Je viens de la finir en vétéran au bout de 3h... ^^
Hallucinant comment elle est balaise cette mission.
Je vais vous donner ma façon de faire pour les parties les plus chaudes c'est à dire le début et la fin, le reste étant relativement simple. Y'a surement d'autre façons mais une c'est toujours ça ^^
Pour le début, tuez au sniper les 5 ou 6 bonhommes qui arrivent. Mais rapidement, à part 1 ou 2 faut pas qu'ils aient le temps de se planquer. Ensuite allez tout de suite à droite derrière le char et butez les 3 gars qui viennent sur la droite des 2 bus. Et essayez de buter aussi les 2 qui passent entre les 2 bus. Courez ramasser un Mp5, G3 ou RPD à la place du pistolet et passez entre les 2 bus (gaffe au chien relativement chiant). Avancez jusqu'à voir débarquer 4 types de la droite et tuez les. Une fois morts, balancez une flash devant et courez vous réfugier tout à droite pour respirer 5 secondes (faites gaffe y'a un gars planqué dans un recoin à droite ;) ) Remettez une flash dans le tas et courez vers la droite après être ressorti de la planque. Vous devriez arriver jusqu'au premier point de passage.
Déjà une bonne chose de faite.
Pour la fin, quand il vous dit de mettre des claymore, ben profitez en. Blindez tout le secteur: pour bloquer l'accès par les petites pallissades en bois, près des voitures, enfin sur leur chemin quoi. Après ca y'a juste à les laisser venir et se faire sauter. Peut etre 2 ou 3 à buter mais rien de bien difficile.
La ou ça se corse c'est pour la fin. Le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est de me mettre justement là ou apparaissent les ennemis. Grace à cette position, ils vont apparaitre ailleurs, et vous les verrez arriver de loin ;)
Pour y aller c'est sur la gauche en sortant du batiment par lequel vous etes arrivés (avec la piscine où il y'avait les 4 chiens). Vous pouvez pas louper c'est un cul de sac avec une double porte. Placez un peu de C4 dans le chemin qu'emprunteront vos ennemis pour venir, ça peut toujours servir ^^. Et ensuite ben c'est parti, ça vient sans arret, mais étant donné que l'espace est réduit, c'est plus facile de se défendre qu'en étant pris de tous les cotés comme près de la roue. Et vous pouvez voir les ennemis arriver de loin vu que leur point d'apparition est juste en face à une centaine de mètres. Y'en a quelques uns qui viennent par la droite mais vous pouvez pas les louper vu qu'ils débarquent du coin et sont très visibles.
Perso j'ai ramassé un ak pour cette partie, très puissant et permettant de shooter plusieurs types en 1 rafale.
De temps en temps en cas de difficulté une grenade aide bien.
Une fois que l'hélico est arrivé, sortez prudemment, une fois arrivé au coin, une flash préparera votre rush pour aller chercher le capitaine. A mis parcours avant l'hélico, une autre flash pour etre tranquille. Après comme on dit, y'a plus qu'à.
Ramasez le capitaine et montez dans l'hélico. L'affaire est dans le sac.
Bonne chance