Avertissement de sécurité Flash Player

Résolu/Fermé
Jadana Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 09:24
 lexa - 23 juin 2008 à 14:58
Bonjour,

Depuis plusieurs jours un avertissement de sécurité AOL Installation Flash Player s'ouvrait à chaque connexion. C'est vrai que sur certains sites, je n'avais pas les animations.
Excédée de cliquer sur installer chaque fois sans aucune différence, j'ai malheureusement coché la case "toujours installer les logiciels Adobe" avec ma souris tactile et je m'en suis aperçue en cliquant sur OK mais trop tard....
L'avertissement de sécurité continue à s'ouvrir mais il va tellement vite à se refermer que je n'arrive pas à corriger mon erreur. Et ça ne résoud pas mon problème de fonctionnement de Flash Player...
Puis-je revenir en arrière et annuler cette manipulation et si oui comment? Et comment faire pour que Flash Player fonctionne correctement?

Flash Player Active X - IE 7
A voir également:

6 réponses

je veux annuler flash player et retourner a laverssion classique
2
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
7 janv. 2008 à 10:30
hello
desinstaller et reinstaller avec les outils là : https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
0
Jadana Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 11:00
Ok , je vais essayer.Et pour annuler "toujours installer les logiciels Adobe", y a une solution?
0
Jadana Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 11:39
J'ai été sur le site, j'ai désinstallé,rebooté le pc et il me l'a réinstallé automatiquement à la connexion aol.

Apparement ça fonctionne, mais avec mon anerie, j'espère que ça ne va pas m'installer systématiquement tous les logiciels Adobe...à moins que l'installation ne concerne que les logiciels que je demande.

J'aimerai quand même trouver un moyen d'annuler mon erreur pour avoir le choix comme avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
7 janv. 2008 à 11:44
je ne connais pas le navigateur AOL. Voir dans les options
0
Jadana Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 23:52
Rien trouvé dans les options. Je continue à chercher.

Merci pour le reste. Au moins Flash Player fonctionne normalement.


Par dubcek, le lundi 7 janvier 2008 à 10:30:46
hello
desinstaller et reinstaller avec les outils là : https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
0