Posez votre question Signaler

Batterie psp ne charge plus [Résolu]

Phil - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 21:04
Bonjour,
Voilà mon petit probléme concernant ma psp :
Il m'est impossible de recharger ma batterie . je peux me servir de ma console quand elle est relié au secteur via le cable , mais la batterie ne se recharge plus .
- J'ai déjà essayé avec une autre batterie , un autre cordon , IDEM .
Merci pour vos réponses .
Lire la suite 

Batterie psp ne charge plus »

71 réponses
Réponse
+36
moins plus
Salut à tous,

-Vérifiez que votre batterie est bien enfoncé (même en forçant un peu) dans son emplacement.
-Est-elle en mode 'pandorisée' ?
jean75 - 2 mars 2012 à 18:58
moi quand je mets ma psp a charger des que le cable bouge elle arrete de charger et je sais pas ce qui ne va pas
Hugo.Wehrlen- 7 mars 2012 à 14:32
jean75 la c'est ton chargeur, il faut que t'en rachète un autre..
codi - 11 mai 2012 à 18:54
moi j'ai un chargeur qui peut charger la DS et la PSP et aucune des 2 console ne se charge vous pensez que c'est le chargeur .
Mais quand le chargeur est branché à une prise un bouton s'allume mais rien ne ce charge !
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
ON PEUT JOUER AVEC LA PSP SANS BATTERIE
<codhttp://www.commentcamarche.net/...
hhhh - 16 mai 2012 à 21:04
nhjhj
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai trouvé la réponse seule finalement il faut juste changé la batterie
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi c le cas quand je bronche le chargeur il s'alume rouge, dans 5 seconde il s'étin.
rimk - 21 nov. 2010 à 20:06
s est pareil pour moi quand je branche mon chargeur a ma psp sa clignote orange pui j esseille de l lalumer et y arien
amine - 24 nov. 2010 à 13:21
ses facile prenr un bille de 10 e et le truc blanc brillant maitter le sur la batterie et sa charge
amine - 6 févr. 2011 à 20:48
moi 0 seconde
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi quand je bronche le chargeur je peu jouer mais je peu pa la charger il s'alume le rouge mais dans 5 second il s'éteint

aidé moi s.v.p
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merde tout le monde le chargeur ne marche pas sa m'enerve je peut plus jouer ma PSP donc il dans son boite

svp quelqu'un peut nous dire comment faire marcher mon chargeur svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je ne peut jouait qu'avec le chargeur et quand je l'éléve de ma elle s'éteint
Marseille13 - 1 janv. 2012 à 11:53
C Paareil Pouur Mooi :x
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour vous êtes nombreux a avoir se probleme mes ne vous incitiez pas votre batterie est juste HS ceci ne coûtera que dans les 19 sur grande surface ou 10 sur le net

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ma psp s'allume que quand je la branche et elle ne charge pas je met mon jeu fifa 09 et il faut la mise a jour sa me met qu'il faut la recharger mais elle ne se charge pas aider moi c'est urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je comprends pas
tedjerd - 23 août 2011 à 15:58
merci j'ai reussi ca marche merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je vien d'acheter une nouvelle batterie mais mon chargeur 5V ne fonctionne pas (est-ce avec la batterie ou est-ce le chargeur qui est HS. Je ne sais pas)
Bref si quelqu'un peut m'aider psk sinon c'est 20€ dans l'***
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce matin je jouer a la psp trankillement en la chargen et puis d'un cous ya plus la lumiere orange et la ya plus de batteri sa marche plus comment faire ??

PS:g acheter une batteri elle na pas marcher
piou-piou6- 6 juil. 2010 à 20:21
C'est surement que ta psp est pétée ou un truc dans le genre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tin moi aussi la lumiere rouge ne s'allume plus et lorsque je met le prise d'allimentation la psp marche mais quand je l'enleve elle ne marche plus mais si je met le chargeur elle marche mais la barre de batterie n'apparait pas je f koi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si c'est ta baterrie qui charge plus elle est peut être hs !!!
Essaye avec un multimètre!
(les bouts en plastic qui t'empecheront d'atteindre les connexions ne servent a rien tu peu les retirés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
achete s'en une autre batteri ca ne coute pas si cher que ca!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi kan je force bien le voyant rouge sallume mais dés ke je la touche il s'étin je peu joué kan le chargeur est sur la psp meme si le voyan ne salumme pa mai des ke je lenleve elle seteint ! comment faire repondez svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un soucis envers le branchement de mon chargeur psp.
le petit truc qui s'accroche a la psp pour la recharger (qui a l'enbout jaune) ne se clipse plus sur la psp donc je ne pe pas recherger ma psp. Aidez moi svp
philry21- 1 nov. 2011 à 22:42
il faut changer le truck jaune (à centimes sur le net tu demonte ta psp c super simple =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai eu la même chose mais je n'ai pas changer la baterie et le cable
mathias97 - 24 nov. 2011 à 04:43
ou mon dieux tout le monde on des problèmes avec leur Psp! un que tou le monde a envie de rejoué a leur belle parti!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou sinon tu charge ta psp sans batterie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pl1 ceu ki on réussi a fèrr marché leur PSP! :p :p :p :p :p :p :p :p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Batterie psp ne charge plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Batterie psp ne charge plus - page 2