Bloqué sur call of duty 4 (mission sniper)

Résolu/Fermé
babas - 13 janv. 2008 à 12:26
 Jeff - 17 juin 2011 à 18:37
Bonjour, je suis bloqué sur call of duty 4 (sur PS3) à la mission en duo avec le sniper. Une fois la tour détruite et être descendu en rappel il y a des mecs qui sortent de partout je sais pas par où passer!!!

à l'aide SVP!!!

merci d'avance...
A voir également:

55 réponses

il fau que tu reste discret gros boulet
0
N'essaye pas de tuer tout le monde et suis ton radar.
Passe à travers les buissons à la droite des épaves de voitures. Puis le long du bus, et enfin derriere les blocs de béton pour rentrer dans le batiment.
Une fois sortis de cette place, les ennemis sont beaucoup moins nombreux
0
il faut ecouter ce que dit le captain m. il va vouloir passer a gauche et COURIR! après tu doit le suivre jusqu'a un immeuble ou faudra eviter des chiens et des mec.place des claymores au porte et couvre tes arrieres.
BONNE CHANCE à TOI ET COURT!




Mctavish45
0
c'est simple moi je le fait for fun tu te planque toujour derriere ton capitaine il prend toute les balle et toi 0 et tu avance selon lui :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai longtemps galéré sur cette mission, mais voici une technique, fort lâche, mais efficace :

Dès que Millan vous dit que l'hélicoptère ennemi approche, courez mettre du c4 au niveau de la zone sans herbe juste en bas de la grande roue (c'est là que l'hélico de sauvetage se posera). Mettez aussi une charge sur la plate forme sur laquelle est posée la grande roue car des ennemis se poseront là pendant la charge. Puis posez une charge ou deux autour de la petite cabane en face de Millan.

Puis courez vous réfugier dans cette cabane, mettez vous allongé dans un coin de manière à être le mieux caché possible (vous devez voir le moins possible la porte d'entrée de cette cabane). Puis attendez.

Normalement, les grenades tombent tout autour de la cabane, et ne vous font aucun dommage en explosant (la cabane doit être blindée... hum). Mieux : dès qu'un mec arrivera pour rentrer dans la cabane, il se prendra les grenades de ses potes.
Il arrive cependant qu'une grenade tombe DANS la cabane. Il vous faut alors la ramasser pour la dégager.

Une fois l'hélico de sauvetage arrivé, et que le pilote vous dit qu'il faut faire vite, faites péter les charges de C4. Cela nettoiera votre chemin. Prudemment (attention à ne pas vous prendre une balle en sortant) et en courant, réfugiez vous derrière Millan. Vérifiez rapidement qu'il ne reste pas un ennemi debout sur votre chemin, prenez Millan et courez à l'hélico de sauvetage. Vous prendrez sans doute une balle ou deux sur le chemin. Rentrez dans l'hélico et faites attention : une fois tous vos potes rentrés, 3 ennemis arriveront devant l'entrée de l'hélico. Descendez les.

Mission achevée très lâchement, mais après 100 essais, l'honneur, vous savez.....
0
tu les snipes tous, tu vas partout ! Essaye et un jour tu y arriveras !
0
passe près des otobus sur il sont a droite des voiture abandonédèrrière les buissonset atand que les chien arrives pour les tuer
0
moi je sais comment fair
jles fini 2 fois call of duty4 moderne warfare
0
faut que tu passes a droite eet tu rentre dans un immeuble apres tu vas vers la droite tet tu ressort ensuite tu traverse un batiment et apres tu arrive en dessous dune grande roue la tu calle ton pote a coteé tu talonge et tu snipe jusqa larivé de lélico ;)
0
Tu dois aller vers ta gauche tu va tou droi et après tu regarde il y a des égouts tu tire les égouts avec x et tu rentre dans et il te dise
0
Ok mais apres avoir ete dans l immeuble il s faut allée OU?
0
redwiwenakli Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
8 avril 2011 à 16:06
Et oui comme il l'ont précisé il faut te mettre dans un coin d'un bâtiment à gauche dans ce coin les ennemis arrivèrent moins nombreux et parfois tu verras 2 ou 3 dérrier toi mais c facile de les tuer si tu as un ak comme arme secondaire et surtout n'oublie pas quand hélicoptère arrive ne perd pas de temps cours pour ramasser le capitaine McMilan et fonce vers hélicoptère sinon ils décolèrent sans vous.

moi j'ai terminé cette mission en 2 heurs et demis amsi c'était trés chaud enfait au moment ou l'hélico allait décoller moi je suis entrer dedans j'ai eu de la chance ce coup là
0
redwiwenakli Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
8 avril 2011 à 16:09
euh le tueur quand tu dis avoir ramassé l'ordi d'informations au dessus de l'échelle prés de la piscine tu veux dire là où il y a des chiens.

Parce que moi j'ai pas réussi à monter et j'ai tout essayé mais j'ai pas pu menter alors aide-moi stp
0
pour trouver ou aller suis la cible en bas de l'ecran si o milieu va tou droi si a gauche va a gauche si a droite va a droite par contre apres tu va galerer j'ai passer 3H a finir la mission
-1
salut,

moi g fini le jeux en pc & en xbox 360.moi g tué quelque mecs apré g couru jusqua l'imeble apré faux atendre McMilan.

bonne chance t a la moitié du jeux,a +.
-1