Bonjour,
je voudrais utiliser mon CD au maximum (700MB)je souhaiterais savoir combien de Mo je peux graver dessus. merci bcp car urgent cé pour un petit garçon
Tutoriel DivX VoirLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo.
Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est...
Je c'est plus trop le calcul mais c'est soit 700*8 700/8 ou 700/1024 je c'est plus c'est le quel mai je pense c'est 700/8=5600. Au pire si tu grave en bas ta une sorte d'echelle et a chaque fois que rajoute quelque chose sa prend un couleur et tu voit la place qu'il te reste.
Slt verifie ton graveur avec nero ou VSO insoector si ton graveur prend le HD si il est reçent , donc tu peux graver 1 ,5 go sur ton 700 mo. un tuyeau slt
Re c est une technique inventée par SANYO pour doubler la capacité du disque, mais que pour les graveurs hd, tu peus graver uniquemment avec nero etcopy-to-dvd il ne prend que les cd - r et rw ou dvd