Bloqué sur call of duty 4 (mission sniper)

Résolu/Fermé
babas - 13 janv. 2008 à 12:26
 Jeff - 17 juin 2011 à 18:37
Bonjour, je suis bloqué sur call of duty 4 (sur PS3) à la mission en duo avec le sniper. Une fois la tour détruite et être descendu en rappel il y a des mecs qui sortent de partout je sais pas par où passer!!!

à l'aide SVP!!!

merci d'avance...
A voir également:

55 réponses

Je viens de la finir en vétéran au bout de 3h... ^^

Hallucinant comment elle est balaise cette mission.

Je vais vous donner ma façon de faire pour les parties les plus chaudes c'est à dire le début et la fin, le reste étant relativement simple. Y'a surement d'autre façons mais une c'est toujours ça ^^

Pour le début, tuez au sniper les 5 ou 6 bonhommes qui arrivent. Mais rapidement, à part 1 ou 2 faut pas qu'ils aient le temps de se planquer. Ensuite allez tout de suite à droite derrière le char et butez les 3 gars qui viennent sur la droite des 2 bus. Et essayez de buter aussi les 2 qui passent entre les 2 bus. Courez ramasser un Mp5, G3 ou RPD à la place du pistolet et passez entre les 2 bus (gaffe au chien relativement chiant). Avancez jusqu'à voir débarquer 4 types de la droite et tuez les. Une fois morts, balancez une flash devant et courez vous réfugier tout à droite pour respirer 5 secondes (faites gaffe y'a un gars planqué dans un recoin à droite ;) ) Remettez une flash dans le tas et courez vers la droite après être ressorti de la planque. Vous devriez arriver jusqu'au premier point de passage.

Déjà une bonne chose de faite.

Pour la fin, quand il vous dit de mettre des claymore, ben profitez en. Blindez tout le secteur: pour bloquer l'accès par les petites pallissades en bois, près des voitures, enfin sur leur chemin quoi. Après ca y'a juste à les laisser venir et se faire sauter. Peut etre 2 ou 3 à buter mais rien de bien difficile.

La ou ça se corse c'est pour la fin. Le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est de me mettre justement là ou apparaissent les ennemis. Grace à cette position, ils vont apparaitre ailleurs, et vous les verrez arriver de loin ;)

Pour y aller c'est sur la gauche en sortant du batiment par lequel vous etes arrivés (avec la piscine où il y'avait les 4 chiens). Vous pouvez pas louper c'est un cul de sac avec une double porte. Placez un peu de C4 dans le chemin qu'emprunteront vos ennemis pour venir, ça peut toujours servir ^^. Et ensuite ben c'est parti, ça vient sans arret, mais étant donné que l'espace est réduit, c'est plus facile de se défendre qu'en étant pris de tous les cotés comme près de la roue. Et vous pouvez voir les ennemis arriver de loin vu que leur point d'apparition est juste en face à une centaine de mètres. Y'en a quelques uns qui viennent par la droite mais vous pouvez pas les louper vu qu'ils débarquent du coin et sont très visibles.

Perso j'ai ramassé un ak pour cette partie, très puissant et permettant de shooter plusieurs types en 1 rafale.

De temps en temps en cas de difficulté une grenade aide bien.

Une fois que l'hélico est arrivé, sortez prudemment, une fois arrivé au coin, une flash préparera votre rush pour aller chercher le capitaine. A mis parcours avant l'hélico, une autre flash pour etre tranquille. Après comme on dit, y'a plus qu'à.

Ramasez le capitaine et montez dans l'hélico. L'affaire est dans le sac.

Bonne chance
12
nom ps3: hardrock77860
21 nov. 2009 à 11:04
Bonjour j'ai acheter le jeu call of duty 4 et j 'aimerai savoir si vous savez comment faire pour terminer il me semble la mission 12 avec le capt millan en solo avec lui ^^.
Donc une fois que nous somme sur l'immeuble on doit abattre le mec et apres le capt millan se fait toucher par un hélico et on doit le porter mai la.... je suis bloquer alors j 'aimerai savoir si vous pouvez me répondre le + vite possible pour m'aider en me répondant sur la boite : lremi77@msn.com .
Merci d'avance ^^ et bonne journée.
0
Merci mec, je n'y avait pas pensé DU TOUT ! :)
Je me cachais dans une vieille baraque à côté de la grande roue ... je pouvais tenir jusqu'à l'arrive de l'hélico, mais après, impossible pour moi de sortir --"
Merciiiiiiiiiiiiii ! (: Je ferais a cet aprèm.
0
Merci mec j'avais rien capter ;)
0
Bonjour je suis bloqué car j'ai déja fini le jeu en solo est jemesuis mit a cherché les source d'information enemit je suis a 29/30 source il me manque une source dans la mission une balle, un mort pouvait vous m'aidé svp
5
as tu trouvé ? moi aussi je suis bloqué ici. il doit vraiment bien être planqué.
ciao
0
Salut je suis aussi bloqué, j'ai aussi 29/30 PC d'information et il me manque comme toi celui dans la map une balle un mort. Dis moi stp que tu n'as trouvé celui qui est en haut des escaliers avant la piscine vers la fin.
Merci pour ta réponse.
:)
0
le tueur > MatKami
19 oct. 2008 à 11:44
oui j'ai trouver se pc d'information en au des escalier pres de la picine il me manque celle apres je ne les pas encor trouver
0
matkami > le tueur
20 oct. 2008 à 13:35
Voilà l'info pour ceux qui l'on pas encore trouvé!!!!
En fait, une fois avoir passé la piscine, y a deux gardes à shooter, tu vas poser le boulet que tu traines depuis qui c'est mangé l'hélicoptère sur la petite dune près de la grande roue. Ensuite normalement, si tu regardes de la dune vers la piscine, sur la droite tu as un immeuble dont tu peux faire le tours. Donc après l'avoir déposer, diriges toi vers ce contournement de l'immeuble, normalement tu as une porte qui c'est ouverte et au fond tu trouveras ce fameux PC.

Espérant d'avoir été assez explicite. Sinon n'hésité pas à me recontacter.

Voilà, good games à tous. :)
++

PS : quand on a les munitions illimités c'est vraiment trop facil, si en plus tu rajoutes le ralentissement....
0
cyrildu71 > matkami
30 oct. 2008 à 10:23
salut moi je sui a 29/30 informationsur mon ordi et chui bloké au niveau "le marai" avec le char svp vou pouvé m'aider ?
0
b0uh34 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 11
7 févr. 2008 à 16:01
salut,
Ce jeu n'est vraiment pas terrible en tout cas en mode solo... je l'ai fini en moins de 10h en mode hard...
J'ai pas encore testé le mode multijoueur mais il devrait être sympa vu la qualité des graphismes.
2
tu es bidon ce jeu est le meilleur de toute la terre.
a la dernire mission si tu vuet savoir si price est mort demande moi. je sain il nest pas mort car si tapuis sur start a ce moment la la mission se termine et tu te retrouve a la base avec price sur un fauteil roulant.
0
j'ai courru mais j'ai a chaque fois mourru!!! lol... mais si tu y est arrivé c que c'est possible...

merci!!!
1
Salut, moi ce que j'a fait ses que j'ai couru tres vite tout a droite en tuant quelque uns et apres tu a le capitaine MacMillan qui arive mais moin vite .Je sais pas si tu avais deja trrouver en tout cas je te répond .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
chui bloqué sur la ds
y a un sniper et a peine tu dépasse le mur tu te fait butter

comment fo faire pour passer?
1
en fete quand t'arrive dans la rue regarde si ta au moin grenade ne l'utilise pas prend l'himeuble a gauche tue les 3 mec au 1er ensuite avance doucement sur le pont casse a gauche une fenetre pas casse est une autre casse(selle la plus loin) vise bien en balencen ta grenade dans la fenetre est voila le tour est jouer
0
teck935 > juju
12 juin 2008 à 17:03
dans qu elle fenètre
0
rimita 3 > teck935
10 janv. 2010 à 18:52
je suis bloqué au 1er niveau de la mission 4
0
bonjour a tous, pour ma part je suis bloqué a la fin mission une balle, un mort. en faite mon probléme c'est que je n'arrive pas a trouver un bon coin pour sniper l'ennemi. si quelqu'un pouvait m'aider a ce sujet.merci
1
salut sil29 je l'ai fait 50 fois avant de réussir en vétéran .

Sa dépend tu la fait en quelle mode la mission ?
0
sil29 > maxtae
25 juin 2008 à 18:05
ben je le fais en veteran aussi c'est une grosse galére et comme par hasard a la fin de la mission!
0
j'ai eu le même problème que toi ; moi je me suis mis en premier dans la petite cabane a gauche de la grande roue mais pas longtemps car beaucoup de grenade arrive .... et après je me suis mis derriere la grande roues et juste tués ce qui sont arivés près de moi (pas beaucoup) ; une fois que l'avion allié est arrivé j'ai porté l'équipier bléssé jusqu'a l'avion
et je suis arrivé presque mort a l'interieur voila
tu joue en live aussi ?
0
SIL29 voici mON ADRESSE MSN: maxtae@hotmail.fr a+
1
si vous voulez un bon coin de sniping ou juste atendre que l'helico arrive suffit juste de quitter la place et aller deriére les immeuble de droite (quand vous étez a coter de Mc) puis juste deux ou trois ennemi vont arriver. ;)
1
gregui2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 1
3 sept. 2008 à 18:09
ok merci
1
moi j'ai fini tout les succès + le jeu en vétérant en 5heure même épilogue
DONC JE PEUS PEUT être vous aider ?
voici les recommandationà suivre faite exactement se ke je dit !
MISSION: Une balle un mort (à la fin de cet mission quand vous attendez le shinouk l'hélicoptère cet à dire )


1- Vous placer les claymorts de la ou arrive les gars (russe) vous les placez comme ceci (légende: ... russe / ---- claymorts)
................................... ----------------------------
-------------------------
--------------------------
--------------
---------------
-----------
------------------
----------------
-----------
----


CHAQUES ------------- CORESSPOND A UNE CLAYMORT (x10)
LES ...............EUX REPRESENTE L'ENEMIE (russes x un sacré paquets de russe à buter)
TOUS CA SES VUE DE HAUT




2-tu place ton c4 un peu ou tu veux mais surtouts la ou il en aurra le plus et la o tu est le plus faible tu les mets de par deuxavec des intervalles de quelques mettres de (3.50 METRES)


3-tu te mets dans un endroit tranquille : - dessous la grande roue dans le ta de métale c'est super (tu va sur le côté droit de la grande roue et ensuite tu te baisse à plat ventre et tu y fonce dessous jusqu'au bout)
tu peux te mettre debou une fois dessous tu peux spynter tous faire

aucun énnemie ne peut venir à toi et quand ils te tirent dessu
les barre métallique arrêtes 55% des balles environs ses super en plus
lorsqu'ils t'envoient des grenades tu peux courrir pour fuir ou les relancer il
y a asser d'èspace pour les deux(recommander pour les débutants)



-tu peux te mettre dérriere l'aire de jeux d'auto temponeuses pratique
pour les joueurs normaux

- la ou il y a mac millan tu va à gauche au fond c'est bien car il n'y a preske
personnes qui vient seulement 13% DU MONDE

-ou dans les cabine mais il te lancent plein de grenades

- mais faîte comme moi mettez vous en plein milieu en vétérant c'est le meilleur pour se faire buter moi j'y arrive
1
moi jé fini le jeu an 5h an vétéran anmulti lvl55 ...
0
CHARLIE > le surdoué
10 janv. 2009 à 18:31
a la mission 12 comment ta fait pour passer la barriere en bois est ce que c'est avec les barils rouge ? ENFIN TU POURRAI ME DIRE COMMENT ON FAIT STP
0
oiseau de nuit
18 oct. 2008 à 21:01
mdr ; moi je sui blocer a la mision ou ya la station tele ( ou fau aller ariver dvan ya d mec dvan la porte mes il louvre pa !! esekil fau louvrir ? COMEN ? -_-'
et g reussi en fesan un cheate eu ufo et je passe derier et i ouvre ( je pensse ke mon jeu et mal fai mdr sui po chanceu ) snif *^*
1
Putter Messages postés 381 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 11
13 janv. 2008 à 12:34
Cours Forest, cours....
Files te planquer plus loin, si tu tentes de passer autrement t'es mort, ils sont trop nombreux.
0
Bonjour, je suis bloqué au musée
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 11
7 févr. 2008 à 19:57
Perso j'ai pris le mode solo comme un entrainement, le mode multijoueur est vraiment meilleur.
0
Sur Xbox360 je suis bloqué a la mission ou faut aidé depuis la route a tué les enemi au sniper mais bon je tue plein de monde mais sans résultat sa veut toujours rien validé sa continu faut toujours tué tué mais jamais ça ce fini -_-' si quelqu'un pourrais m'aider pour savoir ce quil faut faire les conseil sont les bienvenu Merci
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 11
8 févr. 2008 à 07:57
Avances, ça se passe plus loin

0
il fo ke du parte en couren en diagonale en diran o pasage !! tu passe vers la droite à coté d1 bus yora 3 ou 4 russes a tué ensuite du continue tou droit. et tkt pa ya personne ki te sui. ensuite tu sui l'indication !
0
josh53832 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
9 août 2008 à 18:01
cette mission j'ai pas u de male a la faire le truc c de regarder partout et kan lélico arrire tu prend mc millan et tu cour.
bonne chance
0
gregui2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 1
1 sept. 2008 à 15:02
salut a tous. je sais que vous parlez de missions mais moi je suis sur le mode multijoueur et j'aimerais savoir si vous saviez ou se trouve les atout? je suis au niveau 28 et jai deja debloquer les atouts martyr et baroud d'honneur. mais je ne les ai trouvé sur aucune map. vous pouvez me dire ou il si trouvent et sous quel forme svp. merci d'avance
0
Les atouts ne se trouvent pas sur les cartes (excepté en mélée générale à l'ancienne). Pour choisir tes atouts il faut que tu ailles dans "créer une classe". La tu choisis ton arme principale, la secondaire, le type de grenade spéciale ainsi que tes 3 atouts ;)

Après il te reste plus qu'à sélectionner la classe que tu as créée au début de chaque partie pour pouvoir jouer avec les atouts que tu as choisi.
0
oiseau de nuit
18 oct. 2008 à 21:01
mdr ; moi je sui blocer a la mision ou ya la station tele ( ou fau aller ariver dvan ya d mec dvan la porte mes il louvre pa !! esekil fau louvrir ? COMEN ? -_-'
et g reussi en fesan un cheate eu ufo et je passe derier et i ouvre ( je pensse ke mon jeu et mal fai mdr sui po chanceu ) snif *^*
0
voilas je suis a la mission une balle un mort est je cherche les pc d'information ennemie j'ai déja trouvé celui en haut de l'échelle près de la piscine me manque le 2eme aider moi svp
0