rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloqué sur call of duty 4 (mission sniper)

Posté par babas, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:26:55
Bonjour, je suis bloqué sur call of duty 4 (sur PS3) à la mission en duo avec le sniper. Une fois la tour détruite et être descendu en rappel il y a des mecs qui sortent de partout je sais pas par où passer!!!

à l'aide SVP!!!

merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à babas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Putter, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:34:58
Cours Forest, cours....
Files te planquer plus loin, si tu tentes de passer autrement t'es mort, ils sont trop nombreux.
Config : Intel Q6600 2.4GHz O.C. à 2.976 / MSI GeForce 8800U­ltra OC / 2x 2Go PC6400 
DD WD Raptor X 150Go 10000tr / 2x DD 500Go 7200tr / XP Pro S­P2 / Record 3DMark06 : 13832
Répondre à Putter

2

babas, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:38:46
j'ai courru mais j'ai a chaque fois mourru!!! lol... mais si tu y est arrivé c que c'est possible...

merci!!!
Répondre à babas

3

ludoassp, le samedi 19 janvier 2008 à 16:42:32
pour trouver ou aller suis la cible en bas de l'ecran si o milieu va tou droi si a gauche va a gauche si a droite va a droite par contre apres tu va galerer j'ai passer 3H a finir la mission
Répondre à ludoassp

4

toms, le jeudi 7 février 2008 à 04:41:59
salut,

moi g fini le jeux en pc & en xbox 360.moi g tué quelque mecs apré g couru jusqua l'imeble apré faux atendre McMilan.

bonne chance t a la moitié du jeux,a +.
Répondre à toms

5

b0uh34, le jeudi 7 février 2008 à 16:01:28
salut,
Ce jeu n'est vraiment pas terrible en tout cas en mode solo... je l'ai fini en moins de 10h en mode hard...
J'ai pas encore testé le mode multijoueur mais il devrait être sympa vu la qualité des graphismes.
Répondre à b0uh34

20

gaga, le jeudi 26 juin 2008 à 13:43:21
tu es bidon ce jeu est le meilleur de toute la terre.
a la dernire mission si tu vuet savoir si price est mort demande moi. je sain il nest pas mort car si tapuis sur start a ce moment la la mission se termine et tu te retrouve a la base avec price sur un fauteil roulant.
Répondre à gaga

6

Putter, le jeudi 7 février 2008 à 19:57:23
Perso j'ai pris le mode solo comme un entrainement, le mode multijoueur est vraiment meilleur.
Config : Intel Q6600 2.4GHz O.C. à 2.88 / MSI GeForce 8800Ul­tra OC / 2x 2Go PC6400@960MHz
DD WD Raptor X 150Go 10000tr / 2x DD 500Go 7200tr / XP Pro S­P2 / Record 3DMark06 : 13832
Répondre à Putter

7

drok 360, le jeudi 7 février 2008 à 22:04:29
Sur Xbox360 je suis bloqué a la mission ou faut aidé depuis la route a tué les enemi au sniper mais bon je tue plein de monde mais sans résultat sa veut toujours rien validé sa continu faut toujours tué tué mais jamais ça ce fini -_-' si quelqu'un pourrais m'aider pour savoir ce quil faut faire les conseil sont les bienvenu Merci
Répondre à drok 360

8

Putter, le vendredi 8 février 2008 à 07:57:30
Avances, ça se passe plus loin

Config : Intel Q6600 2.4GHz O.C. à 2.88 / MSI GeForce 8800Ul­tra OC / 2x 2Go PC6400@960MHz
Répondre à Putter

9

le tueur, le samedi 23 février 2008 à 19:47:33
Bonjour je suis bloqué car j'ai déja fini le jeu en solo est jemesuis mit a cherché les source d'information enemit je suis a 29/30 source il me manque une source dans la mission une balle, un mort pouvait vous m'aidé svp
Répondre à le tueur

13

moi, le jeudi 29 mai 2008 à 23:55:28
as tu trouvé ? moi aussi je suis bloqué ici. il doit vraiment bien être planqué.
ciao
Répondre à moi

10

guigui, le dimanche 6 avril 2008 à 15:56:33
il fo ke du parte en couren en diagonale en diran o pasage !! tu passe vers la droite à coté d1 bus yora 3 ou 4 russes a tué ensuite du continue tou droit. et tkt pa ya personne ki te sui. ensuite tu sui l'indication !
Répondre à guigui

11

nene, le jeudi 10 avril 2008 à 11:50:04
slt
chui bloqué sur la ds
y a un sniper et a peine tu dépasse le mur tu te fait butter

comment fo faire pour passer?
Répondre à nene

12

juju, le mercredi 28 mai 2008 à 16:20:57
en fete quand t'arrive dans la rue regarde si ta au moin grenade ne l'utilise pas prend l'himeuble a gauche tue les 3 mec au 1er ensuite avance doucement sur le pont casse a gauche une fenetre pas casse est une autre casse(selle la plus loin) vise bien en balencen ta grenade dans la fenetre est voila le tour est jouer
Répondre à juju

14

teck935, le jeudi 12 juin 2008 à 17:03:39
dans qu elle fenètre
Répondre à teck935

15

sil29, le mercredi 25 juin 2008 à 00:02:52
bonjour a tous, pour ma part je suis bloqué a la fin mission une balle, un mort. en faite mon probléme c'est que je n'arrive pas a trouver un bon coin pour sniper l'ennemi. si quelqu'un pouvait m'aider a ce sujet.merci
Répondre à sil29

16

maxtae, le mercredi 25 juin 2008 à 13:59:29
salut sil29 je l'ai fait 50 fois avant de réussir en vétéran .

Sa dépend tu la fait en quelle mode la mission ?
Répondre à maxtae

17

sil29, le mercredi 25 juin 2008 à 18:05:53
ben je le fais en veteran aussi c'est une grosse galére et comme par hasard a la fin de la mission!
Répondre à sil29

18

maxtae, le mercredi 25 juin 2008 à 19:50:42
j'ai eu le même problème que toi ; moi je me suis mis en premier dans la petite cabane a gauche de la grande roue mais pas longtemps car beaucoup de grenade arrive .... et après je me suis mis derriere la grande roues et juste tués ce qui sont arivés près de moi (pas beaucoup) ; une fois que l'avion allié est arrivé j'ai porté l'équipier bléssé jusqu'a l'avion
et je suis arrivé presque mort a l'interieur voila
tu joue en live aussi ?
Répondre à maxtae

19

maxtae, le mercredi 25 juin 2008 à 19:56:40
SIL29 voici mON ADRESSE MSN: maxtae@hotmail.fr a+
Répondre à maxtae
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Call center  3.9.3Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « bloqué sur call of duty 4 (mission sniper) »