PROBLEME AVEC HP PSC 2410

Fermé
LOLOSYL - 11 janv. 2008 à 08:41
 Anne - 8 oct. 2008 à 21:26
Bonjour,
J'AI UN GROS PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE HP PSC 2410 PHOTOSMART TOUT EN UN MON IMPRIMANTE MARCHAIS BIEN QUAND TOUT UN COUP HIER TOUT LES BOUTON SE SONT ALLUMER ET UN MESSAGE D'ERREUR ELEVEZ ET VERIFIER CARTOUCHE COULEUR CE QUE J'AI FAIS SANS SUCCES MEME CHANGER LA CARTOUCHE FAIS UN RESET DE L'IMPRIMANTE RIEN d'ESINSTALER ET REINSTALER L'IMPRIMANTE TOUJOURS RIEN CONTACTER HP REFAIS MEME MANIP ET TOUJOURS RIEN REPONSE HP CHANGER L'IMPRIMANTE C'EST FACIL DE DIRE SA MAIS SA COUTE UN PEUT CHERE CES PETITE BETES ONT CHANGE PAS QUAND ONT VEUT QUELQU'UN PEUT .IL M'AIDER MERCI A TOUS
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème que vous (c'est-à-dire ce message Elnelez et vérifier votre cartouche couleur) et JE L'AI RESOLU.

En somme :

1) J'ai retiré la cartouche couleur.
2) J'ai débranché sauvagement les 2 cables (vers le PC + cable électrique).
3) J'ai pris un coton tige avec de l'alcool à 90° et j'ai nettoyé légèrement les picos qui se trouvent devant moi, à la verticale, à l'emplacement de la cartouche couleur). Pour bien me faire comprendre : votre cartouche couleur possède 2 endroits avec des contacteurs, soit : en dessous de la cartouche, là où l'encre sort et sur le côté de la cartouche. Et c'est à l'endroit où vont toucher ces connecteurs, dans l'imprimante que j'ai nettoyé.

Conclusion : En redémarrant normalement mon imprimante, il a décellé qu'il n'y avait plus de cartouche couleur. Je lui ai mises. ET LE MESSAGE A DISPARU ! Je suis plus fort que HP ;-)

Bon courage à tous.
3
Et bien ta technique ne fonctionne pas sur mon imprimante...bonne idée tout de même
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
11 janv. 2008 à 09:04
Ta touche majuscule est bloquée ? Non ?
Pour ce qui est de ton imprimante, elle est toujours sous garantie ?
Y a t il un bouton pour reset aux paramètres d'origine ?
1
non ma touche n'est pas bloquer mon imprimant n'est plus sous garanti acheter en 2004 jamais eu de probleme jusqu'a hier j'ai refais les parametre d'origine avec les technicien de hp rien j'ai changer la cartouche encre couleur toujours pareil ce matin j'ai changer la cartouche noir et le message a changer en me disant enlevez et verifier le cartouche noir je ne comprend plus rien j'ai meme refais l'instalation de l'imprimante sans sucsses hp n'aide en rien rien que de dire faut la changer si vous pouvez m'aider sa serrais super merci
0
Ton problème est-il résolu ?
Si oui, comment as-tu fait ?
Pour info, j'ai exactement le même souci....

Merci de m'aider.

Cordialement.
0