Rechercher : dans
Par :

VNC -vnc viewer:error(10060)

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 09:37:15 snocor, le 10 jan 2008 à 00:17:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres avoir configuré vnc
quand je tape l'adresse ip
j'ai ce message

vnc viewer:error
unable to connect to host:connection
timed out (10060)

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « VNC vnc viewer:error(10060) » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...

1

snocor, le 10 jan 2008 à 01:06:55

Ps: moi c le vncviewer

et le pc distant est les vncserver

ce dernier est connecté a partir d'un switch donc une connexion sous un reseau

Merci pour votre aide

Répondre à snocor

2

Nono1er, le 10 jan 2008 à 08:35:41

Pas tres clair ta question,
enfin, tu mets le même mot de passe sous VNC à l'install apres avoir redémarré sur les deux PC, tu lances vnc server sur le PC1 auquel tu veut prendre la main et sur PC2 tu lances viewer, tu entres l'ip de PC1, tu rentres le mot de passe et cela devrait marcher,
autorise ton pare feu bien entendu,
Salut.

Répondre à Nono1er

3

sebi, le 23 avr 2008 à 23:04:20

J'ai le meme souci sous tigntvnc
mes 2 pcs sont en dchp je crois ca craint à cause de cela, des fois ca tient des fois pas lol
je devrais quoi sur les 2 pcs en terme d'adresses ip ?
merci

Répondre à sebi

4

nono1er, le 24 avr 2008 à 08:54:53

Salut sebi
re Pas tres clair ta question,
pour les ip fixe ca depend de ton routeur

Répondre à nono1er

5

ChoupX, le 31 aoû 2009 à 09:37:15

Bonjour ... bon je déterre le topic mais bon .
J'ai la même erreur moi aussi ... le problème c'est que ça marchait au début ... mais la j'ai changé aucunes config et ça ne marche plus .

Explication : Donc vnc server est lancé sur mon pc distant , le port 5900 est ouvert et forwardé sur l'ip de mon pc fixe , port firewall ouvert ...

logiquement il ne faut que ça pour accéder au pc distant ... ça à marché un jour ...et le lendemain ...plus rien ...(erreur time out 10060)

Si quelqu'un sait pourquoi ... :)

Sinon en locale ... ça marche nickel évidement ^^' (mais l'utilité est moindre :p) .

Bonne journée :)

Répondre à ChoupX