rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn messenger 7

zoomab_tunisie, le mercredi 9 janvier 2008 à 16:06:22
Bonjour, jai télecharger msn messenger 7 mais lors de la connexion il me demande de faire un mis a jour qui est obligatoire pour ouvrir ma session et cela me fait perdre du temps, es il ya une solution pour faire la connexion sans ce mis a jour?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zoomab_tunisie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moska, le mercredi 9 janvier 2008 à 16:08:05
bonjour.pourquoi donc ne prend-tu pas la dernière version???
Répondre à moska

2

zoomab_tunisie, le mercredi 9 janvier 2008 à 16:56:06
la dernière version j pense kel est incom^patible avec les performences de mon pc
Répondre à zoomab_tunisie

3

moska, le mercredi 9 janvier 2008 à 16:59:53
ben j'ai des amis avec des vieux pc qui l'ont,et ça fonctionne très bien.http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
Répondre à moska
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger aMSN 0.97.2aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « msn messenger 7 »