux Noël!

http://www.se7ensins.com/forums/call-duty-4-discussion/81368-complete-enemy-intel-guide-cheats-cod4.html

https://www.youtube.com/watch?v=G-vGpS1cDfo&gl=FR
0
lelf Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
26 déc. 2008 à 17:23
merci et bonne féte toi aussi

dit moi je cherche un jeu simpa sans le live pouré tu me donné quelque avis ????
0
il faudrait précisé un peu?!
Dans quel genre? fps / rpg / beat'm all...?
Sinon moi je reste un fan de quake 3 (oui c vieux et je l'assume), le nouveau est pas trop mal.
Conseil : regarde les news, des nouveaux jeux sortent pratiquement tout les mois.
0
lelf Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
29 déc. 2008 à 16:07
G regardé la vidéo et je te remerci maintenan je vai testé
0
fa que taille a un himeuble qui se trouve dou vienne les gas mes ce nest pa dur a passer l'himeuble. est derriere le parking dou les mec arrive .conseille des que tarrive la cherche pas a les tuer tu va pa y arriver parce il arrieve de partout mes va direct a limeuble .
0
je suis bloquer ou il faut tuer monsieur Imran zakhaev vous pouvez maider svp
0
lelf Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
4 janv. 2009 à 12:43
il faut le tuer aprés le passage de l'hélico le capiténe va te dire de tirré tu tir et tu le bute.....
aprés tu cour dériere et tu déssen en rapel tu va te retrouvé avec un fling et un sniper tu sui le captaine et tu tue les mec qui arrive dé qu'il te dit qui fo le distanc tu fonce et échange un arme contre tou fling et tu le sui jusqua un imeuble la tu le sui et sa ira
0
Personnellement pour la mission une balle un mort, survivez n'importe comment jusqu'à l'arrivé des hélicoptère ennemis et aprés il y aura des ennemis vraiment partout, chopez une G3 ou une AK sur un cadavre et planqué vous vers Macmillan, derriere l'arbre a sa droite et regarder toujours à droite vers la grande roue.

Les ennemis seront soit sur la plate-forme de la grande roue soit vers les auto tamponneuse et dès qu'il y a "oiseau de nuit" (je crois qu'il s'appelle comme ça l'hélico) attendez un peu avant de prendre McMillan sinon vous allez crever, dès que vous aurez l'autre handicapé les ennemis ne vous tireront presque plus dessus (c'est vrai) et prenez rapidement l'hélico.

Voila.
0
gamer388 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
29 oct. 2010 à 18:32
Bien parlé moi j'ai fais comme ça aussi sauf que j'ai rien posé comme explosif donc j'ai du beaucoup jouer de la gâchette pour survivre.
Oui troquer son flingue contre autre chose aide beaucoup. ^^
0
moi je suis reste derriere une voiture explosé puis jai attendu qu'il arrive et ensuite je sui passer sur la droite vers les bus et jai couru jusqua l'entrée de l'immeuble moi je ni arrive pas a la fin
0
Bonjour, je joue sur call of duty 4 sur xbox360, et je suis bloque a la fin de la mission marais.
Je narrive pas a poser le c4, je me fais tjr exploser avec. comment faire?
0
Salut,
Mort de rire
Je les fini sur Pc
Avec un clavier
Alors revend ta manette et achete un clavier et reussi
Maintenant je suis en ligne
LVL 29 Car avant Lvl 55 jai recommencer
0
Pour la mission avec MacMillan, y a une solution simple...
Après la 1ere vague d'assaut quand les hélicos commencent à arriver, récupérez les armes snipers à coté des voitures là où vous avez déposer MacMillan, puis foncez vous mettre derrière la piscine (à gauche par rapport où vous êtes sorti en arrivant). De ce fait, le gros des troupes, qui doit arriver par ce point, n'apparaitra jamais!!!
Il suffit ensuite de tuer les quelques ennemis qui arriveront par l'allée du fond avec 1 ou chiens grand max.
Rechargez souvent afin de conserver un œil sur la distance qui reste à parcourir à l'hélico de secours et à environ 1000 mètres, préparez vous à aller chercher MacMillan. Point important : TUER LES ENNEMIS A DROITE DE MACMILLAN AVANT DE LE RECUPERER!!!
Il ne vous reste plus qu'à prendre le colis et profiter de la petite cabane pour pas trop prendre de tirs et la suite est un jeu d'enfant grâce à l'équipe de sauvetage.
Enjoy! ;)
0