Rechercher : dans
Par :

Défaillance ds le modul URLMON.DLL et PDM.DLL

Dernière réponse le 30 oct 2003 à 20:54:36 Jérémy, le 30 oct 2003 à 16:30:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ca fait quelques temps que mon ie foire. Je recois le message "IEXPLORE a causé une defaillance de page dans le module URLMON.DLL à 017f:76ee5552 ..."
ou encore, "...dans le module PDM.DLL à 017f:4a01259d ..."
Plz, aidez moi a resoudre ce prb !
PS: g la version 5.0 dinternet (je pense! suis pas sur!)
PLz, repondez.
Merci davance.

(NB : PC microprocesseur Packard Bell Intel Pentium III, Microsoft Win 98 2eme edition)

Meilleures réponses pour « défaillance ds le modul URLMON.DLL et PDM.DLL » dans :
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL VoirA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de...
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll VoirA l'ouverture d'Outlook Express, vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Problème lié au fichier Messages.ods Problème lié au...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

Taupophile, le 30 oct 2003 à 20:54:36

Salut
regarde ici http://www.hotline-pc.org/INTERNET/internet.htm
il liste de trés nombreux pb avec IE

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile
Collection CommentÇaMarche.net