rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide installation lecteur flash

truitas, le mercredi 9 janvier 2008 à 18:44:26
Bonjour,
débutant j'aimerais installer sur mon site en construction, le lecteur XSPF. J'ai besoin d'une aide pas à pas car j'ai du mal à comprendre ou comment insérer :
1 les différents fichiers
2 le code
3 ce qu'il y a à modifier dans le code pour que ca fonctionne sur ma page
4 comment configuer, installer la playliste

En gros j'ai besoin de "installer le lecteur xspf pour les NULS"
merci d'avance pour vos réponses éclairées
nb: j'utilise dreamweaver CS3
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à truitas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bachu, le vendredi 25 janvier 2008 à 13:38:49
Salut,

Je sais pas trop pour un lecteur XSPF, mais sur le site de jikoo
http://www.e-monsite.com/jikoo/rubrique-1117398.html
tu trouveras d'autres lecteurs avec des codes HTML prêts à être mis sur ton site.

C'est pour la musique. Y'a aussi un tuto (qui concerne les utilisateurs E-monsite, mais pour toi, c'est pareil) : http://www.e-monsite.com/jikoo/rubrique-1117186.html

Au début, il faut que tu héberges tes fichiers sur un hébergeur. Il y en a plein sur la toile. Je sais que http://www.divshare.com est gratuit et sans limitation de durée.

Ensuite tu récupères l'adresse URL de chaque fichier avec URLSnooper par exemple.

Après tu choisi un lecteur Flash qui te crééra le code HTML en fonction de tout ce que tu auras enregistré comme infos (musique ou vidéo) auparavant.
Répondre à bachu

2

truitas, le mardi 29 janvier 2008 à 10:59:48
merci pour la reponse,
mais ma question concerne specifiquement le lecteur xspf
merci pour les liens
Répondre à truitas

3

bg62, le mardi 29 janvier 2008 à 11:26:58
essaie ceci:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="flash/TONFICHIER.swf" width="500" height="400">
<param name="movie" value="TONFICHIER.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<p>img src="noflash.gif" width="500" height="400" alt="A RENSEIGNER" title="A RENSEIGNER"/</p>
</object>
Cela fonctionne nickel pour un fichier flash .... mais il faut que l'internaute ait le lecteur
@mitiés
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62
Probleme d'installation Adobe Flash Pro (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme quand je veux installer Adobe Flash Pro le voila: -J'appuis sur le setup pour l'installer et le controle du systeme est OK j'appuis sur suivant puis charge et voila qu'un message apparait et me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7297652-probleme-d-installation-adobe-flash-pro
Pblem Google Chrome et Lecteur Flash (Résolu)Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne serait pas mis à jour. Or quand je télécharge la dernière version et que je l'installe, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8269825-pblem-google-chrome-et-lecteur-flash
Installer adobe flash player avec mozilla (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sous Mozilla Firefox. Lorsque je le télécharge, au moment de l'exécution, une fenêtre s'ouvre m'indiquant : "les installations suivantes doivent être fermées avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8024051-installer-adobe-flash-player-avec-mozilla
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Equivalences logicielles pour GNU/LinuxEquivalences logicielles pour GNU/Linux Internet Sécurité Gestion des fichiers Multimédia Graphisme Bureautique Développement général Développement webmaster Utilitaires divers Compléments Voici une liste donnant les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5074-equivalences-logicielles-pour-gnu-linux
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Instaler adobe flash players (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash players aidez moi, il me demande de fermer les applications mais je n'ai rien d'ouvert enfin je pense www.commentcamarche.net/forum/affich-6945369-instaler-adobe-flash-players
Insérer un lecteur flash mp3 sur ma page web (Résolu)Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer ma première page internet et je veut introduire un lecteur flash mp3 dedans. J'ai trouvé le lecteur, mais je n'arrive pas a le faire apparaitre sur mon site. Le lecteur utilisé est dewplayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6871246-inserer-un-lecteur-flash-mp3-sur-ma-page-web
Télécharger FLV PlayerLes fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être utilisé par l'outil de développement Macromedia Flash. Malheureusement le lecteur Flash original ne permet pas de les lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055189-flv-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Multi Install En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055790-multi-install
Microsoft défie Adobe Flash avec le lecteur Silverlight(Paris - Relaxnews) - A l'occasion du National Association of Broadcasters de Las Vegas, l'éditeur Microsoft a présenté Silverlight, un nouvel outil graphique censé apporter une alternative au lecteur Flash d'Adobe.Compatible avec les navigateurs... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-defie-adobe-flash-avec-le-lecteur-silverlight-2883085-actualite.php3
Faille critique dans les lecteurs MacromediaDans son communiqué de presse, Macromedia indique que le lecteur Flash possède une vulnérabilité pouvant être exploitée par une animation Flash (SWF) spécialement préparée par un pirate. Toutes les versions de Macromedia Flash antérieures à la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-les-lecteurs-macromedia-2151507-actualite.php3
Fichier SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de www.commentcamarche.net/fichier/swf.php3
Webmastering - Le navigateur Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse, d'une barre d'état... www.commentcamarche.net/www/navigateur.php3
Toutes les réponses pour « aide installation lecteur flash »