A voir également:
- PROBLEME AVEC HP PSC 2410
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1315 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème que vous (c'est-à-dire ce message Elnelez et vérifier votre cartouche couleur) et JE L'AI RESOLU.
En somme :
1) J'ai retiré la cartouche couleur.
2) J'ai débranché sauvagement les 2 cables (vers le PC + cable électrique).
3) J'ai pris un coton tige avec de l'alcool à 90° et j'ai nettoyé légèrement les picos qui se trouvent devant moi, à la verticale, à l'emplacement de la cartouche couleur). Pour bien me faire comprendre : votre cartouche couleur possède 2 endroits avec des contacteurs, soit : en dessous de la cartouche, là où l'encre sort et sur le côté de la cartouche. Et c'est à l'endroit où vont toucher ces connecteurs, dans l'imprimante que j'ai nettoyé.
Conclusion : En redémarrant normalement mon imprimante, il a décellé qu'il n'y avait plus de cartouche couleur. Je lui ai mises. ET LE MESSAGE A DISPARU ! Je suis plus fort que HP ;-)
Bon courage à tous.
J'avais le même problème que vous (c'est-à-dire ce message Elnelez et vérifier votre cartouche couleur) et JE L'AI RESOLU.
En somme :
1) J'ai retiré la cartouche couleur.
2) J'ai débranché sauvagement les 2 cables (vers le PC + cable électrique).
3) J'ai pris un coton tige avec de l'alcool à 90° et j'ai nettoyé légèrement les picos qui se trouvent devant moi, à la verticale, à l'emplacement de la cartouche couleur). Pour bien me faire comprendre : votre cartouche couleur possède 2 endroits avec des contacteurs, soit : en dessous de la cartouche, là où l'encre sort et sur le côté de la cartouche. Et c'est à l'endroit où vont toucher ces connecteurs, dans l'imprimante que j'ai nettoyé.
Conclusion : En redémarrant normalement mon imprimante, il a décellé qu'il n'y avait plus de cartouche couleur. Je lui ai mises. ET LE MESSAGE A DISPARU ! Je suis plus fort que HP ;-)
Bon courage à tous.
u-boulet
Messages postés
8856
Date d'inscription
vendredi 10 mars 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
11 janv. 2008 à 09:04
11 janv. 2008 à 09:04
Ta touche majuscule est bloquée ? Non ?
Pour ce qui est de ton imprimante, elle est toujours sous garantie ?
Y a t il un bouton pour reset aux paramètres d'origine ?
Pour ce qui est de ton imprimante, elle est toujours sous garantie ?
Y a t il un bouton pour reset aux paramètres d'origine ?
non ma touche n'est pas bloquer mon imprimant n'est plus sous garanti acheter en 2004 jamais eu de probleme jusqu'a hier j'ai refais les parametre d'origine avec les technicien de hp rien j'ai changer la cartouche encre couleur toujours pareil ce matin j'ai changer la cartouche noir et le message a changer en me disant enlevez et verifier le cartouche noir je ne comprend plus rien j'ai meme refais l'instalation de l'imprimante sans sucsses hp n'aide en rien rien que de dire faut la changer si vous pouvez m'aider sa serrais super merci
8 oct. 2008 à 21:26