[pb] Connexion wifi, clé sagem: deco

Fermé
AcheAirDay's - 9 janv. 2008 à 19:17
beachboy2376 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 20:16
Bonjour,
je fais appel a vous car je ne cesse pas d'avoir des deconnexion. Certaines fois toutes les 5 min, des fois plus, des fois au bout de 2h, des fois pas du tout. Elle sont breve et je n'ai qu'a recliquer sur reconnecter mais c'est un peu lourd si on doit a chaque fois se reconnecter a msn steam etc.... Je n'avais pas ça auparavant puis... Je precise que j'ai une livebox et que j'utilise une clef wifi sagem fournis avec.
Aussi, mon ptit frere qui utilise un PC portable et ma mere un MAC portable qui ont leur propre systeme wifi n'ont pas ces deconnexion frequentes.
Ah, oui, aussi, il arrive que cela devienne impossible de se connecter, je dois alors changer le clef de port usb et ça remarche. La clef est en bon etat est na subit aucun choc apparant.

Voila, c'est a peu pres tout, désolé si j'ai fais des fautes :)
Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

beachboy2376 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 37
9 janv. 2008 à 19:52
--Le pb que t'as est isolé sur ton pc, aucun rapport avec le modem ni la config des autres pc et mac puisque eux la connexion marche.
t'as interêt à télecharger une maj des ports usb si ta carte mêre est trop veille...
Est ce que ton est trop ancien ?
2- Essayes de télecharger la récente maj des pilotes de ta clé sagem via l'assistance d'orange

1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
1
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
9 janv. 2008 à 19:34
bonsoir,
vous êtes probablement à la limite de portée de la live box, brancher votre clé avec une rallonge usb pour essayer d'obtenir une meilleure réception
0
Bonsoir, merci de votre reponse,
avant, j'avais pourtant ma jauge de receptiobn au max, c'est vrai qu'elle a reduit de 2/3 barre alors que le pc n'a pas changé de place, mais il me reste toujours 2 barres au minimum. Aussi, les barres ne bougent pas, mais elle se deco quand meme!
Personne n'a connu un cas similaire auparavant?


AcheAirDay's
0
Je vais esseyer une autre clef ainsi que la ralonge, mais je ne pense pas en tirer grand chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1-MAJ des port usb 0o, c'est vrai que ma carte mere commence a dater, ou je pourrai trouver sa?
"Est ce que ton est trop ancien?"==> "ton" ?
2-Je vais esseyer de els trouver, mais si tu peux me diriger ça serait simpa :)


Merci !
0
beachboy2376 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 37
9 janv. 2008 à 20:16
--IL te faut la maj des pilotes mais tu dois connaître la marque de ta clé sagem est ce qu'il s'agit
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr

1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
0