rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VNC -vnc viewer:error(10060)

snocor, le jeudi 10 janvier 2008 à 00:17:25
Bonjour,
apres avoir configuré vnc
quand je tape l'adresse ip
j'ai ce message

vnc viewer:error
unable to connect to host:connection
timed out (10060)

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à snocor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
snocor, le jeudi 10 janvier 2008 à 01:06:55
ps: moi c le vncviewer

et le pc distant est les vncserver

ce dernier est connecté a partir d'un switch donc une connexion sous un reseau

Merci pour votre aide
Répondre à snocor

2

Nono1er, le jeudi 10 janvier 2008 à 08:35:41
Pas tres clair ta question,
enfin, tu mets le même mot de passe sous VNC à l'install apres avoir redémarré sur les deux PC, tu lances vnc server sur le PC1 auquel tu veut prendre la main et sur PC2 tu lances viewer, tu entres l'ip de PC1, tu rentres le mot de passe et cela devrait marcher,
autorise ton pare feu bien entendu,
Salut.
Répondre à Nono1er

3

sebi, le mercredi 23 avril 2008 à 23:04:20
j'ai le meme souci sous tigntvnc
mes 2 pcs sont en dchp je crois ca craint à cause de cela, des fois ca tient des fois pas lol
je devrais quoi sur les 2 pcs en terme d'adresses ip ?
merci
Répondre à sebi

4

nono1er, le jeudi 24 avril 2008 à 08:54:53
salut sebi
re Pas tres clair ta question,
pour les ip fixe ca depend de ton routeur
Répondre à nono1er
Vnc viewer et serever (Résolu)Bonjour, voilà pour me connecter au serveur a distance g installé vnc serever sur windows server 2003 et vnc viewer sur mon poste client windows 2000 le probleme est qd j lance vieweer j lui donne l@ ip du serveur il se connecte pa par contre sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6725909-vnc-viewer-et-serever
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition
[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_impage erroravec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
Pb connection VNC au PC via HTC P3600 (Résolu)Bonjour, Je possède un HTC P3600 sous Windows Mobile 6, sur lequel j'ai installer VNC Viewer Enterprise E4.2.7b5 et je désirai prendre le contrôle à distance de mon PC sous Windows XP SP3. Sachant que j'ai également installer sur mon PDA le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7744898-pb-connection-vnc-au-pc-via-htc-p3600
Vncviewer.exe???dangereux? (Résolu)Bonjour,j aimerai avoir votre avis sur vnc viewer. dr.web me le met comme virus: program.remoteadmin.37 ce programme est il dangereux? dois je le supprimer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6102893-vncviewer-exe-dangereux
Vncserver derriere routeur & en local (Résolu)Bonjour, J'ai installé vnc server et vnc viewer sur des postes distants de 30 kms pour pouvoir faire de l'assistance à distance depuis mon pc domicile quand je ne suis pas sur le site et de l'asistance locale depuis mon pc bureau quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5312344-vncserver-derriere-routeur-en-local
Télécharger UltraVNCUltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran. Le programme vous permet d'utiliser votre souris ou votre clavier pour contrôler à distance les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-201-ultravnc
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
LG KU990 ViewtyKU 990 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 112 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.689 W/Kg,GPRS,Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm,Poids avec batterie standard :112.0 g,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
Viewsonic VX2255WMB BlackVX 2255 2255 WMB 2255WMB 2255WMB ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Enceintes intégrées,Entrée vidéo:D-sub, DVI-D,Couleur:Black,Entrées vidéo multiples:Double,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de... www.commentcamarche.net/guide-achat/viewsonic-vx2255wmb-black-906767-fiche-technique
Viewsonic VX2262wm BlackVX 2262 2262 wm 2262wm 2262wm ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Enceintes intégrées,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub, DVI-D,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Angle vertical de vision:150,Angle horizontal de... www.commentcamarche.net/guide-achat/viewsonic-vx2262wm-black-1114634-fiche-technique
Outils réseau - VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client-serveur permettant, grâce à un... www.commentcamarche.net/outils-reseau/vnc.php3
Toutes les réponses pour « VNC vnc viewer:error(10060) »