Rechercher : dans
Par :

Graver bouldows

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 14:47:06 max62130, le 10 jan 2008 à 19:26:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de telecharger boulodows et il est dans un fichier en winrar , le soucis c'est que je sais pas comment faire pour le graver afin qu'il s'ouvre automatiquement a l'allumage du pc .
svp aidez moi lol

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « graver bouldows » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG Voir Un fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

kikima, le 10 jan 2008 à 21:43:24

Bonjour,
Il faut le decompresser avec WINRAR, pour obtenir le fichier ISO, ceci fait clic droit sur l'ISO ==> ouvrir avec ==> choisir nero, mets un CD vierge dans ton graveur, et continuer en te laissant guide par Nero

Répondre à kikima

2

i_am_athyla, le 10 mar 2008 à 17:36:15

Chalut chalut je voudrais savoir ou tu as pu télécharger bouldows car moi je galère. Au bout de 4h de recherche sur le net rien. Pitèt je soulève pas les bon caillou.
Merci pour ton naide.

Répondre à i_am_athyla

3

Shuuuut, le 22 jun 2008 à 18:35:39

Google 1er réponse avec "Comment charger windows XP sans l'installer"

Répondre à Shuuuut

4

soufienne, le 9 jui 2008 à 17:06:29
  • +1

Salut

dsl mais je veut juste savoir le lien de telechargement de cd booldows

Répondre à soufienne

5

haster, le 25 jui 2008 à 01:00:27

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon disque dur, et j'aimerais telecharger BOULDOWS, mais de l'aide serait la bien venu, parceque je tourne en rond malheureusement. je vous remerci d'avance. C:\disque local\Windows\Apprendre.exe

Répondre à haster

6

nam, le 19 nov 2008 à 13:00:15

Si ca interesse encore du monde ...

http://www.nadorforum.com/showthread.php?t=41340

Répondre à nam

7

valentintintin, le 8 déc 2008 à 15:57:47

Mrc pour le lien, mè commet je fait pour le graver???

Répondre à valentintintin

8

valentintintin, le 9 déc 2008 à 07:50:32

Quan je décompresse il y a 2 fichiers .mds et .mdt

Répondre à valentintintin

9

haster, le 31 déc 2008 à 08:28:27

Salut c'est une image que tu peux graver avec Nero, Ultra iso... C:\disque local\Windows\Apprendre.exe

Répondre à haster

10

fab, le 11 oct 2009 à 14:47:06
  • +2

Quelqu'un sait où je peux trouver un fichier image de ce fameux Bouldows?

Répondre à fab