Problème de bruit de l'UC

Résolu/Fermé
buzy - 11 janv. 2008 à 08:39
 buzy - 11 janv. 2008 à 09:10
Bonjour, j'avais un pb de bruit ds mon UC, dc jmsuis di ke si je le dépoussiérai avec le sechoir à froid ça partirai,effectivement il n'y avait plu de bruit, mais maintenant le bruit revient et de plus en plus fort et g fait la mm choz ms ça n'a plus d'impact et je m retrouv tjrs avc un bruit 1kiétant. Jmsuis di ke cté le boitier ki est bombé et ki provok ce bruit ms jvoudrai mrassuré

PS: le bruit est de +en+ for kan je joue au PC,on dirai un bruit de moteur d'un groupe éléctrogène

Ce ke jvoulai savoir c keski peu provoquer ce bruit? Est-ce néfaste à mon PC?

3 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
11 janv. 2008 à 08:55
B'jour !

Euuh deja si tu pouvais un pitit peu limiter le style sms, ca pique les yeux >_o
Pour ton processeur, apparement le ventilateur bat de l'aile. C'est typique, quand tu joues, la température augmente donc le ventilateur tourne plus vite et si ce dernier est bruyant, tu le ressentiras encore plus.
Un seul conseil, change le !
0
Quand on espère que quelqu'un prenne le temps de nous répondre, on prend le temps d'ecrire correctement.
0
Je m'excuse, à l'avenir j'écrirai correctement mais je vous remercie de vos réponses.
0