NEUF MOBILE téléfone non surtaxé

Fermé
PBIANCO - 9 janv. 2008 à 19:22
 oli80 - 3 févr. 2009 à 15:19
j'ai des problèmes avec mon telefone portable chez neuf mobile, mon problème date depuis le 6 mai 2007 et il n'a pas encore été resolu. le mediateur n'a pas pu le resoudre non plus. je passe au greffe du tribunal.... on verra!
si vous voulais communiquer avec le service consommateurs neuf, vous pouvez appeler le siège sociale au 0170186000 . la recepcioniste demande un nom sinon ils vous dissent d'appeler le service clients au numero payant. alors donez le nom de M. guillaume richard, responsable du service consommateurs. de plus vous pouvez envoyer au même numero des fax (maxi une page, sinon ça passe pas...).
voila bonne chance, et n'hesitez à le faire passer en justice ces arnaqueurs!!!!
A voir également:

6 réponses

merci pour ce num de telephone j'ai pu effectivement remontrer a la secraitaire mais pas directement a mr richard j'ai expliqué mon probleme a cette personne en lui donnant mon num de tel ou on pourrez me joindre mais le prob est que je me suis trompé dans le numero a un chiffre pres donc je decide de retelephoner afin de rectifié le tire et la je me suis fais envoyé sur les roses avec un joli raccroché au nez donc impossible de donner mon tel
je site se que la standardiste ma dit
"vous comprenez pas le francais j'ai dit que c'etait une erreur de notre part ne rappelé plus svp ,c 'etait a vous de ne pas louper l'opportunité..."

merci le neuf!!!!
les boules!!!!!!!
0
Bonjour
mobile coincé ! Que dois-je faire ??? Si je dois appeler Neuf assistance, qui peut me donner le n° NON SURTAXE ?!
0
Ces arnaqueurs ..... Pour certaines personnes ca fonctionnent tres bien d'autres moins bien !

Vous savez aussi que les risques sont élevés pour fausses identité et ursurpations d'identité
0
LE NUM C 0805 701 801

Tu auras Chloé l' assistante virtuelle........
0
c'est ça chez neuf sfr c'est que du virtuel, la connexion est virtuelle, le sav est virtuel, y'a-t'il un pilote chez SFR ???
ça va faire mal l'aterrissage moi je connais de plus en plus de gens qui se barrent de Neuf SFR.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai des probleme avec neuf telecom mobile

la solution pour pas se faire plus arnaqué c'est de bloquer le virment a neuf mobile est la par miracle rien ne se passe mais vous ne payer plus

par contre j'aimerais savoir quel recour je peux avoir quant une resiliation n'a pas était faite a temps environs 4 mois apres mon courrier...

et j'ai une lettre ou il me font des escuse donc ils sont bien en tord
0
arnaképar neuf
17 mars 2008 à 15:01
J'ai souscrit a neuf telecom pour internet par telephone et j'ai resilier mon contrat dans les 7 jours de retractaction , j'ai bien recu un courrier pour me confirmer ma resiliation mais depuis il m'ont prélévé 70 euros sur mon compte (numero donné par telephone) pas d'autorisation de prelevement signé. J'ai eu aussi des frais à ma banque (18 euros) car je n'avais pas cette somme sur mon compte.
Pouvez vous m'aider ?????
0